Graincheux Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Bonne annivairsaire c'est long quand on y pense et pour fêter ça j'ouvre un débat : Nouveaux design ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Bananif Vossey et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Moi mon anniversaire c'est le 10 février 1989 !! :bounce: :bounce: Bonne anniversaire à Vossey !!! (et à moi )[/quotemsg] Bon ben bonne anniversaire à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo350 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Dire que j'ai connu vossey, en page perso fond noi, et ecriture jaune fluo :??: Auriez vous un historique de la première page vossey, ca peut être marrant à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 http://web.archive.org/web/*/http://www.vossey.com http://web.archive.org/web/19991011233822/http://www.vossey.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fryer Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Bon annif au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, et continuez comme ça les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Joyeux anniversaire Vossey ^^ ca fait maintenant plus de 6ans que je connais ce site et j y suis toujours reste fidele pour votre professionalisme et pour la grande quantite d'informations et de fichiers que vous proposez. Bonne continuation a vous et je souhaite a toute l'equipe pleins de bonnes choses pour l'avenir. Vossey au top pour encore longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilberte Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Joyeux anniversaire Vossey et bravo pour tout ce travail au service des gamers ! Un exemple à méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Ah oui ! Je me souvient de la version 2002 xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Bon anniversaire au site, Bravo à Ben et à tous ceux qui l'ont aidé au fil des ans pour en faire un site de référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 joyeux annif a vossey, bonne continuation et plein de nouveauté et de soutien pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Bon anniversaire de la part d'un vieux membre (mais toujours très actif héhé 8) ) !! Continuez comme ça les lépreux (parce que les lépreux on les met dans un fossé une fois mort (fossé..vossey héhé)) allé je sors ! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 tu débarques et tu casses tout le beau forum. Braval hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 bah ouai, c'est ce qu'on appelle plus communément la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés