LeJoueur Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, il y à bientot une MAJ de CSS, qui changerais le prix des armes. Mais nous ne voulons vraiment pas ca, on est trop habitué au prix acutels, dans les matchs ca serais le bordel ! Signé SVP cette Pétition, SAUVER SOURCE. http://www.petitionspot.com/petitions/save_source Merci a toutes les personnes qui signes !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 salut, penses tu vraiment que Valve va consulter cette pétition avant de faire sa mise a jour?
Antartika Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Et puis de toute façon je pense qu'ils ont déjà tout programmer donc ils vont pas foutre des heures de codage à la poubelle...
Boddat Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 mdr cest klr moi quy avai commencer sur CsS à sa sortie puis depuis Fevrier 2005 je suis sur 1.6 ba ca me faire rire CsS de pire en pire apres le WallHack "légal" maintenant les prix des armes variables ROFL cest navran avan les mec qui naimai pas Css (moi par ex) pouvai juste dire que le gameplay etait discutable, maintenant on a le choix .... ps : A quand l'aim autoriser pour CsS? [#ff0000]Motdumodo : merci de faire un gros effort sur l'écriture.[/#ff0000]
LeSage Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 faut suivre l'info suite à la petition ils ont selon moi dit qu'ils ajouteraient la commande mp_dynamicpricing qu'il avait surement déja prévu en gros un bon coup de pub bien gratuite http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7476&offset=1
Psylohk Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 mdr cest klr moi quy avai commencer sur CsS à sa sortie puis depuis Fevrier 2005 je suis sur 1.6 ba ca me faire rire CsS de pire en pire apres le WallHack "légal" maintenant les prix des armes variables ROFL cest navran avan les mec qui naimai pas Css (moi par ex) pouvai juste dire que le gameplay etait discutable, maintenant on a le choix .... ps : A quand l'aim autoriser pour CsS? Ceux qui veulent jouer avec les prix normaux squatterons les serveurs avec la variable sv_dynamicpricing à 0, et c'est tout. La variable qui sera certainement appliquée en match. http://www.csnation.net/viewnews.php/8482/ Ca fait 3 jours que c'est su. Et puis les joueurs source ne sont pas tous des kevin pseudo paygayhem qui ne jouent que dans l'espoir de gagner leur vie en jouant
m000t Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 faut suivre l'info suite à la petition ils ont selon moi dit qu'ils ajouteraient la commande mp_dynamicpricing qu'il avait surement déja prévuen gros un bon coup de pub bien gratuite http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7476&offset=1[/quotemsg] Rien à voir avec la pétition. C'etait a priori déjà une chose pensée avant que tout le monde s'insurge sans savoir exactement de quoi il retournait.
checkrob Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Qu'est ce qui en n'ont a faire d'un pétition signé par 2% des joueurs... Il mette un principe interessant en place et vous jouez les gros coincés a vouloir aucun changement. Y'en a vraiment qui n'ont aucune culture dans les JV, essayez d'autre chose a part cs. Vous verrez que le changement sa vous change [:666]
arwam Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Vous verrez que le changement sa vous change [/quotemsg] :pt1cable: Tu dois être le genre de personne à monter en haut et à descendre en bas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 nan mais la commande sera désactivable je vois pas le but de cette pétition en fait :sweat:
theplayer Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Signé SVP cette Pétition, SAUVER SOURCE.[/quotemsg] C'est de gens comme toi que Source a besoin d'être préservé. Inscrits-toi à un club de bridge si tu est réfractaire à toute évolution sur le jeu que tu pratiques. Et puis sors-toi la tête de l'écran, lits des bouquins et ainsi tu apprendras peut-être à écrire correctement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 on va peut etre s'arrêter la sur le flambage entre membres. Le forum n'est pas la pour que vous vous défouliez. Si vous en avez besoin, allez courrir un peu, faites du sport, acheter un sac de frappe et tapez dedans. Je ne veux pas voir une ambiance de merde sur le forum
checkrob Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 :pt1cable: Tu dois être le genre de personne à monter en haut et à descendre en bas...[/quotemsg] c'était volontaire
Boddat Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 sv_nostalgique 1 moi les meilleur jeux : cs 1.5 quakeII arena mais bon dacor certain aime le changement mais que steam laisse la possibiliter au 2 camp (les vieu de la vieille/les mec "actuel")
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 ils vont laisser la possibilité aux admins de choisir. Faudrait apprendre a lire :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.