[Vidéo] Back to the Source


Tripounait

Messages recommandés

Pourquoi les mecs n'ont pas de nom de team parfois.

Certains jouueurs n'ont aucun non de team alors que les autres ont la même équipe dans le même record.

faut pas délirer non plus si les full était si simple on s'amuserait pas contrôler nos tire en visant la tête et tu n'aurais pas vu l'un des meilleur joueur au monde dans ça vidéo s'accroupir dès qu'il full (clown) même quand tu regarde insignia.cadre tu vois qu'ils visent le ventre couille quand ils full

Regarde la vidéo Slap.css une des meilleurs teams internationales. Ils fesaient pareils j'ai essayé et c'est vrai. Au Maverick lorsque tu full la tête, sa fonctionne.

C'est pas pareil que l'AK.

On s'amuse a viser la tête pour tuer l'autre d'une balle, si le joueur en face lui en faut plus. :P

Le mp5 est comme la m4. tu vises la tête en foulant comme la vidéo Back To Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai beau la regarder je vois qu'un seul vrais full sur slap

fait le test full sur un murs sur 3 disantces en démarant ton full a la même hauteur et tu obtiens ça

http://img441.imageshack.us/img441/2161/s1na3.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/5083/s2bh6.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/5971/s3sg0.jpg

regard ou il vise, à peu pret à la même hauteur et tu as vu ou son censé aller les balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'endroit ou est mon viseur c'est la ou j'ai commencé a tirer, il y a au minimum 2 cm de décale vers le haut a petite distance pour seulement avoir un tire groupé ce trouvant donc 2 cm plus haut c'est pour ça qu'on vise les couilles/ventre qu'en on full

le mec il vise plus ou moi à cette hauteur:

http://img148.imageshack.us/img148/3258/winterph7.jpg

des fois un peu plus haut des fois un peu plus bas mais jamais assé pour compenser son full

les balles en comprant à mes screenshot devraient être 2 cm plus haut, chez pas quoi c'est assez éloquant que pour avoir de gros gros doutes^^

enfin bon je vais pas me répeter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traque aux cheaters continue sur le serveur vossey :o

C'est bon des cheaters y'en a partout, y'en a même qui font des vidéos (bombsight).

Si vous voulez on ouvre le débat mais sur un autre topic parce que là on "pollue" un peu.

Alors revenons en au sujet : c'est une bonne vidéo surtout si c'est sa troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS complet, mais le wallkill a travers le train dans insignia cadre, et factisse, non? j'ai essayer pnd, des heures, rien ne passe,...

Il est louche, oui.

Mais comment dire, dans les vidéos css, tout comme celles de 1.6 d'ailleurs, il y a un petit "decalage" de temps à autres.

Les cadres disent que le joueur visait l'allée...

Enfin bref, un moule shot, peut-être, mais qu'il est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS complet, mais le wallkill a travers le train dans insignia cadre, et factisse, non? j'ai essayer pnd, des heures, rien ne passe,...[/quotemsg]

Ben écoute j'ai matté la vidéo et ça m'a rappelé un joueur qui c'est fait bannir de ma team.

L'histoire c'est qu'aprês qu'on lui ait fais quelques reproches sur son niveau en war, il avait du s'énerver et avait installé un aimbot. Nous l'avons grillé, en pleine gaser -_-', alors qu'il était sur le site bombe b il avait tué un gas en deux balle de glock "deux hs" à traver les deux caisses superposée à une vitesse assez impréssionante. Ca ressemblais étrangement à l'action de cette vidéo.

C'est gas, les cadres, ont fait quelques lans ? moi cette vidéo m'a plus laissé l'impréssion d'une team de neteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gas, les cadres, ont fait quelques lans ? moi cette vidéo m'a plus laissé l'impréssion d'une team de neteurs.

T'es serieux là?

********AWARDS*********

Les cadres sont l'une des meilleurs équipes mondiales !

Leurs sections dod est elle aussi excellente (y'a qu'a voir leur palmarès).

Bien sûr qu'ils font des lans !

Et puis, hey, c'est une vidéo, ils ne montrent que leurs belles actions, même si ils sont très forts.

Non, ce n'est pas une team du net comme certaines (he oue, en France, y'en a pas mal, et c'est dommage -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de nos jours, c'est qu'être dans le top mondial ne veut pas dire avoir toujours été clean à 100% donc se baser là-dessus pour argumenter, c'est risquer de se planter (j'vais pas vous faire le listing de tous les joueurs d'1.6 de haut niveau chopés avec un chea dans un tournoi à la con ou un pcw sur le net, on parlera même pas de ceux chopés dans des ligues type EPS.de, CAL-I,...).

Maintenant, oui, il y a parfois des décallages dans les mouvements de rotation rapides par exemple (tu donnes un gros coup de souris d'un côté et tire, tu fais ton hs, sur la vidéo on verra ton viseur à mi-chemin par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LeSage aprés avoir été sur pas mal de forum ou trip fesait de la pub pour sa video,je retrouve toujour le meme tip, qui je pense na pas vu un cheat de sa vie, sache que la demo, aprés le match un admin acp la eu entre les main ( il etait de ma team a se moment la ) il devait en faire une video.

Je pense qu'il a donc plus de capacité que toi a savoir si jai no recoil.mais bon pour tout les inculte qui croit que je cheat, aprés tout c'est des remarque qui doivent me faire plaisir c'est pas souvent qu'on me le disait avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est j'lai vu, sympatoche quelque bon one shoot, une bonne serie de mouleshoot flashé sur dust, jpeux po parler du rytme ,dla music, j'lai maté du taf et...pas de son au taf

en ce qui concerne le full corniche, j'ai jamais réussi a faire un truc comme ca en gardant le viseur niveau tete.. ah si avec un piou piou...

bah sinon point de vue réalisation c'est pas mal du tout,suis pas un expert mais elle est passée toute seule gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor les lien ESL :

http://www.esl.eu/fr/css/speedstrike/1on1/ladder/player/1852089/

http://www.esl.eu/fr/css/speedstrike/1on1/ladder/player/1927407/

http://www.esl.eu/fr/css/speedstrike/1on1/ladder/match/4293452/

Voila je sait pas ou est le lien entre ce tipe et moi mais bon ^^ dite moi en point commun...

Sinon demander au creativ` si han et WinTerS sont les meme car j'ai jouer avec lui ( le joueur ban,et oué les cheateur se mete ensemble Oo ) et regarder l'ID du compte avant de parler le compte WinTerS donc le mien a été créer avant le compte BAN...a ACP je suis d'accord mais bon le ga qui était admin etait dans ma team donc a tout les war il me voyait jouer donc a force si j'aurait eu no recoil lui l'aurai vue, mais bon la vous juger sur 2 action qu'on ne fait pas tout les jours =)

Tu a pus remarquer que c'est mon 1er post sur le forum et regarde la date,c'est juste que voila se faire traiter de cheateur au debut sa fait plaisir,mais a longue sa devient lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visionné les deux séquences de Winters au ralenti.

Pour moi, les frags sont démentiels, mais il n'y a pas d'antirecoil dans cette action.

Le canon ne bouge pasde haut en bas, il n'ya pas de mouvements suspects du viseur.

Sachant qu'à la m4 les tirs sonbt relativement groupés et que la position des joueurs adverses compte énormément dans la séquence.

Y a du skill, de la moule, mais pour moi, y a pas de cheat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.