Et une soirée, une !


Arcanos

Messages recommandés

Les bonnes nouvelles vont souvent de paire et c'est encore le cas aujourd'hui sur Vossey.com. Après l'annonce faite tout à l'heure du concours vous permettant de gagner un tapis de souris Q-Pad édition collector Half-Life 2 (excusez du peu), c'est une soirée sur Counter-Strike que nous vous proposons.

Au programme de ce soir, Lord_of_Time, votre animateur dévoué, a prévu deux parties plus intéressantes l'une que l'autre, les voici :

[*]Du teamplay et encore du teamplay, parce que CS ce n'est pas qu'un jeu de massacre barbare (durée approximative : 1h - 1h30)

[*]Du fun, toujours plus de fun avec une succession de cartes telles que aim_deaglelongjump2, awp_mario, fun_allinone ou encore kz_px_eaglecliff. Un cache cache n'est pas à exclure mais considérez le plutôt comme une préoccupation secondaire ce soir (durée approximative : 2h)

Au final nous avons donc une soirée Counter-Strike 1.6 qui aura lieu ce vendredi 9 février à 21h sur le serveur Vossey.com prêté par notre partenaire Verygames. Pour rappel, le serveur TeamSpeak de Vossey.com est toujours à votre disposition lorsque vous désirez nous rejoindre sur les serveurs pendant et en dehors des soirées.

Rappel des différentes IP :

[*]Serveur CS 1.6 Vossey.com/Verygames.net : verygames.vossey.com:27015

[*]Serveur TeamSpeak Vossey.com : jeux.vossey.com:8767

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez space, je lis la news, je viens, et boum partie de cache cache , ca surprend :P Pourquoi ne pas utiliser des plugins pour ce mode de jeu ? Ca eviterai les noobs qui tuent alors qu'ils ne devraient pas :/ . Je pense que je viendrais plus souvent sur les parties de Week End, des que scoutknivez sera programmée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement