rosty Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Salut, J'aimerais désactiver le hdr, il s'active tous seul (bizarre) et lorsque qu'il s'active mes fps chute On ma passer cette commande, mais le le hdr s'active encore tous seul (1/2) mat_hdr_enabled 0.
LeSage Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 tu n'aurais pas un mat_dxlevel qui traine dans ton autoexec ou un -dxlevel dans les options de lancement
rosty Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 oui d'ailleurs j'ai mis les deux mat_dxlevel 90 (autoexec) -dxlevel 90 (options de lancement)
dunedain Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 De un c'est pas utile d'avoir les deux, secondo vue que tu es en directx9 autant retirer la commande cfg et l'option de lancement. M'enfin tu as bien mis la commande mat_hdr_enabled "0" dans ton autoexec.cfg ? si c'est le cas tu devrais pas avoir de problêmes. Il faut savoir que quand tu choisie la version de directx à chaque démarage de css, les options avancées sont misent par défaut sauf si tu as déja configuré ces options dans l'autoexec.cfg, mais ton problême viens peut être seulement de la commande mat_dxlevel 90 qui est placée aprês la commande mat_hdr_enabled "0" dans ton autoexec.cfg...... M'enfin vue que tu reste en dxlevel 90 "version par defaut", tu devrais retirer les deux commandes dxlevel.
LeSage Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 enlève des 2 endroits et tu seras trankil
rosty Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 De un c'est pas utile d'avoir les deux, secondo vue que tu es en directx9 autant retirer la commande cfg et l'option de lancement. [/quotemsg]Ok c'est fait M'enfin tu as bien mis la commande mat_hdr_enabled "0" dans ton autoexec.cfg ? si c'est le cas tu devrais pas avoir de problêmes. [/quotemsg]Mais j'ai encore le problème Il faut savoir que quand tu choisie la version de directx à chaque démarage de css, les options avancées sont misent par défaut sauf si tu as déja configuré ces options dans l'autoexec.cfg, mais ton problême viens peut être seulement de la commande mat_dxlevel 90 qui est placée aprês la commande mat_hdr_enabled "0" dans ton autoexec.cfg...... [/quotemsg]Non, mat_dxlevel 90 est placer juste avant mat_hdr_enabled "0" M'enfin vue que tu reste en dxlevel 90 "version par defaut", tu devrais retirer les deux commandes dxlevel. [/quotemsg]logique donc je vais le faire Voilà mon autoexec: http://ssprod.free.fr/Divers/autoexec.cfg
Pinkes Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 C'est un peu le bordel dans l'autoexec, j'te conseil de te refaire un config et un autoexec plus propres. T'as 2 fois la commande r_lod ainsi que cl_downloadfilter... bien sûr à des valeures différentes Dans ton autoexec, tu metteras la ligne qui désactive le HDR, puis tu fous le tout en lecteure seule. Au passage, evites les commandes DX dans le lancement et dans les cfg... elles sont assez buggées et réagissent bizarrement (comme la qualité graphique remise par défault, et d'autres bugs encore.) @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.