Sauver CSS


LeJoueur

Messages recommandés

Salut, il y à bientot une MAJ de CSS, qui changerais le prix des armes. Mais nous ne voulons vraiment pas ca, on est trop habitué au prix acutels, dans les matchs ca serais le bordel !

Signé SVP cette Pétition, SAUVER SOURCE.

http://www.petitionspot.com/petitions/save_source

Merci a toutes les personnes qui signes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr cest klr moi quy avai commencer sur CsS à sa sortie puis depuis Fevrier 2005 je suis sur 1.6 ba ca me faire rire CsS

de pire en pire

apres le WallHack "légal"

maintenant les prix des armes variables ROFL

cest navran avan les mec qui naimai pas Css (moi par ex) pouvai juste dire que le gameplay etait discutable, maintenant on a le choix ....

ps : A quand l'aim autoriser pour CsS?

[#ff0000]Motdumodo : merci de faire un gros effort sur l'écriture.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr cest klr moi quy avai commencer sur CsS à sa sortie puis depuis Fevrier 2005 je suis sur 1.6 ba ca me faire rire CsS

de pire en pire

apres le WallHack "légal"

maintenant les prix des armes variables ROFL

cest navran avan les mec qui naimai pas Css (moi par ex) pouvai juste dire que le gameplay etait discutable, maintenant on a le choix ....

ps : A quand l'aim autoriser pour CsS?

Ceux qui veulent jouer avec les prix normaux squatterons les serveurs avec la variable sv_dynamicpricing à 0, et c'est tout. La variable qui sera certainement appliquée en match. http://www.csnation.net/viewnews.php/8482/ Ca fait 3 jours que c'est su.

Et puis les joueurs source ne sont pas tous des kevin pseudo paygayhem qui ne jouent que dans l'espoir de gagner leur vie en jouant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut suivre l'info suite à la petition ils ont selon moi dit qu'ils ajouteraient la commande mp_dynamicpricing qu'il avait surement déja prévu

en gros un bon coup de pub bien gratuite

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7476&offset=1[/quotemsg]

Rien à voir avec la pétition.

C'etait a priori déjà une chose pensée avant que tout le monde s'insurge sans savoir exactement de quoi il retournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui en n'ont a faire d'un pétition signé par 2% des joueurs...

Il mette un principe interessant en place et vous jouez les gros coincés a vouloir aucun changement. Y'en a vraiment qui n'ont aucune culture dans les JV, essayez d'autre chose a part cs. Vous verrez que le changement sa vous change [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé SVP cette Pétition, SAUVER SOURCE.[/quotemsg]

C'est de gens comme toi que Source a besoin d'être préservé. Inscrits-toi à un club de bridge si tu est réfractaire à toute évolution sur le jeu que tu pratiques.

Et puis sors-toi la tête de l'écran, lits des bouquins et ainsi tu apprendras peut-être à écrire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.