Arcanos Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Les bonnes nouvelles vont souvent de paire et c'est encore le cas aujourd'hui sur Vossey.com. Après l'annonce faite tout à l'heure du concours vous permettant de gagner un tapis de souris Q-Pad édition collector Half-Life 2 (excusez du peu), c'est une soirée sur Counter-Strike que nous vous proposons. Au programme de ce soir, Lord_of_Time, votre animateur dévoué, a prévu deux parties plus intéressantes l'une que l'autre, les voici : [*]Du teamplay et encore du teamplay, parce que CS ce n'est pas qu'un jeu de massacre barbare (durée approximative : 1h - 1h30) [*]Du fun, toujours plus de fun avec une succession de cartes telles que aim_deaglelongjump2, awp_mario, fun_allinone ou encore kz_px_eaglecliff. Un cache cache n'est pas à exclure mais considérez le plutôt comme une préoccupation secondaire ce soir (durée approximative : 2h) Au final nous avons donc une soirée Counter-Strike 1.6 qui aura lieu ce vendredi 9 février à 21h sur le serveur Vossey.com prêté par notre partenaire Verygames. Pour rappel, le serveur TeamSpeak de Vossey.com est toujours à votre disposition lorsque vous désirez nous rejoindre sur les serveurs pendant et en dehors des soirées. Rappel des différentes IP : [*]Serveur CS 1.6 Vossey.com/Verygames.net : verygames.vossey.com:27015 [*]Serveur TeamSpeak Vossey.com : jeux.vossey.com:8767 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Shelkz Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 L'heure de la soirée ? :'( Merci. Citer
sonic94 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 21h00 comme chaque soiree Citer
Shelkz Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Ok, merci pour cette précision (Je vais essayer de régler mes problèmes de carte graphique pour venir ) Citer
Arcanos Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Oups, pardon, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de news et j'ai oublié ce petit détail, je corrige immédiatement Citer
checkrob Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 "vont de pair" c'est pas plutot "paire"? Citer
sonic94 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Arretez de titiller arcanos Citer
Arcanos Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Bon, promis, je tente pas de faire des news en 2min après avoir passé la journée à m'occuper de ce *bip* d'achat d'appart... Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Pas cool ça... j'ai environ 600 photos a ajuster et trier pour demain Citer
Shelkz Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Arf ... Je suis désolé, mais je ne pourrait venir :/ J'ai un gros problème avec la CG ... Désolé. Citer
___ Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 C'est assez space, je lis la news, je viens, et boum partie de cache cache , ca surprend Pourquoi ne pas utiliser des plugins pour ce mode de jeu ? Ca eviterai les noobs qui tuent alors qu'ils ne devraient pas :/ . Je pense que je viendrais plus souvent sur les parties de Week End, des que scoutknivez sera programmée Citer
sonic94 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Parce que Amx n'est pas mis car il fait laguer le serveur. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Suffit de demander pour Scoutzknivez Citer
___ Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 oki doki . je penserai a demander alors ^^. j'ai pas eu le temps de trop voir l'ambience generale mais ca parlait pas beaucoup, j'aime bien quand tous les joueurs se parlent entre eux, discute des actions, etc Citer
Spliff Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Il y a un temps où les parties funs, étaient fun. Maintenant, je ne sais pas. Ils parlaient p'tet sur ts ? Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Arf je lis la news 1 jours trop tard !!!! Si on pourrais faire une soirée samedi... Le super RonFlaiks mettra dlambiance :sol: et pis team speak et conseiller hein =// Citer
eXoAlphA Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Il y a un temps où les parties funs, étaient fun.Maintenant, je ne sais pas. Ils parlaient p'tet sur ts ?[/quotemsg] Oui on était tous sur TS Citer
___ Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 ok, je viens de le prendre. Mais ca doit etre un beau bordel avec les voix non ? ^^ Citer
sonic94 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Pas plus que quand tous le monde parle Ingame Citer
Arcanos Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 C'est nettement mieux que quand on joue avec le alltalk, les voix sont plus claires et tu peux facilement régler le volume Citer
Lord_of_time Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bah ouais, faut pas se plaindre que personne parle Ingame quand y'a un TS ! Ce samedi soir je serai là sur le serveur, avec mon nouvel écran, avis aux amateurs ! Citer
___ Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 21 heure ? parce que je veux bien passer mais pas rester 2 heures non plus Citer
sonic94 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 On ouvre le champagne :bounce: Citer
Messages recommandés