TITI62 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 bonjour voila sur mon server j'ai du tout reinstaller donc tout est remis a zero puis apres avoir tout rajouter mes plugins j'ai remarquer qu'il été imposible de jouer sur la map de_aztec message suivant : map differ . bsp from server's alors je ne comprend rien comme la map est une officiel comment peut elle etre differente et aussi je peut pas me tromper le server est reinstaller par verygames ou alors est ce qu'il y as eu une mise a jours deplus je peut pas la remplacer par celle qui se trouve dans mon pc puisque les map officiel son introuvable lol alors voila j'aimerais trouver une solution ou avoir le fichier de_aztec.bsp mais l'ancien merci d'avance bonne fragouille
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 tu n aurais pas téléchargé une autre version de cette map sur internet?
TITI62 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ben je pense pas parce que tout le monde a se meme prob donc je pense que c la carte qui est sur le server :??:
PaulHewson Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Un truc pratique si tu veux la récupérer.. tu vas sur le ftp verygames de ton serveur, dans le répertoire map et tu télécharges celle de ton serveur. Fait un backup de la tienne (on sait jamais c'est pt être le serveur qui merde ) et ensuite place la map du serveur dans ton répertoire. Tu testes et tu verras bien ^^
TITI62 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 non en fait moi dans mon pc c celle normale puisque je peut aller sur n'importe quelle server donc la bonne mais sur le server cette map je sais ou elle sort puisque c verygames qui me l'install donc sa dois etre la meme le plus simple c de la remplacer de mon server mais je trouve pas la map originale [#ff1c00]TT - Le style SMS est interdit ! [/#ff1c00]
PaulHewson Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Bon tu pourras pas répondre, mais tu peux voir. La map originale tu peux pas la voir car elle est dans un fichier compréssé "gsf" depuis que la plateforme steam est en place c'est comme ça. Cet aprem (vers 13h) si personne d'autre n'est passé, je te filerai un lien pour en récupéré une. Voilà, tu peux la récupérer ici : http://vmc.verygames.net\map de_aztec.zip J'ai laissé la petite arborescence pour que tu te repères dans le placement des fichiers dans les bons répertoires. Il y a d'autres fichiers pour aztec dans un autre répertoire. Mais c'est peut être juste le bsp qui est défaillant.
silvanor Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Moi aussi j'aimerais un lien pour télécharger de_aztec J'ai le meme probleme Merci de m'aider
silvanor Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Il na pas quelque qui pourais hoster de_aztec pour moi SVP ??
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Merci d'arrêter les up's inutiles. Si il n'y a pas de réponse...Il n'y en a pas...
silvanor Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 ok desolé C'est juste que je trouve demage que des topic comme [Probleme FPS] [fsp encore] [fps svp urgent] ect sois plus répondue qune question comme la mien sans reponse quand il a deja 100 topic sur le FPS
Psylohk Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 tu prend gcfscape et tu extrait la map de ton gcf.
silvanor Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Je sais deja sa Mais ma map de_aztec et corrompue ... C'est pour sa que je voudrais que quelqun menvoie la sienne Mais merci quand meme de mavoir repondue
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.