Cs-promod : Revolution, ou pas ?

splankno

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Snajdans m'en tape qu'il vole qu'il creuse des tunnels pendant les parties j'en et rien à faire. La mentalité française restera donc jusqu'au bout de sa traditionnel entêtement à toujours être à la bour sur les autres et sur ce qui se fait dans le monde. Css petite scène? Va au état unis tu verras va leu dire css c'est petit ils vont te rigoler au nez ;).

Puis, pour ta bmw, elle est bien belle, mais si ses pneus sont crevés, elle avancera pas beaucoup => Oué c'est sur si tu gardes le pc de 500 mhz que tu as chez toi ;)

Pour ta réflexion sur les gens qui jouent encore à cs, c'est clair qu'après avoir passer 5 ans sur cs 1.6 et être rémunérer pour ça, ils vont pas vouloir redescendre de niveau => Ce que je disais donc merci de confirmer qu'il y a des no life sur cette terre :) Pourtant avec le temps qu'ils ont, ils pourraient très bien si mettre et faire en sorte qu’ils gagnent autant même plus sous css. Donc en disant qu’il ne veulent pas changer par ce que y a de la tune au bout. Sa reviens à dire comme sur source que y’en qui vont passer rien que pour la tune ;) thx.

Les full HS, oui c'est n'importe quoi, tu maintient BGS et tu tue. C'est pas n'importe quoi ça??? => Tu veux une démo 1 vs 1 toi tu fulls et moi je joue osef ok ? :)

Plus de serveur de noob sous cs 1.6 que sous css, ben oui, y'a dix fois plus de serveur pour cs1.6 => Zzzzzzzz tu redis ce que je viens de dire merci de re confirmer thx ;) Et de dire à ceux de 1.6 qu'il à plus de noob chez eux ;)

Windob 98??? Je sais pas si t'as remarqué, mais windob 98 est beaucoup plus stable que XP. Alors pourquoi "penser à changer" si c'est pour avoir une moins bonne qualité. => T'es hacker Oo? Comme si tu me disais oué je préfère les fringues de 14-18 parce qu’il était plus solide...

Il n'y a eu que 2 compétitions d'envergure sur Source (WCG et CPL summer, les 2 en 2005), dans les 2 cas, les gagnants étaient des joueurs d'1.6 temporairement passés sous Source pour se faire de la thune. Depuis, les organisateurs sont repassés sur 1.6 voyant à quel point le jeu était inadapté. => Y a pas que la France sur terre réveille toi. Et puis c’est que le début.

CSS a des bugs, des défauts (mapping par exemple) et il manque certaines choses (comme une Source tv correcte) pour qu'il soit jouable en compétition. => Sa nous gène pas pour déjà être en compétition alors vive la version final ;)

Aucun joueur de haut niveau sur Source n'ira le nier mais à choisir entre se faire un peu de thune sur Source parce qu'il n'y a quasi pas de concurence ou aller sur 1.6 là où il y a plus d'argent mais des teams nettement plus fortes...leur choix est vite fait : ils se font un peu d'argent.=> On est donc d’accord c’est bien la tunne :)

Pour le moteur d'HL, oui CS n'est pas beau, de là à dire qu'il fait mal aux yeux, faut pas dire n'importe quoi ;) => Attend là j’arrive plus à taper sur le clavier je suis mdr.

Après, les wallshoots, on vera bien (et je peux t'assurer que le wallshoot dont tu parles ne fait pas toujours un frag, loin de là, suffit de faire un petit fake à la grenade et de ne pas avancer tout de suite...mais ça, tu n'as peut être pas suffisament joué à CS que pour le savoir) mais ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important là-dedans. => Tu fais toujours des fake toi-même quand les 2 premier rush ? Pas grave sa, ta pas les 2 premier tu dégommes les autres derrière… Tu as vue moi aussi je peu faire des situations ou je gagne et ou j’ai raison c’est t’élément simple :)

Mais je pense toujours que CSS est trop facile => Cool ;)[/quotemsg]

T'es complètement crètin ou quoi?

De 1, il n'y a pas que les français qui n'approuve pas css.

De 2, La métaphore de la bmw, c'était pour dire que ça a beau être niquel graphiquement, mais que si le reste ne suit pas le jeu est complètemnt désuet et dénuer d'intérêt.

De 3, pourquoi tu critiques cette façon de penser complètement logique, si t'es d'accord avec!!?

De 4, j'ai pas envie de jouer avec toi.

De 5, je redis et reredis parce que t'as pas l'air de comprendre. Et je vais le rereredire parce que t'as toujours pas compris : c'est normal qu'il y aie plus de boulet à cs vu qu'il y a 10 fois plus de quidam qui y joue. Tu fais le calcul suivant: css: 100 pgm + 50noobs ; cs: 100*10 pgm + 50*10 noobs (chiffres tiré au hasard, mais reflètant une partie de vérité).

De 6, si tu veux acheter de la merde vas-y je ne te retient pas. Et je vois pas le rapport sur ce que je dis et le faite je sois soi-disant un hacker. J'ai jamais eu de problème avec windows 98 (pratiquement jamais de message d'erreur) alors que sous XP je suis déjà tombé pas mal de fois sur des message d'erreur qui interrompais ma session en cours.

De 7, on sort pas un jeux si il est pas finit, or c'est ce que valve a fait. Pour preuve, au début de css, il n'y avait que 2/3 maps. Le faite qu'il soit pas terminer prouve qu'il n'a pas sa place en lan. Et les responsable de lan ont plutôt l'air d'accord avec ça.

De 8, ben oui c'est la tune, tu crois que tout tourne (malheureusement) autour de quoi aujourd'hui? Même toi et même moi sommes perverti par çà.

