[ net-code ] L'interpolation


LeSage

Messages recommandés

Nan le ping de tous le monde était très correct, c'étais un server allemand, le niveau du server était plutot bon d'ailleur, celui qui m'avair tué étais premier avec bon ration ratio, je suis pas sur qu'il était en interpolate "0" mais j'en suis casiment sur, c'est exactement ce qui se passait quand je tirais sur un gas même en étant un peux à labour sur le model tu touche quand même :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprennez un peu mieux pourquoi ça gueule sur les hitboxes de Source ? Tickrate 100 c'est pas la seule solution... Pour que ce jeu touche faut que tout le monde aie 100fps, rates au max et tous avec le même interpolate, ça commence à faire beaucoup de contraintes.

VALVe a merdé sa gestion des cvars en laissant beaucoup trop d'ouvertures (comme le wallhack que certains avaient au début en bidouillant les commandes console).

La seule solution que je vois c'est un cvarbloquer évolué (càd pouvant influencer sur toutes les commandes du jeu et qui modifierait/bloquerait tout). Le problème étant alors avec un plugin mal configuré qui foutrait en l'air notre config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le fichier contient plein de merdes, tu l'as dans l'os :P et faut quand même pouvoir modif certains trucs comme ta sensi, ton zoom_sensitivity_ratio (j'connais pas la commande sous source), ton name,...

Donc tu peux pas interdire les modifs in game, tu dois plutôt travailler sur un fichier config s'exécutant toutes les X secondes => ça surchargerait encore malheureusement. Et des petits malins feraient un script inverse qui modifierait plus souvent et ça foutrait encore le bordel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile à contrer ça bartabasse. Un cvar bloquer n'est vraiment pas efficace à moins de relancer le script toutes les secondes (et encore...).

Suffit d'avoir un bind pour réexécuter un fichier config secondaire qui remet les bidouillages. Après, ce seront des scripts se relançants automatiquement qui seront dévelopés,...

Bref, le seul moyen efficace de bloquer une cvar, c'est que VALVe la bloque ou la lie au sv_cheats 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.