csssonic Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut tout le monde Voila j'ai augmenter ma texture a fond dans css et je voix que la lunette le scope on ne voit rien dedans c'est noir dans toute les arme ou il y a la lunettes ce que j'ai fait pour l'instant : - remis les texture basse sa ne change rien - changer de texture d'awp rien donc j'aimerai savoir si sa vien de ma cfg ou bien une commande a mettre pour que on voyent inpeu dedans ou peut etre autre chose j'éspere que c'est ici que il faut poster merci de me repondre .
Pinkes Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 orthographe... mat_specular 1 il me semble pour les reflets dans la lunette.
oldSnake Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut tout le monde Voila j'ai augmenter ma texture a fond dans css et je voix que la lunette le scope on ne voit rien dedans c'est noir dans toute les arme ou il y a la lunettes ce que j'ai fait pour l'instant : - remis les texture basse sa ne change rien - changer de texture d'awp rien donc j'aimerai savoir si sa vien de ma cfg ou bien une commande a mettre pour que on voyent inpeu dedans ou peut etre autre chose j'éspere que c'est ici que il faut poster merci de me repondre .[/quotemsg] C'est des skins téléchargés?
csssonic Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Desoler pour l'orthographe Merci la commande fonctionne Oui télécharger Il y a quoi dautre encore pour l'awp comme commande juste pour savoir ? merci
DarkFuneral Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Euh j'ai essayer de mettre cette commande dans ma console , je voie dans le scop mais j'ai ce problème en particulier avec les skins Terro ou CT ( pas vraiment avec les Maps ) Lien : http://pix.nofrag.com/44/37/d0a56ef3b9cc4ac06669ed87d54c.jpg http://pix.nofrag.com/53/7a/e54a9c396f11370c3936575ae3ca.jpg http://pix.nofrag.com/50/48/d382996e7f1cf508925efa78f3d6.jpg Quelqu'un a une solution , ou sait d'ou vien ce problème ?
Psylohk Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 mat_bumpmap 1 mat_fastnobump 0 mat_fastspecular 1 mat_specular 1 Tu gagneraS un peu en qualité graphique et perdra un petit peu de fps.
csssonic Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 merci ! j'ai remarquer que quand on quitte css en entier il y a plus c'est commande mat_specular 1 ... il faut chaque foit les remettre il faut faire un bind ou ? merci
Pinkes Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 merci ! j'ai remarqué que quand on quitte css en entier il y a plus ces commandes mat_specular 1 ... il faut chaque foit les remettre il faut faire un bind ou ? merci[/quotemsg] config.cfg/userconfig.cfg/autoexec.cfg... tu mets le bazar en lecture seule un fois qu'ils sont en "version définitive".
DarkFuneral Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu gagneraS un peu en qualité graphique et perdra un petit peu de fps. Un petit peu ? Avec ces commandes sur De_Inferno je passe de 50 fps a 10 o_O
Psylohk Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu gagneraS un peu en qualité graphique et perdra un petit peu de fps. Un petit peu ? Avec ces commandes sur De_Inferno je passe de 50 fps a 10 o_O[/quotemsg] a ouai ^^. Bon c'est vrai que ce dépend de ta carte graphique. Mais c'est soit le reflet du scope avec pas mal de qualité au tour, soit les comandes a 0. C'est quoi ta carte ?
DarkFuneral Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 De la daube ^^ : ATI Radeon 9200
Psylohk Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 De la daube ^^ : ATI Radeon 9200[/quotemsg]Laisse tout a 0 alors
csssonic Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je lag pas ^^ meme si ma carte c'est de la merde
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.