De 9, le faite que t'arrive plus à écrire c'est que t'es en manque d'argument.

De 10, et si il passe pas par là???

De 11, tu affirmes toi-même que tu cherches la facilité au lieu de chercher un réel challenge. Ca va contre l'esprit des jeux-vidéos tu crois pas?

Posté(e)

bref on voit bien que css qui n'a que 2 ans prend son envole et n’est pas si loing que son grand frère qui a 5 ans derrière lui

[/quotemsg]

Il prend tellement bien son envol qu'on a senti le besoin de faire cs-promod. j'te l'accorde. ;)

Posté(e)

ça c'est parce que vous avez rien compris pour la plus part:

"le point sera visible tout le temps"

la moitié des gents ont compris ça.....

franchement le radar actuelle il ne sert à rien avec ça vision de la distance tellement bonne.... on le regarde presque jamais parce que notre team play suffit à savoir ou sont nos coéquipiers

ils ont dit qu`il devrait être revu en entier, si ils rendent la vision de la distance correcte t`en mieux, il y aura nettement moins de team flash ou tk en ffa

ils râlent pour un point qui va sûrement apparaître le temps que votre coéquipier le voit, mais le fait de donner la position lorsque qu'ils sont mort sur ts ou ventrilo ne les dérangent pas....

cette maj ne changera rien mise à part peut être nous donner un radar correcte niveau distance

le jour ou ils vont rajouté des gouttelettes qui tombent d'un joueur toucher par terre yen a qui vont faire une crise aigue de :

je vais me faire tuer plus facilement par un détails propre a la réalité

Posté(e)

Le truc qui pourrait être bien aussi, c'est qu'ils indiquent par une flèche bas ou haut ou un carré où se trouve le coéquipier (par exmple une flèche bas sur le radar quand toi t'es sur le pont d'aztec et ton coéquipier dans l'eau.

Posté(e)
Snajdans m'en tape qu'il vole qu'il creuse des tunnels pendant les parties j'en et rien à faire. La mentalité française restera donc jusqu'au bout de sa traditionnel entêtement à toujours être à la bour sur les autres et sur ce qui se fait dans le monde. Css petite scène? Va au état unis tu verras va leu dire css c'est petit ils vont te rigoler au nez ;).

Puis, pour ta bmw, elle est bien belle, mais si ses pneus sont crevés, elle avancera pas beaucoup => Oué c'est sur si tu gardes le pc de 500 mhz que tu as chez toi ;)

Pour ta réflexion sur les gens qui jouent encore à cs, c'est clair qu'après avoir passer 5 ans sur cs 1.6 et être rémunérer pour ça, ils vont pas vouloir redescendre de niveau => Ce que je disais donc merci de confirmer qu'il y a des no life sur cette terre :) Pourtant avec le temps qu'ils ont, ils pourraient très bien si mettre et faire en sorte qu’ils gagnent autant même plus sous css. Donc en disant qu’il ne veulent pas changer par ce que y a de la tune au bout. Sa reviens à dire comme sur source que y’en qui vont passer rien que pour la tune ;) thx.

Les full HS, oui c'est n'importe quoi, tu maintient BGS et tu tue. C'est pas n'importe quoi ça??? => Tu veux une démo 1 vs 1 toi tu fulls et moi je joue osef ok ? :)

Plus de serveur de noob sous cs 1.6 que sous css, ben oui, y'a dix fois plus de serveur pour cs1.6 => Zzzzzzzz tu redis ce que je viens de dire merci de re confirmer thx ;) Et de dire à ceux de 1.6 qu'il à plus de noob chez eux ;)

Windob 98??? Je sais pas si t'as remarqué, mais windob 98 est beaucoup plus stable que XP. Alors pourquoi "penser à changer" si c'est pour avoir une moins bonne qualité. => T'es hacker Oo? Comme si tu me disais oué je préfère les fringues de 14-18 parce qu’il était plus solide...

Il n'y a eu que 2 compétitions d'envergure sur Source (WCG et CPL summer, les 2 en 2005), dans les 2 cas, les gagnants étaient des joueurs d'1.6 temporairement passés sous Source pour se faire de la thune. Depuis, les organisateurs sont repassés sur 1.6 voyant à quel point le jeu était inadapté. => Y a pas que la France sur terre réveille toi. Et puis c’est que le début.

CSS a des bugs, des défauts (mapping par exemple) et il manque certaines choses (comme une Source tv correcte) pour qu'il soit jouable en compétition. => Sa nous gène pas pour déjà être en compétition alors vive la version final ;)

Aucun joueur de haut niveau sur Source n'ira le nier mais à choisir entre se faire un peu de thune sur Source parce qu'il n'y a quasi pas de concurence ou aller sur 1.6 là où il y a plus d'argent mais des teams nettement plus fortes...leur choix est vite fait : ils se font un peu d'argent.=> On est donc d’accord c’est bien la tunne :)

Pour le moteur d'HL, oui CS n'est pas beau, de là à dire qu'il fait mal aux yeux, faut pas dire n'importe quoi ;) => Attend là j’arrive plus à taper sur le clavier je suis mdr.

Après, les wallshoots, on vera bien (et je peux t'assurer que le wallshoot dont tu parles ne fait pas toujours un frag, loin de là, suffit de faire un petit fake à la grenade et de ne pas avancer tout de suite...mais ça, tu n'as peut être pas suffisament joué à CS que pour le savoir) mais ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important là-dedans. => Tu fais toujours des fake toi-même quand les 2 premier rush ? Pas grave sa, ta pas les 2 premier tu dégommes les autres derrière… Tu as vue moi aussi je peu faire des situations ou je gagne et ou j’ai raison c’est t’élément simple :)

Mais je pense toujours que CSS est trop facile => Cool ;)[/quotemsg]

J'ai envie de dire que t'es complètement con et bouché mais ce serait pas poli...

Déjà, petite leçon d'e-sport : WCG = World Cyber Games, je parle pas des qualifs française mais de la finale mondiale gagnée par Team3D (tiens, des américains venant d'1.6 qui sont passés sur CSS récupérer le pognon et sont repartis sur 1.6 là où il y avait du lvl...pourtant ils ont gagné les qualifs aux USA, c'est sur, y a du lvl aux USA sur CSS), la CPL Summer...bah la CPL c'est international aussi, hé oui ;) Et ils ont supprimé leurs tournois CSS.

Allez, on reparle de compétition et de CSS, configurations non tweakées pour les WCG, sur PC pro, les joueurs étaient à 60fps max, pas mal ;) j'avoue que pour un jeu qui avait déjà 1an, c'était super optimisé... Les pc's actuels ne peuvent pas le faire tourner à 100fps si on tweake pas, à moins d'avoir du haut de gamme...Pour un jeu qui a déjà 2ans.

J'vais éviter de parler du netcode qui décale les hitboxes de temps en temps quand le serveur se chie dessus, que ça soit en LAN ou sur le net.

Pour win98, me semble que Steam ne tourne pas dessus ^^

Tes compétitions dont tu parles, c'est des lan de garage ou des tournois secondaires avec quelques teams et la version finale...bah tu l'as déjà en main, faut pas t'attendre à des changements majeurs.

Pour la thune, t'as pas du comprendre... les joueurs composant le "top" sur CSS restent dessus uniquement parce que là au moins ils ont une chance de gagner des lans et de se faire un peu de thunes, sur 1.6 ils seraient totalement out, trop de niveau pour eux.

Et pour finir, on parle de compétition donc sur nuke, oui, tu ne fais pas des rushs de sauvage sans essayer de faire un minimum de fake...peut être qu'avec ton uber lvl de oufzor sur css tu n'as pas besoin de strat en war mais sur 1.6, c'est pas comme ça, faut être cerveau ON pour avoir une chance...

Sinon, pour le nombre de joueurs CS/CSS, au vu du temps de jeu mensuel (se baser sur le nombre de joueurs à un instant donné n'est jamais très fiable), on peut parler de 3x plus de joueurs sur 1.6 et ce depuis pas mal de temps et de façon stable.

Pour les 3 lans CSS prévue pour les 6 prochains mois, tu parles des quelles ? Showlan et ? La LAN79 n'est prévue que pour mars de mémoire :) on se dirige donc plutôt vers 3-4 évènements CSS sur l'année. A titre d'exemple, rien qu'en Belgique Starlan a organisé 4 lans (+ 1 au Luxembourg) et il n'y a pas qu'eux qui organisent de grosses lans. Faudrait regarder combien de compétitions en general/premium sur 1.6 durant la dernière saison CBL, 15-20 events ? Sans compter tous les autres...

Quand il n'y a que 4 lans/an il faut qu'elle soit dans la région du joueur, que la date convienne,... Bref, ça fera combien de teams sur place à chaque fois ? 10-15 ? Ca reste peu.

Posté(e)

T'es complètement crètin ou quoi? => Ne sois pas mal polie j’ai pas encore dit le mot con dans mes phrases en parlant de toi je sous entant pour le moment : )

De 1, il n'y a pas que les français qui n'approuve pas css => tu as vu où que j’ai dit le contraire ?

De 2, La métaphore de la bmw, c'était pour dire que ça a beau être niquel graphiquement, mais que si le reste ne suit pas le jeu est complètemnt désuet et dénuer d'intérêt. => pareille pour ton pc aussi les 2 sont identiques.

De 3, pourquoi tu critiques cette façon de penser complètement logique, si t'es d'accord avec!!? => La logique de la logique qui et logique sur cs et autant logique que celle sur css et qu’on gagne de la tune sur les deux donc il est pas logique que des joueurs 1.6 disent que y’en qui y vont juste pour gagner de la tune sur css et revenir ensuite sur 1.6 et de dire css c’est de la merde vous jouez que pour la tune :)

De 4, j'ai pas envie de jouer avec toi. => C’est sur si tu tires à coter avec les fulls ^^

De 5, je redis et reredis parce que t'as pas l'air de comprendre. Et je vais le rereredire parce que t'as toujours pas compris : c'est normal qu'il y aie plus de boulet à cs vu qu'il y a 10 fois plus de quidam qui y joue. Tu fais le calcul suivant: css: 100 pgm + 50noobs ; cs: 100*10 pgm + 50*10 noobs (chiffres tiré au hasard, mais reflètant une partie de vérité). => t’es autiste ou quoi tu dis pareille que moi sa sert à rien de répondre à sa sérieux si je donne déjà la réponse copieur ;)

De 6, si tu veux acheter de la merde vas-y je ne te retient pas. Et je vois pas le rapport sur ce que je dis et le faite je sois soi-disant un hacker. J'ai jamais eu de problème avec windows 98 (pratiquement jamais de message d'erreur) alors que sous XP je suis déjà tombé pas mal de fois sur des message d'erreur qui interrompais ma session en cours.=> Pareille jamais eu de pro sous xp pourtant j’ai familial pack1. 98 n’est pas plus stable Xp personne en veut car microsoft reçoit des informations personnel sur ton ordinateur à chaque connections Internet pour sa que je dis hacker :) A moins que tu te serves de xp comme tu papier toilette…

De 7, on sort pas un jeux si il est pas finit, or c'est ce que valve a fait. Pour preuve, au début de css, il n'y avait que 2/3 maps. Le faite qu'il soit pas terminer prouve qu'il n'a pas sa place en lan. Et les responsable de lan ont plutôt l'air d'accord avec ça. => A bon par ce que un jeu pas terminer au niveau des maps n’a pas le droit à sa place en lan ? Et tu es extrémiste anti jeu béta ou quoi si le jeu fonctionne à merveille aujourd’hui pkoi l’interdire même en bêta ? C’est pas mad in taiwanais la bêta sa signifie pas que c’est pas de la bonne qualité ;)

De 8, ben oui c'est la tune, tu crois que tout tourne (malheureusement) autour de quoi aujourd'hui? Même toi et même moi sommes perverti par çà.=> Mais t’es autiste j’ai pas dit le contraire lol

De 9, le faite que t'arrive plus à écrire c'est que t'es en manque d'argument. => non simplement que tu confirmes ce que je dis à quoi bon re écrir la même chose ? Mais tu veux quand même critiquer pour démontrer que j’ai tort même si je suis sur le même point que toi :)

De 10, et si il passe pas par là??? => Il passe par là bas tu vois :).

De 11, tu affirmes toi-même que tu cherches la facilité au lieu de chercher un réel challenge. Ca va contre l'esprit des jeux-vidéos tu crois pas?=> Fait un copier coller de sa vasy ou es que j’ai dit que je chercher la facilitée ?

Posté(e)
Pffff... pour qu'un topic fasse des réponses, faut obligatoirement qu'il tourne en troll Css/ cs 1.6 / cs: pm... Je trouve ça lamentable...

Jouez à ce que vous voulez merde... Css n'est pas la suite obligatoire de la version 1.6 que je sache... Ça pollue le forum quelque chose de bien... Et vous vous répétez éternellement, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué...

C'était mon coup de gueule...[/quotemsg]

Crie plus fort, je croi qu'ils ne t'on pas entendu. :o

Posté(e)
Sinon, pour le nombre de joueurs CS/CSS, au vu du temps de jeu mensuel (se baser sur le nombre de joueurs à un instant donné n'est jamais très fiable), on peut parler de 3x plus de joueurs sur 1.6 et ce depuis pas mal de temps et de façon stable.

pourquoi dire qu'il y a 3 fois plus de joueurs sur 1.6 que sur source alors que qu'en France et suivant les chiffres c'est css qui est devant et n'oublions pas qu'on parle d'un jeu de noob ou tout le monde n'a pas de team et donc pas inscrite sur cf

et puis arrêtez de comparer css qui est un jeu a part d'1.6 parce qu’il est complètement différent d'1.6 et a plus de 5 ans de bagage alors que css n'en a que 2, prenez cs 1.2 et comparez le à css la oui il a peut être un intérêt mais sinon il n'y en a pas

chez pas moi prennez les autres jeux en réseau et comparez les et css est devant :

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7179&offset=1

css a assez de joueurs qui croient en lui que pour évoluer sans ceux qui ne l'aiment pas ou un cs-promod qui est nettement plus dessiné au joueur de 1.6 que ceux de css

css évolue à la vitesse de n'importe qu'elles autres jeux et même plus vite que beaucoup d'entre eux et avec un gros fardeau : la communauté 1.6

Posté(e)

Déjà, petite leçon d'e-sport : WCG = World Cyber Games, je parle pas des qualifs française mais de la finale mondiale gagnée par Team3D (tiens, des américains venant d'1.6 qui sont passés sur CSS récupérer le pognon et sont repartis sur 1.6 là où il y avait du lvl...pourtant ils ont gagné les qualifs aux USA, c'est sur, y a du lvl aux USA sur CSS), la CPL Summer...bah la CPL c'est international aussi, hé oui ;) Et ils ont supprimé leurs tournois CSS.

Allez, on reparle de compétition et de CSS, configurations non tweakées pour les WCG, sur PC pro, les joueurs étaient à 60fps max, pas mal ;) j'avoue que pour un jeu qui avait déjà 1an, c'était super optimisé... Les pc's actuels ne peuvent pas le faire tourner à 100fps si on tweake pas, à moins d'avoir du haut de gamme...Pour un jeu qui a déjà 2ans. => Tu as raison sur ce point je ne suis pas tout sa de prés donc je peu pas dire le contraire.

J'vais éviter de parler du netcode qui décale les hitboxes de temps en temps quand le serveur se chie dessus, que ça soit en LAN ou sur le net.=> Peut être au début mais plus maintenant après les mises à jours si tu vois du décalage sur les serveur net c’est du à leur mauvaise configuration ou le sur plus de plugin et de son en tout genre qu’il contiennent.

Pour la thune, t'as pas du comprendre... les joueurs composant le "top" sur CSS restent dessus uniquement parce que là au moins ils ont une chance de gagner des lans et de se faire un peu de thunes, sur 1.6 ils seraient totalement out, trop de niveau pour eux.=> Les sg viennent de 1.6 et ils ont pas battu les insain qui sont de css :/ Et compart pas à 1.6 un jeu de plus de 5 ans contre un jeu de 2 ans l’expérience n’est pas la même :/

Et pour finir, on parle de compétition donc sur nuke, oui, tu ne fais pas des rushs de sauvage sans essayer de faire un minimum de fake...peut être qu'avec ton uber lvl de oufzor sur css tu n'as pas besoin de strat en war mais sur 1.6, c'est pas comme ça, faut être cerveau ON pour avoir une chance...=> Lol toi tu crois trop que sur css y a pas de strats et qu’on et des lows ^^. Plus sérieusement si tu regardes bien je joue avec ndkorn car il me fait rire à vouloir transformer ce que je dis en argument en sa faveur. Biensur que non on rush pas comme des tâches cela dépend de qui ont à en face comme sur 1.6 ;)

Pour les 3 lans CSS prévue pour les 6 prochains mois, tu parles des quelles ? Showlan et ? La LAN79 n'est prévue que pour mars de mémoire :) on se dirige donc plutôt vers 3-4 évènements CSS sur l'année. A titre d'exemple, rien qu'en Belgique Starlan a organisé 4 lans (+ 1 au Luxembourg) et il n'y a pas qu'eux qui organisent de grosses lans. Faudrait regarder combien de compétitions en general/premium sur 1.6 durant la dernière saison CBL, 15-20 events ? Sans compter tous les autres...

