Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Sauf qu'on est nombreux à vouloir quitter 1.6 pour un autre CS et que Source va totalement dans le sens inverse de ce qu'on recherche => on doit attendre le promod
OraSmok8 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Sauf qu'on est nombreux à vouloir quitter 1.6 pour un autre CS et que Source va totalement dans le sens inverse de ce qu'on recherche => on doit attendre le promod [/quotemsg]oui c'est vrai, mais c'est pas nouveau ça ! le nouveau radar ne fait que confirmer l'évolution de css. D'ailleurs s'il n'y avait que le radar qui pose problème, bcp de joueurs passeraient sur Source. Les raisons importantes qui font que certains rechignent à passer sur source sont ailleurs
dunedain Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Les raisons importantes qui font que certains rechignent à passer sur source sont ailleurs[/quotemsg]Par forcément ailleurs, si tu fais la somme de tous ces petits problêmes, ça finie par peser vraiment lourd.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 bon j'ai quand meme pu tester ce fameux radar... Ce que j'en retire c'est que ca peut etre pas mal pour le FFA. C'est vrai qu'on n'a pas forcément envie d'entendre les autres donc on mute tout le monde et on n'a plus d'informations. Maintenant en war c'est clairement autre chose et ca me fait penser a un truc inutile de plus. En ce qui concerne la map sur le radar ca aurait pu etre une bonne idée mais la c'est trop trop fouilli il m'a fallu 2 maps pour arriver a me repérer sur ce truc. Trop de choses inutiles. Mettre la map c'est bien mais il aurait fallu la simplifier énormément du genre mettre un couloir sans les caisses et autre bordel. La bombe ils auraient du la rendre plus visible. La on doit lutter pour la trouver. On sait qu'a CSS on n'a que quelques secondes pour observer le radar donc ils auraient du aller a l'essentiel. Cette mise a jour ne fait que me conforter dans l'idée que CSS est un jeu orienté FFA et non esport. Je ne me vois aps du tout faire une war sur ce jeu
Antartika Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Bah je sors de war là, on repère quand même franchement bien ses coequipiers (notament en CT, quand on varie les campes), c'est tres appréciable
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 C'est ça que j'aime pas dans ce genre de maj : il fallait un peu de maitrise pour bien gérer ça, maintenant plus CS allie complexité et prise en main facile, là on supprime certaines difficultés.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Bon amis 7fps va falloir qu'on fasse une ou deux wars sur CSS pour qu'on voit ce que ca donne. J'ai vraiment envie de me faire une opinion de ce qu'il vaut en condition war
Arcanos Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Attend mon nouveau pc si tu veux que j'joue avec Comme ça j'jouerai à 100fps constants, ça sera surement plus productif (et évite spliff, il va lamer sur ts )
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 ouais nan mais spa pressé. C'est juste que je veux voir ce que donne ce jeu en condition de war. On le fait plus tard m'en cogne c'est histoire d'avoir une opinion sur ce truc. A l'heure actuelle je sais pas comment certains font pour faire des war sur ce jeu :x
boiteux Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 ils se bandent les yeux ok je sors
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 sauf que je veux jouer avec des personnes que je connais et non pas avec des trous du cul
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 je parlais de coéquipier. Je me vois mal débarquer avec la bouche en coeur étant une grosse daube sous CSS et réclamer un mix low+ middle :x
firesweep Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Je deteste le nouveau radar, car j'avais mis le radar de Umbrella et maintenant il n'y est plus, je le haie ce nouveau radar !
OraSmok8 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 ouais, tu risquerais de pwn tout le monde sérieusement, la visée change un peu, mais avec un peu d'exp des matchs et un peu de jugeotte, en venant de CS tu peux largement faire une war low+ ou mid sans honte. à la limite tu te fais 1 petite heure de ffa avant c'est bon (déjà que le mid sur 1.6 est rarement du vrai mid, sur source c'est vraiment pas un niveau difficile à atteindre) ps : grilled, je répondais à chandler d'ailleurs chandler si ça te dis un jour on peut se faire un gather css, ça pourrait être marrant
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 ouaip a voir. Peut etre qu'on reprendra le principe de CS et qu'on fera un pick up CSS sur Vossey si ca tente quelques personnes (disons 10 personnes par exemple )
RastAcouL Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 En war c'st pratique de voir ou sont tes coequipiers et où ils meurts mais bon ca enleve de la difficulter et c'est bien domage... Jeu de no brain.... gg valve
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 euh tu vois déja ou sont tes coéquipiers avec l'ancien radar. Pour savoir ou ils sont morts, en war t'es sensé avoir un micro et teamspeak de lancé donc tu peux toujours discuter avec tes coéquipiers meme si ils sont morts
bartabasse Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 sauf qu'avec le "fade to black 1" niveau conversation t'es déja plus limité...je ne comprends pas pourquoi si peu de ladders incorporent pas ça aux règles...mais c'est un autre sujet...donc ...........[]
m000t Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Je vois pas en quoi le fadetoblack 1 t'empeche de parler sous teamspeak pour dire où tu es mort
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 en lan le fadetoblack est incorporé de base et pourtant tu continues de donner des informations a ceux qui sont morts effectivement :x Peut etre confond tu avec le forcechasecam qui lui bloque la vue spectateur sur ceux de ton équipe. Néanmoins si jamais c'est pas bien configuré en ladder ce genre de commandes, changes de ladder ^^
bartabasse Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 ah et il ne t'es jamais arrivé d'entendre "mieux" que ton collègue que tu suis "in eye" et de dire "à gauche" ou "à droite" ou encore de faire profusion d'info car tu as de l'image...je trouve que ça incite plus au silence une fois mort ...c'est tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 euh.. Ouais enfin t'as la meme image que ton collegue quand il est encore en vie en fait. Théoriquement il n'y a rien a dire niveau triche la dessus. Tant que tu ne vois pas la vue in eye de tes ennemis je vois pas spécialement ou est le probleme. C'est un autre débat, ici on parle du radar
RastAcouL Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Ouai mais c'est beaucoup moin préci en vocal que sur la mini map qui te sert de radar ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 t'as pas joué avec des personnes ayant quelque peu de jugeotte alors [:spamafote]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.