Le nouveau système de radar

JonFire

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

hum hum pour recentré vite fait le sujet sur le radar (plus precisement les enemies qui s'affiche dessus) j'ai lu plus haut que l'interet de ce radar ne serais qu'en ffa ... pas d'accord au contraire en ffa ca va rajouté au bordel ambiant tandis qu'en war

éh éh éh l'avantage il y est , la meilleur team sera celle qui saura utilisé ce nouveau systeme inteligement,

on quite finalement petit a petit le monde du chacun pour soit non ? (je compare a bf2 qui est une reference en matiere de team play et parceque ce systeme de radar lui ressemble pas mal)

Posté(e)
Valve s'est décidé a faire une grande série de mise jour pour CSS!

Bonne nouvelle!

La Source TV fera certainement parti du lot.

[/quotemsg]

Souce TV également dans la MAJ ? C'est une supposition ou tu as des infos ? :??:

Posté(e)

éh éh éh l'avantage il y est , la meilleur team sera celle qui saura utilisé ce nouveau systeme inteligement,

on quite finalement petit a petit le monde du chacun pour soit non ?[/quotemsg]

Justement les teams à partir d'un certain niveau ont une communication et des strats précises qui rendent cet outil complètement inutile, c'est juste bon pour les débutants qui font du ffa en war......... C'est juste dommage de rendre css encore plus facile d'accès qu'il ne l'est déja.

Posté(e)

euh dunedain je suis desolé mais la je trouve ta reponse un peut ... bizare on va dire :)

une bonne team comme tu dit ouai elle a des strats , ouai elle a du skill en attendant elle ne crachera pas sur la possibilité de voir l'ennemie sur le radar , imagine un peut qu'en plus de leur communication ils ont un outil visuel de situé les ennemies , je pense que c'est pas negligeable surtout pour du bon level ...

Posté(e)

de toutes facons ce système si le radar n'est pas amélioré pour la vision des distances ça ne servira a rien

tu vois le radar de maintenant, oui tu vois un point mais tu sais vraiment pas bien ou il est

on verra bien a quoi il ressemblera ce nouveau radar

Posté(e)
Souce TV également dans la MAJ ? C'est une supposition ou tu as des infos ? :??:[/quotemsg]

Juste une supposition désolé :)

Mais quand ils disent "Nous rentrons dans une longue série de mise a jour pour CSS" j'espère qu'ils ne parlent pas que du radar et du hdr sur train...

Sinon everest, jpeux te dire que jouant dans une team assez correct, un ennemi repéré, pas besoin de le voir sur le radar.

Il y a des termes précis que 95% des joueurs ne connaissent pas.

Au lieu de se limiter a site A, site B, middle.

Il y a banane, petit middle, balcon, couloir, apartement, ruine... sur inferno

train A1 a A3, B1 a B9, Z, vigie, couloir toxique, echelle, A haut, A bas... sur train

transfert, rampe, exterieur, hangar, cabanon, echelle, radio... sur nuke

Une bonne communication qui nous vaut: "fucking noobs, wh spotted"

Bref, ca sera peut etre un petit +, mais certainement pas une révolution en war...

Posté(e)

Leur série de maj's ce sera quoi ? Avec du bol des skins un peu mieux fait (pour les armes), du hdr sur les maps qui n'ent ont pas et 2-3 petites maj à la con... l'optique de VALVe c'est le grand public, pas les joueurs en compétition.

Posté(e)
Juste une supposition désolé :)

Mais quand ils disent "Nous rentrons dans une longue série de mise a jour pour CSS" j'espère qu'ils ne parlent pas que du radar et du hdr sur train...

Sinon everest, jpeux te dire que jouant dans une team assez correct, un ennemi repéré, pas besoin de le voir sur le radar.

Il y a des termes précis que 95% des joueurs ne connaissent pas.

Au lieu de se limiter a site A, site B, middle.

Il y a banane, petit middle, balcon, couloir, apartement, ruine... sur inferno

train A1 a A3, B1 a B9, Z, vigie, couloir toxique, echelle, A haut, A bas... sur train

transfert, rampe, exterieur, hangar, cabanon, echelle, radio... sur nuke

Une bonne communication qui nous vaut: "fucking noobs, wh spotted"

Bref, ca sera peut etre un petit +, mais certainement pas une révolution en war...[/quotemsg]

merci pour ton cours de francais et de nous avoir montré que tu fais parti d'une team corect :)

sinon euh pour en revenir sur le radar tout dependra du temps qu'il faut resté sur l'ennemie pour qu'il soit repere,

enfin personelement en théorie je vois l'avantage maintenant ca se trouve tu auras raison jonfire en pratique ca sera de la grosse dobe qui ne fera pas avancé grand chose (faut dire que c'est a quoi moi aussi je m'attend mais il faut etre optimiste :) )

euh il sort quand css promod ? merci :ange:

Posté(e)

arcanos , wait and see de toute facon c'est d'la bonne grosse speculation qu'on fait la (on raconte que des conneries c'est ce que je veux dire vu qu'on a jamais testé , et moi le premier pour les conneries :D )

Posté(e)
Ca va surtout aider les débutants et en ffa, pour le haut niveau ça n'a aucun intérêt, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.[/quotemsg]

Faudrait qu'ils commencent par regarder le radar :lol:

Vu le nombre impressionant de TK pour certains c'est pas gagner :whistle:

Posté(e)

Pour le FFA et les "neewbe"... je ne pense pas que cela va vraiment aider, car comme il a été dit plus tot, la plus part des joueurs ne le regardent pas et ne savent pas lire leurs radars

Pour ceux qui jouent en war, si l ennemi reste plus d une seconde dans le viseur... Généralement il le bute !

Et dés qu un ou des ennemis sont vus (dans le viseur ou non) le joueur les indique par Team-Speak (ou autre)

Bref, (à ce que j ai pu comprendre) ca ne va pas servir des masses ni en war, ni en ffa.....

Mais attendons avant de critiquer ! :whistle:

Posté(e)
je veux pas encore faire du trollisme aigu mais j'ai l'impression que cette mise a jour va rendre le gameplay de CSS encore plus assisté qu'auparavant :/[/quotemsg]

Raté :D

;)

Non plus sérieusement, le but pour un studio/éditeur c'est de vendre un max de copies, alors rendre le jeu plus accessible aux "non connaisseurs" c'est quelque chose de plus logique niveau "business plan" que de satisfaire les demandes, certes justifiées, des "progamers" pour ce jeu.

J'approuve pas forcément, quoique vu que j'ai pas testé je ne me prononce pas, mais en tout cas je comprends ces évolutions.

Posté(e)

Ce que je pense de cette mise a jour est qu'elle est une fois du plus une differenciztion entre css et cs; savoir si promod va garder cette idée qui PEUT etre interressante n'est pas sur.

Mettre un point indiquant un ennemi sur le radar peut etre interressant pour les joueurs de moyen niveau, car les joueurs nouveaux n'ont pas l'habitude frequente de matter les petits points bleus a cause du manque d'habitude ne leur permettant pas de voir les ecart entre les joueurs, seulement approximativement les directions; et pour les joueurs de haut niveau qui favorisent un teamplay inconscient, le radar devient inutile sauf dans des cas extremes de tp sous stress, ou pour reperer la bombe.

Ce qui peut etre sur, c'est que par cette tentative d'ameliorer Css , ValvE veut faire venir des joueurs de faible niveau de 1.6 a source, en rendant ce dernier plus simple.

Ce qui va determiner l'interet du smilblick, c'est de savoir combien de temps va s'afficher un point rouge ( par deduction ) indiquant un ennemi sur ce dit radar. Si c'est le temps ou le nom apparait, c'est a dire que le viseur reste dessus, ca devient intuile car a moins de suivre les mechants en marchant le viseur sur leur tronche, les coequipier n'ont pas le temps de le percevoir, ou alors subconscienseusement (ce qui peut etre cependant jouable). Si le temps d'apparition du point est trop long voir indelimité, c'est absurde, et bien que les gars de ValvE ne soit pas fut-fut, je ne pense pas qu'ils sont aussi absurde. On peut donc supposer que le temps d'apparition du point indiquant un ennmi peut alors varier entre 0.5 seconde, 1 seconde, 1.5 seconde, ou 2 seconde, mais ce dernier chiffre me parait relativement enorme.

Alors wait and see, et là, avec cette idée mise en place, on va voir si Counter Strike : Source est voué a attirer des petits joueurs et a enrichir un americanisme grandissant; ou alors sera voué a ameliorer le hard play pour l'amour du jeu.

Enfin deux choses:

Peut etre que les accusation de cheat vont diminuer dans la communauté, ou alors des cheater vont s'en servir comme excuse.

Et si on ne peut regler la couleur d'indication des ennemis, ca risque d'etre assez inutile pour les personne ayant des probleme occulaire genetique nottament la daltonie qui empeche deja de voir ses points de vie quand ils sont dans le rouge ou meme la bombe porté. Et je sais de quoi je parle.

Sur ce, hf irl.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.