R & L revient sur scène


Cidji

Recommended Posts

Après une petite absence de la part du mod Resistance and Liberation, celui-ci nous fait l'honneur de revenir au devant de la scène avec une tripotée d'images.

Les Bêta-tests ont commencé au sein de l'équipe, et les personnes concernées ont pu faire en sorte de nous donner un état de l'avancement du travail par le biais de diverses images. Les premières sont des panoramiques de cartes aux environnements différents, comme vous pourrez le voir ci-dessous.

160.jpg 159.jpg 158.jpg 157.jpg 156.jpg

Les images suivantes sont celles tirées des différents tests réalisés récemment, et ont aussi pour but de montrer la bonne qualité du modeling, grâce au personnage Heer.

166.jpg 165.jpg 164.jpg 163.jpg 162.jpg 161.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Les armes sont bien plus mal faites dans DOD source , on a l'impression d'avoir en main des armes en plastique qui sortent de l'usine (pas une rayure attention hein ! ils sont minutieux les soldats !)

Quand aux models des personnages , ça fait film en image de synthèse genre les indestrucibles , ça parait con à dire mais je trouve DOD 1.1 plus réussi graphiquement que DOD source .

Ce mod à vraiment l'air de remplir les promesses que DOD source n'a pas tenu ! Vivement sa sortie !

Link to comment
Share on other sites

Tu exagères un peu. La communauté Dod 1.3 diminue de jour en jour, preuve que Dod Source a tenu ses promesses, malgré les grincheux de ses débuts. Les textures ne sont peut-être pas aussi détaillées et usées qu'on le voudrait, mais elles passent. Il y a des packs de textures plus détaillées, mais ils font mal aux FPS, même sur un gros PC. La qualité des textures originales a sans doute une raison.

Même si globalement, R&L est chouette, graphiquement parlant, c'est perfectible en y regardant de près, y compris et surtout les armes.

Et même pour ce qui est du gameplay, je ne vois pas l'utilité de le comparer à Dod Source. Dod Source prend la suite de Dod 1.3. Et contrairement à ProDod (qui a fait un flop) qui était là pour corriger Dod Source, R&L est un tout autre jeu. C'est absurde de dire que R&L tiendra ou non les promesses que Dod Source n'a pas tenu, ça n'a rien à voir. L'un est une suite et une amélioration graphique d'un précédent jeu, l'autre est quelquechose de complètement différent...

C'est comme dire que Far Cry a tenu les promesses qu'HL² n'a pas tenu. Même si on peut préférer l'un à l'autre, ce sont deux jeux différents, dont l'un est la suite d'un précédent jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...