Quand il n'y a que 4 lans/an il faut qu'elle soit dans la région du joueur, que la date convienne,... Bref, ça fera combien de teams sur place à chaque fois ? 10-15 ? Ca reste peu.

=> CSS n’a que 2 ans tututulala pouette :) Sourdingue ?

Posté(e)

Allez, on reparle de compétition et de CSS, configurations non tweakées pour les WCG, sur PC pro, les joueurs étaient à 60fps max, pas mal ;) j'avoue que pour un jeu qui avait déjà 1an, c'était super optimisé... Les pc's actuels ne peuvent pas le faire tourner à 100fps si on tweake pas, à moins d'avoir du haut de gamme...Pour un jeu qui a déjà 2ans.

J'vais éviter de parler du netcode qui décale les hitboxes de temps en temps quand le serveur se chie dessus, que ça soit en LAN ou sur le net.

[/quotemsg]

Si tu entends par haut de gamme des produits comme le Conroe x6800 et la 7950 GX2... je n'ai rien de tout ça et j'ai pourtant les fameux 100 fps... je n'ai absolument aucun tweak... Je ne connais pas la config' de base des pc's pour le WCG, mais s'ils étaient à base de pentium 4 et d'nvidia Fx faut pas s'étonner non plus... :pt1cable:

Après pour les hitboxes je ne suis pas trop d'accord non plus... Sur un serveur digne de ce nom, qui tient constamment un tickrate de 100... je ne vois pas en quoi on peut parler de hitboxes décalés...

De toute façon ce poste c'est n'importe quoi... Monsieur splankno doit décidément se faire chier à longueur de journée... :pfff:

Posté(e)

Outch j'ai vue une lumière, je suis entré et j'ai vue plein de vilains trolls prépubères.

M'enfin je vois que certains persistent dans la connerie, à croire qu'ils ont le Qi d'une poule. M'enfin bon de toutes manières Promod sortira et nous verrons bien lequel s'imposera sur l'esport......... Aprês deux année à voir les même défauts sur Css, je commence à être un peux lassé de voir à quel point valve se fout de nous, j'entend par "nous" la communautée css. C'est le cas de toute ma team, pourtant nous jouons à css depuis le début pour la plupart et nous ne sommes surement pas seule dans ce cas.

Ca devient lassant de se répéter à chaque fois face à des sourds, à croire que certains n'ont pas les capacitées de comprendre un raisonnement fondé quitte à rester enfermé dans leur ignorance et leur agréssivitée "frustration ?".......... :sarcastic: je ne met pas tous sur le dos des pro-source, les pro-1.6 ont le dont de m'énerver aussi, m'enfin bon perso je recherche dans le cspro-mod un CS qui soit au maximum compétitif avec le moins de défauts possible tous en utilisant les possibilitées du source engine.

Cette gueguerre est complètement ridicule, voir les gas de source et 1.6 qui se tirent le chignon à longueur de temp c'est pitoyable, nous verrons bien se qu'il en sera une fois le promod sortie et comment il évoluera........ En attendant pourquoi ne pas arrêter les topics à troll :sweat:

Posté(e)
Si tu entends par haut de gamme des produits comme le Conroe x6800 et la 7950 GX2... je n'ai rien de tout ça et j'ai pourtant les fameux 100 fps... je n'ai absolument aucun tweak... Je ne connais pas la config' de base des pc's pour le WCG, mais s'ils étaient à base de pentium 4 et d'nvidia Fx faut pas s'étonner non plus... :pt1cable:

Après pour les hitboxes je ne suis pas trop d'accord non plus... Sur un serveur digne de ce nom, qui tient constamment un tickrate de 100... je ne vois pas en quoi on peut parler de hitboxes décalés...

De toute façon ce poste c'est n'importe quoi... Monsieur splankno doit décidément se faire chier à longueur de journée... :pfff:[/quotemsg]

J'ai vu tourner vite fait DoD: S sur une config à base de 6800GT et de 3500+, c'est loin des 100fps sans le hdr, ça doit être assez semblable sur 1.6 donc oui, on doit parler de config haut de gamme pour atteindre les 100fps.

Un pc à plus de 1000€ sans écran, c'est déjà relativement haut de gamme vu qu'un pc à l'heure actuel ça se trouve à 300€.

Sinon bah pour le nombre de joueurs CSS/CS je me base uniquement sur les stats steam, ce sont les seules fiables. Ca fait plusieurs années que je joue à cs en team et on a rarement participé à des ligues comme clanfrance ou esl...question de choix. Beaucoup d'autres teams préfèrent se contenter des matchs trouvés sur irc pour ne pas se prendre la tête.

Posté(e)
T'es complètement crètin ou quoi? => Ne sois pas mal polie j’ai pas encore dit le mot con dans mes phrases en parlant de toi je sous entant pour le moment : ) rep: t'as raisons je me suis emporté :)

De 1, il n'y a pas que les français qui n'approuve pas css => tu as vu où que j’ai dit le contraire ?

