Messages recommandés

Posté(e)

Les bonnes nouvelles vont souvent de paire et c'est encore le cas aujourd'hui sur Vossey.com. Après l'annonce faite tout à l'heure du concours vous permettant de gagner un tapis de souris Q-Pad édition collector Half-Life 2 (excusez du peu), c'est une soirée sur Counter-Strike que nous vous proposons.

Au programme de ce soir, Lord_of_Time, votre animateur dévoué, a prévu deux parties plus intéressantes l'une que l'autre, les voici :

[*]Du teamplay et encore du teamplay, parce que CS ce n'est pas qu'un jeu de massacre barbare (durée approximative : 1h - 1h30)

[*]Du fun, toujours plus de fun avec une succession de cartes telles que aim_deaglelongjump2, awp_mario, fun_allinone ou encore kz_px_eaglecliff. Un cache cache n'est pas à exclure mais considérez le plutôt comme une préoccupation secondaire ce soir (durée approximative : 2h)

Au final nous avons donc une soirée Counter-Strike 1.6 qui aura lieu ce vendredi 9 février à 21h sur le serveur Vossey.com prêté par notre partenaire Verygames. Pour rappel, le serveur TeamSpeak de Vossey.com est toujours à votre disposition lorsque vous désirez nous rejoindre sur les serveurs pendant et en dehors des soirées.

Rappel des différentes IP :

[*]Serveur CS 1.6 Vossey.com/Verygames.net : verygames.vossey.com:27015

[*]Serveur TeamSpeak Vossey.com : jeux.vossey.com:8767

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

C'est assez space, je lis la news, je viens, et boum partie de cache cache , ca surprend :P Pourquoi ne pas utiliser des plugins pour ce mode de jeu ? Ca eviterai les noobs qui tuent alors qu'ils ne devraient pas :/ . Je pense que je viendrais plus souvent sur les parties de Week End, des que scoutknivez sera programmée ;)

Posté(e)

oki doki :) . je penserai a demander alors ^^. j'ai pas eu le temps de trop voir l'ambience generale mais ca parlait pas beaucoup, j'aime bien quand tous les joueurs se parlent entre eux, discute des actions, etc :P