Probleme fps avec une 7900 gt 256 mo


iyes91

Messages recommandés

Au détails près qu'il est impossible de donner un nombre constant significatif... (trop dépendant de la map, de l'endroit de la map auquel on se trouve, du nombre de joueurs...) On peut se racrocher au stress-test pour comparer... mais vu ses résultats un peu à coté d'la plaque... ça doit pas montrer grand chose. :P[/quotemsg]

Y a une solution pour avoir une idée : tu diminues ton fps_max...tu le mets sur 60, c'est constant ? Tu augmentes jusqu'à ce que ça ne soit plus constant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une solution pour avoir une idée : tu diminues ton fps_max...tu le mets sur 60, c'est constant ? Tu augmentes jusqu'à ce que ça ne soit plus constant ^^[/quotemsg]

Aucune configue ne peut tenir un 60 fps parfaitement constant dans toutes les situations avec 40 joueurs...et je me répete (mais pour rien...). Ca sert a rien de donner juste un nombre, sans préciser les conditions exactes de jeux. Bref jvais m'arreter la pour mes explications.. j'dois être trop différent :D

J'attends juste le screen de kefrens, s'il le veut bien éventuellement.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1280*1024, AA*4 et AF*16 , graphisme au max je tourne a 70 en moyenne

http://img145.imageshack.us/img145/3784/dodanzio0002jn0.jpg

Ah vi j'ai pas mit l'HDR ... je trouve ca horrible pour moi si pas je recommencerais avec HDR

Si tu regarde bien ma config ou alors tu parle de ta config, mais je n'ai pas de x850 :s

Oki j'avou que 80 FPS j'ai exagerer un peux :), mais sa voulait bien dire que sur dods j'ai plus que sur css :) ca sa change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.