Dual core et css

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je sais qu'il y a déjà eu un topic la dessus et tout, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

Ce que je cherche, c'est un programe qui me permettrais de definir une fois pour toute, tel ou tel prog vont sur le core 1, pour laisser css prendre le core 2.

J'éspère que vous avez compris ce que j'essaye d'expliquer ^^.

Par exemple : ts, mirc, wmp, etc, sur un core, css sur l'autre : pour optimiser la fluidité en gros.

ps : si ya des patchs correctifs pour les dual core avec les jeux ou même en général, hésitez-pas !

Posté(e)

tien, ca pourras peut etre t'aider.

http://whisper.ausgamers.com/wiki/index.php/Fps_problems#Process_Affinities

You can also use other similar programs that set the affinity of an application, such as WinLauncherXP and XCPU.

This will allow you to set the CPU affinity before loading the game, which is useful for games that don't respond well to Alt-Tabbing, such as Counter-Strike: Source. [/quotemsg]

Je n'ai jamais testé les programmes mentioné.

Posté(e)

Faut redemarrer le pc pour jouer a css sur un seul core avec cette méthode. Le alt+tab => affinité est bien plus rapide. et les autres prog peuvent tourner sur le 2° core .

La méthode 2 avec SMPSeesaw est bien plus efficace.

ps : si ya des patchs correctifs pour les dual core avec les jeux ou même en général, hésitez-pas ![/quotemsg]

Les dernier drivers nvidia empèchent pas mal de bug, tu en a testé ? Enfin chez moi, y'a pas de patch ni de dual-core optimiser, et mon jeu tourne parfaitement sans définir d'affinite ou quoi que ce soit, donc ca pourrait résoudre ton problème :)

Posté(e)

Quand je ne touche pas à l'affinité, je tourne à 80 fps à peu près constants.

Quand je met le jeux sur le core 01, j'ai quasiment 100 fps constants.

Pour info, j'ai un amd X2 3800+, 1 go ddr et une 7600gt 256 mo.

Je n'ai pas les filtres d'activés.

C'est juste pour pas avoir à refaire la manip à chaque fois que je veux un logz, parce que à la longue, c'est lourd :)

Posté(e)

Moi j'ai mes deux core utilisé a plus de 60% quand je lance css. Je sais pas trop a quoi c'est dû étant donné que css n'est pas optimisé. :\

J'ai pas plus de fps non plus quand je règle l'affinité sur un seul core, même avec une priorité haute sur css. (100% utilisé sur un seul core)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.