caouecs Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 MAJ : La version Linux du serveur de BattleGrounds en a finalement décidé autrement... En effet, aujourd'hui c'est au tour de BattleGrounds : Source d'être à l'honneur. Sortez vos vieux fusils et pistolets à silex de l'armoire du grenier, astiquez-les, et préparez vous à faire front ! A 21h00 précise, rendez-vous sur le serveur dont l'adresse est jeux.vossey.com:27017. [*]Mod : BattleGrounds : Source sur Source Engine [*]IP : jeux.vossey.com:27017 [*]Places disponibles : 16 [*]Admin : Lord_of_time, sysony Comme à chaque soirée, il est vivement conseillé de respecter les règles de bienséance et de respect, sous peine de sanctions. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 On vous attend nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Géniale enfin une soirée BG2 comme on en rêvait!!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je serai là, j'adore ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Jamais testé ce mod, ce sera surrement une bonne occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Pareil DrDoc Edith : Après avoir testé le mod je pense que je viendrais pas j'ai pas du tout accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Faut tester avec du TP un peu >.< Bref, le serveur va arriver, restez connectés x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est bien la version 1.0b qu'y faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bah le problème c'est qu'elle ne marche pas de toute façon... Le mod s'obstine a chargé HL 2 DM au lieu du .so de BG2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Normalement oui.. La dernière en date. (sauf que VG est pas à jour, du coup ça marche pas ^^') On ne peut qu'annuler la soirée là ^^' Je vous propose (ceux qui passeront par là et qui ont quand même envie de jouer fun, de venir sur le serveur SourceForts du site : jeux.vossey.com:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bon, je me suis amusé avec peut être qques uns d'entre fous ^^' Désolé encore pour la soirée annullée ^^'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Wai en ésspérant quelle soit reporté! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Erf dommage :'( Pas trop apprécié le p'tit bout de SourceForts, en espérant que ce soit reporté bientôt Batttleground... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés