Cherche serveur sous Unix


inconnu49

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps, une mise a jour du SDK a apporté un bug très gênant: La compilation des maps avec ce SDK fait que la map plantera sur un serveur tournant sous UNIX. Il existerait une solution pour parer à ce problème: il faut utiliser d'autres outils de compilations (http://www.zombiemod.com/forums/viewtopic.php?t=468).

Je fais parti d'une team de mappeur et nous recherchons une personne ayant accès à un serveur CSS sous UNIX qui pourrait tester une map. Ceci nous permettra d'être sur que ce problème a été résolu par cette méthode.

Je rassure la personne qui nous aidera, nous ne la harcèlerons pas de demande de test, c'est juste pour un seul test. :)

MP moi pour toute réponse positive. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla Chand §!

[:keats:2]

Le nom de Linux vient en fait de la personne qui hébergeait le projet pour sa diffusion (version 0.0.1) et non d'un choix égocentrique de Linus. Il voulut un temps rebaptiser son système "Freax", mais il était trop tard, le nom "Linux" s'était déjà imposé auprès des aficionados. Il est à noter que Linux ne contient pas de code provenant d'UNIX, mais que c'est un système inspiré d'UNIX et complètement réécrit. D'autre part, Linux est un logiciel libre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix

Unix est un noyau cher et trés puissant, Linux autre noyau libre et puissant :).

Mais rien à voir entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à la base de" =/= "à base"

Attention :o

http://www.commentcamarche.net/unix/unixintro.php3

Mac OS X est à base Unix (il contient le noyau Unix). Linux est inspiré de l'Unix. on retrouve des similitudes comme le respect du FHS (File Hierarchy Standard):

/bin, /boot, /dev, /etc ....

Linux et Unix ont les mêmes standars. Mais Unix date de 1969 et Linux de 1991 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire voici la signification de LINUX : Linux Is Not UniX

sinon il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal d'Unix différents, qui sont des systèmes propriétaires de grandes boites (sun, hp etc) : AIX, HP-UX, etc

je sais pas vraiment si linux est une sorte d'unix (libre) parmi les autres, ou bien un dérivé, en tout cas c'est très très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait il parle de Linux et ce sujet n'a plus lieu d'être apparemment:

Source SDK Update Released

August 11, 2006, 1:35 pm · Jason Ruymen

Updates to the Source SDK have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Source SDK

* Fixed compilation issues for Linux dedicated server in SDK

* Removed 3D Lighting Preview menu choice from Hammer

* Fixed SDK Launcher bugs when performing outdated MOD check

* SDK Wizard now creates 'maps' directory underneath the new mod directory. This prevents a map compilation error

* The 'cs_milita.vmf' distributed with was loading in a bad state if the grid is set to be displayed at startup. New version has grid off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour prévenir les mappeurs que, apparemment, avec ces outils de compilations on retrouve '>le bug des models noir après un "buildcubemaps". Ce bug date de la mise en place du HDR dans le moteur Source; Ces outils de compilation ne supportant pas le HDR j'imagine que ce problème viens de la.

Ce qui voudrait dire qu'on a le choix:

[*]Soit la map ne marche pas sous les serveurs Linux

[*]Soit la map ne peut pas être buildcubemaper

J'ai qu'une chose à dire &é#!"@ de VALVe!

PS: dernière possibilité: Si quelqu'un qui n'a pas fait de maj depuis quelques temps pourrait me zipper son répertoire \sourcesdk\bin et encore la j'ai des doutes sur la possibilité de mixer 2 parties de SDK pour en faire un qui marche. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.