De 2, La métaphore de la bmw, c'était pour dire que ça a beau être niquel graphiquement, mais que si le reste ne suit pas le jeu est complètemnt désuet et dénuer d'intérêt. => pareille pour ton pc aussi les 2 sont identiques. rep: ca n'a rien à voir: je te parle de software et toi de hardware, c'est pas comparable ni semblable. Puis je préfère avoir un ordi de merde qui fait tourner de bon jeux qu'un ordi tout nouveau qui peut faire tourner des daubes comme certains jeux :ange:

De 3, pourquoi tu critiques cette façon de penser complètement logique, si t'es d'accord avec!!? => La logique de la logique qui et logique sur cs et autant logique que celle sur css et qu’on gagne de la tune sur les deux donc il est pas logique que des joueurs 1.6 disent que y’en qui y vont juste pour gagner de la tune sur css et revenir ensuite sur 1.6 et de dire css c’est de la merde vous jouez que pour la tune :)rep: tu t'embrouille toi-même! Et oui on gagne de la tune sur les deux, mais il est beaucoup plus facile d'en gagner sur css car le lvl est moindre que sur cs.

De 4, j'ai pas envie de jouer avec toi. => C’est sur si tu tires à coter avec les fulls ^^ rep: t'affirmes sans avoir de preuve.

De 5, je redis et reredis parce que t'as pas l'air de comprendre. Et je vais le rereredire parce que t'as toujours pas compris : c'est normal qu'il y aie plus de boulet à cs vu qu'il y a 10 fois plus de quidam qui y joue. Tu fais le calcul suivant: css: 100 pgm + 50noobs ; cs: 100*10 pgm + 50*10 noobs (chiffres tiré au hasard, mais reflètant une partie de vérité). => t’es autiste ou quoi tu dis pareille que moi sa sert à rien de répondre à sa sérieux si je donne déjà la réponse copieur ;)rep: c'est que la structure de ta phrase est pas terrible du tout et si en plus tu écrit des "et" à la place des "est" c'est encore pire pour le lecteur.

De 6, si tu veux acheter de la merde vas-y je ne te retient pas. Et je vois pas le rapport sur ce que je dis et le faite je sois soi-disant un hacker. J'ai jamais eu de problème avec windows 98 (pratiquement jamais de message d'erreur) alors que sous XP je suis déjà tombé pas mal de fois sur des message d'erreur qui interrompais ma session en cours.=> Pareille jamais eu de pro sous xp pourtant j’ai familial pack1. 98 n’est pas plus stable Xp personne en veut car microsoft reçoit des informations personnel sur ton ordinateur à chaque connections Internet pour sa que je dis hacker :) A moins que tu te serves de xp comme tu papier toilette…

rep: Je connait pas mal de gens qui sont restés sur windows 98 justement parce que xp plantait. Et ces gars savent de quoi il parle (la pluart étant passionné d'ordi et faisant des études de programmation. De plus, la plupart des écoles informatique choisissent linux parce que c'est stable.

De 7, on sort pas un jeux si il est pas finit, or c'est ce que valve a fait. Pour preuve, au début de css, il n'y avait que 2/3 maps. Le faite qu'il soit pas terminer prouve qu'il n'a pas sa place en lan. Et les responsable de lan ont plutôt l'air d'accord avec ça. => A bon par ce que un jeu pas terminer au niveau des maps n’a pas le droit à sa place en lan ? Et tu es extrémiste anti jeu béta ou quoi si le jeu fonctionne à merveille aujourd’hui pkoi l’interdire même en bêta ? C’est pas mad in taiwanais la bêta sa signifie pas que c’est pas de la bonne qualité ;)rep: omg, les maps s'étaient juste un exemple (mais on pourrait très bien dire que organiser une lan avec le choix de deux maps au total, c'est un peu maigre). Si je devais citer tout les défaut indigne d'être présent dans une version commercial, on en aurait pour quelques mois. Et comme le dit arca: gameplay moyen.

De 8, ben oui c'est la tune, tu crois que tout tourne (malheureusement) autour de quoi aujourd'hui? Même toi et même moi sommes perverti par çà.=> Mais t’es autiste j’ai pas dit le contraire lol rep: la ta raison, j'ai mal vu ton post, j'ai confondu ce que arca disait et ce que tu disait.

De 9, le faite que t'arrive plus à écrire c'est que t'es en manque d'argument. => non simplement que tu confirmes ce que je dis à quoi bon re écrir la même chose ? Mais tu veux quand même critiquer pour démontrer que j’ai tort même si je suis sur le même point que toi :)rep: on a confirmé qu'il n'était pas beau, mais on a affirmer que tu exagérait. Du coup, on ne dit pas la même chose.

De 10, et si il passe pas par là??? => Il passe par là bas tu vois :). si ils passent pas par là, ta stratégie de "je me mets là et je tire dans le mur et je tue des gens" ne marche pas, stout :o

De 11, tu affirmes toi-même que tu cherches la facilité au lieu de chercher un réel challenge. Ca va contre l'esprit des jeux-vidéos tu crois pas?=> Fait un copier coller de sa vasy ou es que j’ai dit que je chercher la facilitée ? rep: "Mais je pense toujours que CSS est trop facile => Cool ;)" le cool pour moi et pour toute personne voyant ton message signifie: " c'est génial si il est facile, c'est pour ça que j'aime css, parce que c'est si facile".[/quotemsg]

Je suis sûr que cs, après deux ans était plus célèbre que ne l'est css. Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer (quelqu'un de pas trop impliquer dans ce débats huileux à souhait).

