encore une sale histoire de fps ...


evernest

Messages recommandés

salut tout le monde !

je vous demandes votre aide a nouveau, connaitriez vous un script qui puisse m'aidé a augmenté mon nombre de fps quite a zapé les effets de lumieres les reflets et le HDR

tant que ca me fait passé au dessus de 20 quand ca explose je serais tres heureu

pour ma config j'ai 1gh de ram une 6800 GT agp, un P4 2ghz4 , le tout tourne a 80 fps quand ca pete pas , 60 quand je suis en 1 vs 1, mais quand ca se met a fullé ou que plus de 2 enemies s'affichent a l'écran, c'est la catastrophe, chute en dessous de 20 fps, ca saccade et quand ca vous arrives dans des moments importants de match ya de quoi avoir les nerfs a fleur de peau =)

bref si vous pouvez me porté une aide j'en serais tres satisfait ^^

merci d'avance et bons frags !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tout le monde comprendra qu'un pentium ça n'est pas fait pour jouer n'est pas encore arrivé... :sleep:

T'en auras toujours pour dire "moi j'ai un P2 500 Mhz et Css tourne du tonnerre :o "... mais ya qu'à voir les stats sur les problèmes d'fps... plus de 90% (j'dis ça comme ça, c'est sûrement plus encore) sont liés à un proc (souvent pentium4 :sweat: ) trop pourri (pour le jeu, je rajoute...)

Bref, pas grand chose à faire.. tu peux toujours t'amuser à tweaker comme un malade. :pt1cable:

Ps: Je suppose naturellement que le fais de changer le niveau de détails ne change absolument rien... à part les détails.. :ange: (cpu limited quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Intel particuliairement, sa derniere génération de proc est assez performante... mais pentium 4 et amd athlon xp vieillissants faut oublier... Autant dans d'autres jeux gourmands mais limité par la carte graphique ça passe... mais pour Css.. enfin le moteur Source en général, ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja merci de vos reponse

je suis conscient de ma config mais je sais aussi que des script supprimant pas mal d'effet existe bref merci mais je verez plus tard ...

ensuite pour avoir vu en test le core 2 duo,

je peut dire ca

1 pb : il y a 4 core deja que des jeux ont du mal a marché en dual core c'est le bordel a 4 !

sur un dual il faut favorisé un cpu en particulier pour tiré a fond, pareil pour les 4 core il faut tous les deselectionné afin de se concentré sur 1 core

cette manip est valable jusqu'a la sortie de VisTa

ensuite pour question de perf

le plus "bas" de gamme (tour > 649 €) fait marché css a plus de 140 FPS sans soucis aucun, il fait tourné prey sans pb, quake 4 jvous en parle meme pas et il obtien un score a 3DMARK de plus 1000 points d'avance sur un 4ghz 64 avec nvidia 7950 1024bit

c'est des perf hors du commun meme nous on ne peut pas imaginé les puissances devellopés par cette ordi

c'est le futur mais il reste plus qu'a attendre vista qui fera tout marché en même temps !(prions) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour avoir vu en test le core 2 duo,

je peut dire ca

1 pb : il y a 4 core deja que des jeux ont du mal a marché en dual core c'est le bordel a 4 !

sur un dual il faut favorisé un cpu en particulier pour tiré a fond, pareil pour les 4 core il faut tous les deselectionné afin de se concentré sur 1 core

cette manip est valable jusqu'a la sortie de VisTa

ensuite pour question de perf

le plus "bas" de gamme (tour > 649 €) fait marché css a plus de 140 FPS sans soucis aucun, il fait tourné prey sans pb, quake 4 jvous en parle meme pas et il obtien un score a 3DMARK de plus 1000 points d'avance sur un 4ghz 64 avec nvidia 7950 1024bit

[/quotemsg]

J'veux pas dire... mais change de sources parce que la c'est assez énorme le consentré de truc faut en quelques lignes seulement.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja merci de vos reponse

je suis conscient de ma config mais je sais aussi que des script supprimant pas mal d'effet existe bref merci mais je verez plus tard ...

ensuite pour avoir vu en test le core 2 duo,

je peut dire ca

1 pb : il y a 4 core deja que des jeux ont du mal a marché en dual core c'est le bordel a 4 !

sur un dual il faut favorisé un cpu en particulier pour tiré a fond, pareil pour les 4 core il faut tous les deselectionné afin de se concentré sur 1 core

cette manip est valable jusqu'a la sortie de VisTa

ensuite pour question de perf

le plus "bas" de gamme (tour > 649 €) fait marché css a plus de 140 FPS sans soucis aucun, il fait tourné prey sans pb, quake 4 jvous en parle meme pas et il obtien un score a 3DMARK de plus 1000 points d'avance sur un 4ghz 64 avec nvidia 7950 1024bit

c'est des perf hors du commun meme nous on ne peut pas imaginé les puissances devellopés par cette ordi

c'est le futur mais il reste plus qu'a attendre vista qui fera tout marché en même temps !(prions) :ange:[/quotemsg]

[:bzh]

Faut pas croire tout ce qu'on te dit [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) c'est pas ce qu'on me dit; maintenant c'est sur que c'est un commercant et qu'il m'a ptete baratiné pour que jlui prene sa carte a 700 €

(j'en doute meme pas)

mes connaissances en pc sont relativement limité vu que c'est pas ma grand passion mais j'en connais assez pour savoir que c'est loin d'etre de la merde... (enfin meilleur que le miens xD ) peut etre que le quachépakoi de chez amd sera encore plus performant qui sais :)

et pis no news pour un .cfg pour fps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.