Bind pour lancer les grenades


paleplatine

Messages recommandés

weapon_knife

weapon_deagle

weapon_usp

weapon_glock

weapon_p228

weapon_elite

weapon_fiveseven

weapon_ak47

weapon_aug

weapon_g3sg1

weapon_m249

weapon_m4a1

weapon_m3

weapon_mac10

weapon_mp5navy

weapon_p90

weapon_scout

weapon_sg552

weapon_sg550

weapon_ump45

weapon_tmp

weapon_xm1014

weapon_awp

weapon_galil

weapon_famas

weapon_hegrenade

weapon_flashbang

weapon_smokegrenade

weapon_c4

Ou ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais comme c'est dans le domaine du fichier config etc....

Moi j'ai un petit probleme asser génant sur Cs:s

Tout d'abord quand je rentre des commandes dans le fichier config elles marchent au lancement du jeux pendant une map pis le fichier config se remet de base au changement de la map mais sa c'est normal je lu sa sur plusieur forum

Et ensuite j'ai lu aussi que le fichier autoexec.cfg marcher automatiquement et voila mon probleme chez moi sa marche pas, c'est peut etre parce que je rentre des commandes pas reconnu par le jeux ( se sont des commandes pour augmenter le fps ) mais pourtant ils marchent dans le fichier config !

Et j'ai utiliser aussi le fichier userconfig.cfg ... pareil !

Pis en plus c'est commande la marche quand elle sont prise ne compte au chargement du jeux ! genre si je lance le fichier autoexec.cfg dans le jeux avec la manipulation suivante exec autoexec.cfg dans la console sa ne modifie rien...

Voila j'espere vous aurez une réponse a mon probleme ou peut etre que vous saurez comment lancer un fichier en meme temps que le chargement du jeux .. encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement désactive la lecture seul sur ton fichier config.cfg. Deuxiement les commandes que tu mets dans l'autoexec fonctionne bien logiquement.

Cela revient au meme que de les mettres dans le config.cfg. Vérifie bien l'orthographe et si il est bien dans le répertoire cstrike/cfg avec les config.cfg

Il est normal que tu vois pas de changement quand tu fais exec autoexec.cfg car pour voir la modification du devrai relancer CSS. Lol !

Donc je te conseil de désactiver la lecture seul de ton fichier config.cfg et alors,si tu veux bien ordonner ta config crée un fichier more_fps.cfg et rajoute la ligne "exec more_fps.cfg" dans ton config.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa d'avoir répondu mais j'ai l'impression que ta pas voulu lire mon message en entier peut etre qu'il etait trop long :D

Pour te répondre : Le fichier config n'est pas en lecture seule :D ... avec ou sans c'est pareil il se remet a zero quoi enfin de base ! se que j'ai configurer sur le jeux

et les commandes que je met dans l'autoexec ne fonctionne pas puis quand je les met dans le config sa marche...

Je sais ou est le fichier config ;)

Et pour ton fichier more_fps.cfg sa me sert a rien... puisque sa fera la meme chose que l'autoexec.cfg :D

Désoler de se message un peu négatif mais je suis bien obliger de te répondre pour trouver une solution ;)

Merci d'avoir répondu, j'attends toujour une réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

afin de trouver mon bonheur je vais vous poser une colle au sujet de binds que je recherche. Je les utilisais à l'époque de 1.6 avec le regretté revolution script.

Je cherche le moyen de configurer une seule touche qui permette d'alterner les 3 styles de grenades : une pression sur la touche prend la HE, une deuxième pression pour prendre une flash, et une troisième pour prendre la smoke. Un motivé connaît le moyen ?

Deuxièmement je cherche aussi à modifier la fonction "utiliser la dernière arme utilisée" par une alternance arme principale/pistolet. La aussi, quelqu'un sait comment faire ?