Posté(e)

c'est dure a dire,

niveau communauté css a profité de la notoriété de cs et en lan css est handicapé par 1.6 mais évolue comme les premières versions de cs

pourquoi handicaper par ceux de 1.6, parce qu'ils pointent du doigt les bug de css alors que ça ne les à pas empêché de faire avancer les premières versions de cs

c'est un peu égoïste mais le fait de voir une suite bugué n'est pas très réjouissant alors qu'ils ont déjà fournis des efforts pour faire évoluer leur jeu qui était bugué et ça ce comprend

mais à l'époque ça ne dérangeaient pas plus que ça d’avoir des bug, tout comme actuellement ceux qui ont démarrés sur css s’en foutent des bug de css autant que ceux qui ont débuter sur cs

ceux qui aime 1.6 reste sur 1.6 et inversement pour source

maintenant faut voir avec le promod comment ça va évoluer quand il sera sorti, pour l’instant il a l’aire plus orienté pour ceux de 1.6 mais il peut être tout aussi intéressent pour ceux de css qui n’aime pas les wallshots et qui ont de bonnes config :

si les map css peuvent tourner sur promod et qu’il soit pourvu d’un mode css qui activerait une commande qui diminuerait d’une certaine valeur la traversé d’une balle dans un mur

pour les map c’est comme j’ai dit ça va pas être trop dur à mon avis mais faut-il encore que les développeurs ont pensé à une telle commande mais je pense pas qu’ils y aient pensés sinon ils l’auraient sûrement dit et il n’y aurait pas ce genre de débat qu’on voit pour le cs-promod

en tout cas je trouve mon idée plus que sympathique, on pourrait avoir 4 styles de jeu regroupé en 2 versions de jeu :

version 1 : wallshoot avec des serveurs avec des map soit source ou promod

version 2 : wallshoot normaux avec des serveurs avec des maps soit source ou promod

la au moins tous le monde y trouverait son compte et le promod serait vraiment une révolution

Posté(e)

Ce que je trouve consternant, c'est que de plus en plus de développeur profite d'internet pour nous sortir des jeux pas si fini que ça et qu'ils s'appuyent sur leur communauté existante (comme pour oblivion).

Posté(e)

rep: ca n'a rien à voir: je te parle de software et toi de hardware, c'est pas comparable ni semblable. Puis je préfère avoir un ordi de merde qui fait tourner de bon jeux qu'un ordi tout nouveau qui peut faire tourner des daubes comme certains jeux :ange:

=> Oué c’est bien ce que je disais t’es un pur homme des cavernes toi. ^^

rep: tu t'embrouille toi-même! Et oui on gagne de la tune sur les deux, mais il est beaucoup plus facile d'en gagner sur css car le lvl est moindre que sur cs. =>Non je m’embrouille pas tu dois mal comprendre lis mieux ;) Et je le répète encore css n’a que 2 ans d’expérience tu compares sa avec des team 1.6 qui sont déjà en place depuis 5 ans et qui ont déjà des sponsors et une structure organiser…

rep: t'affirmes sans avoir de preuve. => Un duel ?

rep: c'est que la structure de ta phrase est pas terrible du tout et si en plus tu écrit des "et" à la place des "est" c'est encore pire pour le lecteur.=> si tu as pas d’autre arguments à part la vanne du « et » c’est que j’ai raison : ).

rep: Je connait pas mal de gens qui sont restés sur windows 98 justement parce que xp plantait. Et ces gars savent de quoi il parle (la pluart étant passionné d'ordi et faisant des études de programmation. De plus, la plupart des écoles informatique choisissent linux parce que c'est stable.=> De toute manière pour être un trou du Q de programmeur faut faire « oué je boss sous 98 j’ai linux aussi je suis trop une bête i am the best and the world… ». On sait très bien que dans la plus part des domaines c’est le mac qui domine ;) (enfin sa c’est une autre histoire).

rep: omg, les maps s'étaient juste un exemple (mais on pourrait très bien dire que organiser une lan avec le choix de deux maps au total, c'est un peu maigre). Si je devais citer tout les défaut indigne d'être présent dans une version commercial, on en aurait pour quelques mois. Et comme le dit arca: gameplay moyen.=> Bon tu me dis les défauts je t’écoute à par la source tv qui gène pas trop le jeu pour le moment. Le gameplay moyen ? Le gameplay c’est ce qui fait le jeu comme la thune pour s’acheter des armes le radar c’est pas du tout sur la maniabilité du jeu le gameplay et le même que sur 1.6 Oo.

rep: la ta raison, j'ai mal vu ton post, j'ai confondu ce que arca disait et ce que tu disait.=> Oué je sais : )

rep: on a confirmé qu'il n'était pas beau, mais on a affirmer que tu exagérait. Du coup, on ne dit pas la même chose. => Je suis désoler mais 1.6 et laid à chier tu regardes tout les jeux qui sorte aujourd’hui qu’esque tu vois ? Tu vois des textures bump mapping des effets de lumières sur les armes des ombres complexes des effets d’eau avec des vertex shader des anti crénelages X 16, 1.6 n’est plus en terme de graphisme au goût du jour. Qu’une seule chose à dire fait la prière pour que pro mod ne mette pas 10 ans à arriver.

Et puis faudra bien que tu changes de pc pour pro mod soyons réaliste y a le HDR dedans même si tu le désactiveras ;)

si ils passent pas par là, ta stratégie de "je me mets là et je tire dans le mur et je tue des gens" ne marche pas, stout :o=> et si il entant du bruit et que son collégue flash : D ?

e ? rep: "Mais je pense toujours que CSS est trop facile => Cool ;)" le cool pour moi et pour toute personne voyant ton message signifie: " c'est génial si il est facile, c'est pour ça que j'aime css, parce que c'est si facile". => Pas du tout le cool et la pour dire vasy parle toujours tu m’intéresses comme je l’ai dit plus haut m’en tape de ta life ….

Posté(e)

lol je veux pas trop rentrer dans le debat mais mopo77 tu n'es pas du tout crédible dans ce que tu écrits.

J'aime bien tu critiques parceque il met "et" a la place de "est" et vice versa mais tu fais deux fois la faute dans ton message Omg !!! :pt1cable: "le gameplay et le même que sur 1.6 Oo."

En plus ca me fait delirer parceque dire que le gameplay est le même sur css que sur 1.6 c'est une abération !!

Euh je veux toujours pas rentrer dans le débat mais niveau crédibilité ndkorn est assez bas aussi petite citation qui m'a fait mdr !!

mais il est beaucoup plus facile d'en gagner sur css car le lvl est moindre que sur cs.

JOR !!

Déjà les moyens mis a disposition de css lors des lans sont nettement inferieur à 1.6. (renseigne toi ou va faire des lans)

ensuite.. a oui celui la est vraiment pas mal !!

Je connait pas mal de gens qui sont restés sur windows 98 justement parce que xp plantait. Et ces gars savent de quoi il parle (la pluart étant passionné d'ordi et faisant des études de programmation. De plus, la plupart des écoles informatique choisissent linux parce que c'est stable.

Les gars ils faisaient des études de programmation :pt1cable: mdr!! c'est quoi ca comme étude ?? y'a une classe spécial programmation !! super en plus les gars ils font des études de "programmation" et ils savent pas faire tourner windows xp OMG !! j'ai windows xp installé sur mon pc depuis 3 ans je ne l'ai jamais reinstallé une seul fois comme quoi j'arrive même à battre un génie "des études de programmation". Mouhahahaha :sarcastic:

Enfin bref GG les gars pour la suite essayer de rester cohérant et tourner 7 fois la langue dans vos bouches avant d'écrire quelque chose :lol:

Et puis vous essayez de comparer deux jeux qui sont assez different sauf le principe (deux equipes qui s'affronte avec des armes sur une map) voila le seul point commun entre 1.6 et css

Posté(e)

Pour la première citation, tu vas me faire le plaisir de relire entièrement ce topic et tu verras que je ne suis pas le seul à penser çà. Et ta remarque sur les moyen mis en oeuvre, elle est juste, mais demande toi pourquoi c'est comme çà. De moins en moins de gens y participent alors c'est normale qu'on organise moins et que le cashprice est moindre vu qu'il y a moins de personne pour le gagné.

Tu sais , pour voir les limite d'xp il suffit pas de simplement l'installer et de voir que ça fonctionne. C'est en optimisant (dans les bios, à travers des programmes,...) qu'on pousse l'os (et le matériel aussi des fois) dans ses retranchements. C'est seulement à paritr de ce moment là qu'on voit les réelles limites d'un os. Ces gars, comme tu dis, connaissent très bien windows xp (beaucoup plus que toi) et savent certainement mieux le faire tourner que toi.

Pour ton information, des études de programmations ça existe. Ils apprennent le C et le C++ et certainement encore d'autre programme comme le python (c'est par ça qu'on commence généralement), autrement dit le langage (je parle de C et C++ là) utilisé pour faire windows.

Le faite que tu ne l'as pas réinstallé, prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Quand tu désinstalles un programme, il reste toujours des traces de celui-ci. Le faite de formater permet de mieux nettoyer (presque à fond) le DD.

Pour toi mopo, tu vas faire comme si j'avais rien dis et moi je vais faire comme si t'avais rien dis, parce que je pourrait très bien reprendre chacunes de tes réparties et on tournerait en rond encore pendant quelques pages aux moins et on arriverait au même point, c'est-à-dire: toi tu continuerait de croire que cs c'est dépassé et il faut changer, et moi, que cs 1.6 et que css n'a pas sa place dans la liste de jeux méritant qu'on y joue.

Posté(e)
Pour la première citation, tu vas me faire le plaisir de relire entièrement ce topic et tu verras que je ne suis pas le seul à penser çà. Et ta remarque sur les moyen mis en oeuvre, elle est juste, mais demande toi pourquoi c'est comme çà. De moins en moins de gens y participent alors c'est normale qu'on organise moins et que le cashprice est moindre vu qu'il y a moins de personne pour le gagné.

Tu sais , pour voir les limite d'xp il suffit pas de simplement l'installer et de voir que ça fonctionne. C'est en optimisant (dans les bios, à travers des programmes,...) qu'on pousse l'os (et le matériel aussi des fois) dans ses retranchements. C'est seulement à paritr de ce moment là qu'on voit les réelles limites d'un os. Ces gars, comme tu dis, connaissent très bien windows xp (beaucoup plus que toi) et savent certainement mieux le faire tourner que toi.

Pour ton information, des études de programmations ça existe. Ils apprennent le C et le C++ et certainement encore d'autre programme comme le python (c'est par ça qu'on commence généralement), autrement dit le langage (je parle de C et C++ là) utilisé pour faire windows.

Le faite que tu ne l'as pas réinstallé, prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Quand tu désinstalles un programme, il reste toujours des traces de celui-ci. Le faite de formater permet de mieux nettoyer (presque à fond) le DD.[/quotemsg]

C'est marrant mon prof de système d'exploitation précise bien que c'est en installant désinstallant plein de programmes qu'on fou le bordel dans XP.

Pour pas avoir à reformater, ben suffit de pas installer tout les derniers programmes à la mode contenant moults spywares...

Et puis je pense que filosof sait de quoi il parle, c'est pas le demi frère de son cousin qui connait quelqu'un dont le père a fait des études sur 98 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.