Souris hardcore gamer CSS FPS


hurldie

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

De toute façon je pence que un 40*40 est déjà trés suffisant, en ce qui concerne la souris mois je dis avec fil c'est toujours mieux aprés sa reste un choix perso.

Mon tapis est un 40*40 et il y ma freebox et mon router et je joue en 2.1 avec le noforce (environ 1.0 sans le noforce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait marrer d'etre pret a depenser je sais po combien d'euro pour que la souris soit legere et quelle se manie du bout des doigts, faites du sport les gars, un peu de muscu et hop hop plus de probleme pour pousser la souris hihi

bon serieusement moi aussi j'ai changé de souris, troqué celle de base contre une de progamer de la life(MX510 parce que g des grandes mains et que je le vaut bien), mais c'etait surtout pour avoir plus de bouton sur ma souris, apres niveau glisse... a vous entendre on dirait qu elles sont a tête chercheuse, moi j'ai pas senti de grosse difference, a part que j'ai moins de crampe bizarre au poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut aussi faire une différence entre les PC haut de gamme et les PC attrape-couillons :D ( sauf dans quelques RARES cas où t'as un écran 30" en 3048x1640 :P )

Tu peux te construire un PC haut de gamme, avec des composants de qualité, sans tomber dans les excès du Quad SLI :s Idem pour le FX... Un bon Opteron Overclocké, t'aura la même chose en bien moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optérons ont plus de cache de soncond niveau , se sont les version serveur des xp64bits .

Le socket AM2 et le SLi haut de gamme n'apporte pas plus de performence c'est du gros marketing ,

Pour un pc pas trop chere et qui a quand meme un peut de puissance :

-7600gt 256 mo

-2 giga ddr2

-36giga raptor dd

-128 giga dd

-processeur dual core intel d820

-carte mere 775 dans les 120 euros

-alim 100 euros ( stabiliter )

1100 euros ! au total :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher...j'ai mis le même prix dans ma tour, et à mon avis elle est bien plus performante niveau jeux... (7600 = milieu de gamme, DD raptor... sert a quoi pour jouer ? ^^ 2 Go.. pareil, inexploités ou tres peut, et c'est moins performant =p, Pentium.. pour le jeux toujours.. suicidaire ?:D) ^^ 100 euro ds une alim... Ma fortron est a 40 je crois, fait parfaitement tout tourner (3700+ et 7900), le tout o/c avec plusieurs ventillos ... bref, à toi de voir ! ^^

ps: +1 pour la 1800XT, sinon la 7900 GT, et enfin la 1900GT (que j'aime moins perso =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p4 D sa vaut pas grand chose pour le jeu et sa chauffe trop. Prefere lui un AMD 3x00+ ou un dual core 3800+... Largement mieu en overclocking. Sinon pour la carte graphique, la X1800XT 256 mo ou 521 mo si tu arrives a en trouvé pour 250 euros (sur grosbill par exemple) alors c'est que du bonheur. La 7600GT arrive en fin de vie surtout avec les filtres activés ou elle galere. Le milieu de gamme se situe plutot sur une 7900 GT ou une X1900GT/XT[/quotemsg]

ah bon, je croyais qu'elle était toute récente moi....................

PS : On peut trés bien jouer avec un p4D, surtout que ça s'overclock super bien....( un D805, ça monte à 3.6 ghz quand même )

La vérité est ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les souris

je deconseille tout bonnement et simplement les coperhead

tout simplemement parce que beaucoup de personne de mon entourage se son plein après 2-3 mois d'utilisation que la souris etait completement morte ou le capteur qui clignotais enfin bref pour ma part je ne prendrais que des souris microsofts ou logitech qui sont a mon goût plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balder, tu dis un peu n'importe quoi... j'suis curieux de voir ta config pour juger le rapport qualité/prix/perf de ton équipement.

