map de_aztec differ's server's


TITI62

Messages recommandés

bonjour

voila sur mon server j'ai du tout reinstaller donc tout est remis a zero puis apres avoir tout rajouter mes plugins j'ai remarquer qu'il été imposible de jouer sur la map de_aztec message suivant : map differ . bsp from server's

alors je ne comprend rien comme la map est une officiel comment peut elle etre differente et aussi je peut pas me tromper le server est reinstaller par verygames ou alors est ce qu'il y as eu une mise a jours deplus je peut pas la remplacer par celle qui se trouve dans mon pc puisque les map officiel son introuvable lol

alors voila j'aimerais trouver une solution ou avoir le fichier de_aztec.bsp mais l'ancien

merci d'avance

bonne fragouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pratique si tu veux la récupérer.. tu vas sur le ftp verygames de ton serveur, dans le répertoire map et tu télécharges celle de ton serveur.

Fait un backup de la tienne (on sait jamais c'est pt être le serveur qui merde :P) et ensuite place la map du serveur dans ton répertoire.

Tu testes et tu verras bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait moi dans mon pc c celle normale puisque je peut aller sur n'importe quelle server donc la bonne

mais sur le server cette map je sais ou elle sort puisque c verygames qui me l'install donc sa dois etre la meme

le plus simple c de la remplacer de mon server mais je trouve pas la map originale

[#ff1c00]TT - Le style SMS est interdit ! [/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu pourras pas répondre, mais tu peux voir.

La map originale tu peux pas la voir car elle est dans un fichier compréssé "gsf" depuis que la plateforme steam est en place c'est comme ça.

Cet aprem (vers 13h) si personne d'autre n'est passé, je te filerai un lien pour en récupéré une.

Voilà, tu peux la récupérer ici :

http://vmc.verygames.net\map de_aztec.zip

J'ai laissé la petite arborescence pour que tu te repères dans le placement des fichiers dans les bons répertoires.

Il y a d'autres fichiers pour aztec dans un autre répertoire. Mais c'est peut être juste le bsp qui est défaillant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.