Chez qui notre serveur CS:S


nisoda

Messages recommandés

Le proco de la dedibox n'est pas assez bon pour un tick100. Pour du tick100 stable en 11 slots il faut au moins un P4, les Celeron & affiliés ne valent rien.

@chandlerbing82 : Dans ce type de cas isolé c'est plus du partage de cout de location qu'une réelle sous location. Mais qu'importe, y me semble que chez OVH la seule restriction au niveau de la sous location et qu'il faut qu'il y ait une valeur ajouté a ce que tu loues, ce qui serait le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verygames ont une bonne réput', leurs serveurs tournent bien, j'ai jamais louer chez eux, mais c'est à tester quand même.

E-Mengine c'était bien au début, ça s'est dégradé avec le temps, j'ai eu quelques soucis avec plusieurs locations chez eux, niveau qualité.

Serverox, tarifs assez bas, serveurs de bonne qualité, je n'ai jamais eu de problèmes chez eux, et support bien présent. On a notre serveur match chez eux.

AresGames, excellente qualité, on a pris un 24 slots public chez eux, support excellent. J'ai demandé le passage du serveur en tickrate 66 un dimanche à 19h00, 10min après j'avais la réponse du support, "Opération efféctuée". Top niveau qualité, rien à redire.

Après tu peux essayer différents hébergeurs chaque mois, pour voir ce que ça donne.

Cordialement, j4rjar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos : mon clan JK III Jedi Academy, avec une section BF2, L2, et UT possède une DEDIBox. Alors dessus nous avons (sur la même machine) :

- un serveur Jedi Knight Jedi Academy Force Mod III (un mod)

- un serveur Battlefield 2

- un serveur Unreal Tournament 2004 (+ 3 autres chez des hébergeurs)

- un serveur Lineage 2 (qui ne lag pas du tout, avec un ping de 30, et qui ne plante jamais)

- un serveur TeamSpeak 32 slots

-> Avec tout ça : aucun lag (sauf sur JK car pour l'instant il est mal optimisé sur la machine) !

Donc bon la DEDIBox, ça touche ! De plus tu peux monter des serveurs pour des amis que tu fais payer (pas cher, car la location etant à 30 €/mois)

Voilà ;)

------------------------------------------------------------------------------

Sinon tu as Kiloufrag, c'est pas vraiment connu (serveurs de wars en grande partie) : c'est pas cher et ça touche mais alors vraiment bien (surtout pour le prix :heink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, merci de nous faire un tit peu de pub hiihih www.s4y.fr

En ce qui concerne l'offre de base du 14 slots public c'est 38 euros par mois ----> et 380 euros a l'année

Il faut savoir que le tick est garantie a 100 sur CSS et que nos serv sont d'une tres grande qualité.

Je precise que le team speak est compris dans l'offre donc toujours 38 euros/mois

Le support est tres reactif et meme proche de la clientele, demande a nos clients :)

Voila nous avons ouvert depuis plus d'un mois et nos serveurs sont partis comme des petits pains, la chance que tu peux avoir c'est que le premier mois de location viens de se terminer et que 3 serveurs n'ont pas ete renouvellé, donc dispo hiihih

Pour plus de renseignements ---> guillaume-s4y@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a comme question à se poser au niveau de la location des serveurs c'est :

1. Est-ce que les serveurs tournent correctement => tester quelques serveurs de la boîte et se faire son propre avis + faire un tour sur les forums de la boîte pour voir ce qui s'y dit

2. Est-ce que le service technique réagit bien et vite => être un peu sur leur chan irc, voir un peu sur le net ce qu'on en dit, voir les forums officiels

3. Est-ce que la boîte a les reins suffisament solides que pour s'en sortir dans ce milieu très concurentiel => voir l'âge de la société, essayer de se renseigner sur le capital de la boîte and co.

Je prend par exemple le cas de gserv qui s'est finalement fait racheter par Verygames. Pourquoi ? Parce que quand on est au prix minimum, on est rentable mais si on a peu de machines on a pas suffisament de bénéfices que pour pouvoir assurer en cas de problème (un serveur qui grille, c'est vite 1000-2000€ à devoir sortir).

Je préfère m'en remettre à une boîte qui a entre 50 et 100 machines, qui tourne depuis 1an (voir plus) que vers une boîte qui n'a que quelques mois et qui pourrait mourir d'un coup sec suite à un accident.

Donc les locations de longue durée sont, pour moi, à éviter dans les boîtes un peu jeunes. Chez les boîtes plus anciennes (vg, hq, waib et autres) on peut se le permettre beaucoup plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon raisonnement de ta part Arcanos, mais sache qu'il faut toujours débuter un jour, alors certe nous sommes tout nouveau dans le secteur, mais crois moi nous nous placons deja parmis les tout meilleurs.

Nous avons monté cette boite pour satisafaire l'univers des locations de serveur de jeux, et pour cela nous avons monté notre projet depuis le debut de l'année 2006, cela ne s'est pas fait sur un coup de tete :)

La qualité de nos serveurs et notre stabilité sur le marché est une garantie, nous avons tout prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons deja renseigné le numéro RCS en bas du site, nous ne pouvons pas renseigner tous les numéros et licences necessaire pour créer une entreprise, cela polluerait le design.

Et pour repondre a ta deuxième interrogation, nous renseignons le tick du mode HL2 dans l'onglet Option Pro sur la page web suivante :P :http://www.s4y.fr/fr/index.php?page=pgameserv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.