La, tu balance surtout c'que tu lis sur divers site. Le conroe ne sera pas dans 100% des cas supérieur à un Amd, bien qu'en général plus puissant (parfois de beaucoup).Pour infos, certain exemplaire circulent déja... faut juste savoir s'y prendre pour en obtenir un. ;)

Apres, si la 7900 GT est un milieu de gamme, et la 7600 ne vaut plus rien... bha.. à quoi bon perdre son temps à placer chaque sous modele de chaque sous GPU de chaque sous marque dans une sous catégorie sous representative....(pour info, la 7900 GT est placé en "haut de gamme", apres vient le "tres haut de gamme (pour enthousiast...), mais c'est purement markéting... =)

L'avantage aujourd'hui, c'est le choix... défaut pour certains. Dans tous les cas, les produits sont de plus en plus bons en ce qui concerne les CG, donc apres c'est aussi une question de gout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le raptor c'est 120 euros garantit 5 ans je crois donc ;)

et puis pour les chargement et tous ces la classe lol , sous windows et tous enfin faut tester pour juger mais c'est trés polivalent !

Moi perso la 7600gt je la trouve trés bien mieu que toute la série des 6800 ... enfin c'était l'encienne gamme ...

Du coter de ati je ne sais pas du tous ca qui font.

En ce moment j'ai qu'une 6600 gt et je suis tous a fond dans css avec les filtres ... et ce ne bloque pas donc avec une 7600gt !

Pour infos haujourd'hui oui AMD est devant avec c'est processeur quand ont parl de performance sur les jeux, mais avec le core 2duo d'aprés les testes :

AMD est loing deriere !!

Mais amd sortira ca nouvelle architecture en novembre/decembre donc pendant 4 mois Intel va dominer la scene, ceux qui veulent des processeur pas chere attender fin juillet tous les processeur vont énormément baisser jusqua -40% enfin les X2 de amd a 150 euros :P...

Bon coter carte grafique en attendant directX10 avec vista, je suis toujours 7600gt meilleur qualtier/prix pour moi ! pour 200 euros !!

Je pensse m'en acheter une prochennement ...

J'ai commander une coperhead ;)

J'avais une autre question je ne recré pas de topic :

Sur un écran 17 pouces quelle résolution choisir ?

Et sur un écran 19 pouce ??

( pour CSS )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup parler de directx 10 mais il ne faut pas oublier que ce dernier ne sera accessible uniquement sur Vista. Ceux qui ont windows XP peuvent se brosser pour avoir le dernier directx de microsoft. Donc en gros votre carte ne sera pas exploitée a fond a moins que vous achetiez vista?

hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre question je ne recré pas de topic :

Sur un écran 17 pouces quelle résolution choisir ?

Et sur un écran 19 pouce ??

( pour CSS )

Merci[/quotemsg]

Si ce sont des écrans plats, je te recommande la résolution native (1280*1024 le plus souvent). Pour des Crt, c'est comme tu le sens :P (ça c'est pour la qualité, apres pour mieux "toucher", ça n'a que tres peut d'importance la résolution :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla[/quotemsg]

J'parle pas à ceux qui ont des P4 moua :o:D

Bref... et a part te tenir au courant de ce qui sort tous les 2 jours en hardware, t'as jamais pensé à mettre ta config pour réelement profiter des nouveautés vidéo-ludiques et des meilleurs graphismes possibles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur les core 2duo vont prendre de l'avance sur AMD , mais attention la gamme AMD ce renouvelle en fin d'anné et je pensse qu'il reprendront le dessu du moin jespere !! VIVA AMD

Athlon 64 X2 3800+ Socket AM2 devrait passer a moin de 200 euros :)

+1 core 2 duo mais c'est vrai quelle est bien la x1800XT mais désoller je ne l'est pas trouver a 200 euros comme la 7600gt si tu as un lien a me proposer ca m'onteresse :) a ce prix elle devien trés concurentiel , pasque je la voi plutot a 300 euros pour la version 256 mo , et 400 euros pour la version 512 mo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.