D'avance je vous dit merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de ce genre ( a optimiser ^^ ) pourrait faire non ?

bind "x" gre

alias gre "he"

alias he "use weapon_hegrenade; alias gre flash"

alias flash "use weapon_flashbang; alias gre smoke"

alias smoke "use weapon_smokegrenade; alias gre he"

bind "y" dern

alias dern dern 1

alias dern1 "use weapon_mp5navy; use weapon_m4a1; use weapon_m249; use weapon_p90; se weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550; use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_tmp; use weapon_mac10; use weapon_ak47; use weapon_ump45; use weapon_xm1014; use weapon_m3; use weapon_famas; use weapon_galil; alias dern dern2"

alias dern2 "use weapon_usp; use weapon_glock; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_elite; use weapon_fiveseven; alias dern dern1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester ça

Ok apparemment l'alias pour les grenades marche nickel ! Bien joué ^^

En ce qui concerne l'alternance arme principale/gun il fait carrément planter le jeu lol, lui il va moins bien. Tu as dit qu'il est à optimiser mais je vois pas trop comment lol, moi je fais juste un copier/coller et je change par les touches que je veux utiliser. Mais c'est pas trop grave, le bind grenade est assez pour me rendre content.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai du mal à comprendre vos motivations pour binder autant de commandes sur autant de touches...

Si vous jouez avec "z" pour avancer, donc "d" gauche, "q" droite et "s" reculer. Vous aurez "a" en acces direct comme arme précedente.

changement de "e" pour une HE direct... (et "f" pour utiliser)

Mais j ai gardé les "1,2,3,4 et 5" 1 = arme primaire / 2 = gun / 3 = cut / 4 grenades (si tu appuis une seule fois tu as une gre, deux fois la flash et 3 fois la fumi, dans le cas tu as le plein de grenade) 5 = bombe

La touche arme précedente te fais sortir le gun si tu n as pas eu d arme avant ou les grenades deja lancées

Donc sans script suplémentaires on peut réaliser vos différentes demandes, nan ?

Ps: mais ca ne me lance pas mes grenades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ndik4, c'est la volonté du custom total ça :) perso j'arrive à tout configurer comme je le veux sans passer par le moindre alias :)

Pour ton switch d'arme, utilise l'alias mais avec les slots (slot1/slot2), le 1 c'est l'arme principale, le 2 le pistol.

De mon côté j'ai bindé le slot2 sur mwheelup et le slot1 sur mouse3, je trouve ça plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bind plus les slot a cause des votes mani qui apparaissent a plein action. Tu veux prendre ton gun... merde, ca vote 2 :P (mwhell aussi pour moi)

Sinon karli, cette commande:

alias dern1 "use weapon_mp5navy; use weapon_m4a1; use weapon_m249; use weapon_p90; se weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550; use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_tmp; use weapon_mac10; use weapon_ak47; use weapon_ump45; use weapon_xm1014; use weapon_m3; use weapon_famas; use weapon_galil; alias dern dern2"

Tu l'a mise que sur une seule ligne dans ton cfg ? C'est a cause du forum que c'est ecrit sur plusieur ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bind plus les slot a cause des votes mani qui apparaissent a plein action. Tu veux prendre ton gun... merde, ca vote 2 :P (mwhell aussi pour moi)

Sinon karli, cette commande:

alias dern1 "use weapon_mp5navy; use weapon_m4a1; use weapon_m249; use weapon_p90; se weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550; use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_tmp; use weapon_mac10; use weapon_ak47; use weapon_ump45; use weapon_xm1014; use weapon_m3; use weapon_famas; use weapon_galil; alias dern dern2"

Tu l'a mise que sur une seule ligne dans ton cfg ? C'est a cause du forum que c'est ecrit sur plusieur ligne.[/quotemsg]

J'aime pas mani par définition, pareil pour amx, on s'demande pourquoi hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un copier/coller, donc si il avait pas fait de "retour" je l'ai prit en une ligne ouais[/quotemsg]

Peut etre que les nombres passent pas dans les alias. changent les nom dern1 et dern 2 en autre choses. Ce ne sont que des exemples que j'ai mis. Par exemple lasta, lastb :)

J'ai fait ca au pif, je les utilisent pas :D

J'aime pas mani par définition, pareil pour amx, on s'demande pourquoi hein ? :D

Moi non plus, je suis un vieil adepte du rcon, mais c'est plugin se sont répendus comme la peste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.