Cidji Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Beaucoup de péripéties ces derniers temps pour le mod Lost-World : Rise of the Ancients qui nous revient avec quelques nouveautés. Tout d'abord, l'équipe a eu droit à quelques changements. Le modeleur principal est parti, mais un nouveau mappeur est entré au sein du staff. Ces évènements font que la dev-team cherche activement d'autres personnes pouvant la rejoindre, et même les débutants seront pris en considération dans n'importe quel domaine. Mais le plus important reste les preuves de l'avancement du travail. Au menu donc, quatre images de la carte Urban Assault, qui est désignée actuellement comme la carte principale du jeu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Hmmm, disons que je préfère leurs models que leurs maps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Ca doit un être un débutant le mappeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 arf, j'avais cru qu'ils avaient reproduit CS Source :/ . En effet les maps sont vraiment ... hum ... je trouve pas de mots :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 care avec une seul texture et des props ouaa ! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 :'( oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Monter le gamma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Pas géniale la map, même si je suis un débutant... à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Les screenshots rendent bien en tout petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Les textures sont mals appliqué Et dans le dernier screen, le terrain est tout plat :s Ce screenshot n'as pas d'utilité http://www.vossey.com/image/gallery2/d/40101-1/water_56771.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 leur mappeur je pense debute et comme azertyo je prefere leur models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Là j'aime pas trop les screens de la maps, je les trouves beaucoup trop sombre, dans les deux premiers, j'arrives à pratiquement rien voire de la map, je ne vois qu'une toute petite partie. Sa manque de lumière au final, car une toute petite lampe qui éclaire pratiquement rien pour toute une salle, sa fait un peut juste :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés