Mon Pc plante...


Maxhac007

Messages recommandés

Bon voilà, je joue à CSS depuis Juillet environ... Jusqu'à présent aucun problème, mais depuis que j'ai ajouté un nouveau disque dur, mon PC plante après qques minutes sur CSS...

Je vois mal en quoi cela peut faire planter mon PC, et je réponds déja d'avance, non je bougerai pas mon disque dur...

Quelqu'un connaitrai la solution à ce bête problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait très fort...

Je n'ai rien changer à tout ça, j'ai tjs mon giga de ram ddr...

J'ai toujours joué en qualtié élévé, et là, même en baissant le tout à fond, j'ai tjs le problème...[/quotemsg]

"Osef" du giga de ram ddr, je pense aussi que c'est le disque dur ... un disque ça consome, et si comme par hazard ça plante depuis que tu l'a installé... faut pas chercher plus loin.

De plus la qualité graphique n'a strictement rien a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé à tout ça [/quotemsg] Et ben justement, faudrait peut-être changer ton alimentation... De combien de Watts disposes-tu ?
j'ai tjs mon giga de ram ddr... [/quotemsg] :heink:
J'ai toujours joué en qualtié élévé, et là, même en baissant le tout à fond, j'ai tjs le problème...[/quotemsg]

Comme disait Pinkes, ça m'étonnerait qu'on puisse faire baisser la consommation électrique d'un ordi en baissant le niveau de qualité d'un jeu vidéo !

Si le pblm ne vient pas de la conso, vérifie que tous les cables sont bien connectés et regarde si la température n'est pas trop élevée. Le nouveau disque est peut-être mal monté et coupe le courant d'air frais de ton uc. Un cable peut aussi être coincé dans le ventirad etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ré-explication : la puissance d'une alim n'a absolument rien à voir avec la ourmandise des jeux.

tu pourrais jeter un oeil à ton alim et nous dire la marque/modèle et la puissance?

et aussi nous marquer quelle est ta carte graphique, si elle est récente, elle pompe énormément de puissance.

peut-être que ca vient aussi de ton DD qui déconne, fait-il un bruit bizarre? t'as essayé avec un autre DD formaté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta looké l'etat des cables? pitet les branchement de la carte mere qui sont abimés, ou le cable qui a un pet invisible...

mais c'est bizarre que ca ne le fasse qu'avec CSS, si ca se trouve c'est un probleme software...

scan ad aware et secuser, vide le cache et tes fichiers temp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.