Wiimote Mod continue son chemin


Cidji

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Une semaine après la parution d'une vidéo pour le Wiimote Mod, son auteur nous fait un briefing de la situation et décrit certaines étapes importantes du mod.

Un système de fenêtre interactive s'ouvrira lorsque le joueur se trouvera dans une zone spéciale et devra effectuer des actions particulières, comme grimper à une échelle, nager ou attraper des objets. Ce dernier sera accompagné d'un dispositif qui indiquera, à l'aide d'une voix, si les manœuvres effectuées sont les bonnes.

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Pour la première version qui verra le jour, seuls la Wiimote et le Nunchuk seront compatibles, car les drivers actuellement intégrés ont l'air d'être corrects, et l'auteur du jeu ne veut pas s'aventurer trop loin pour l'instant. Cependant, puisqu'il ne s'agit que de la première version, nous apprenons que la version finale pourra supporter différents types de Wiimote, le Pad de jeu classique, ainsi que le haut-parleur intégré, si tout se passe bien.

Pour terminer, vu le nombre de personnes intéressées par ce projet, le code source des drivers sera mis en ligne une fois la version finale sortie. Ainsi, n'importe qui pourra l'utiliser comme il le souhaite pour son propre mod.

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