gagner 40 fps ! c'est possible :)


Zovosko23

Messages recommandés

je ne suis pas fous ^^

Bonjour,

[#0e00f0]MisterAnonyme[/#0e00f0]: Bonjour Zovosko23

[#38ff00]Zovosko23[/#38ff00]: bonjour MisterAnonyme

[#0000ff]MisterAnonyme[/#0000ff]: alors pourquoi mentir comme sa ?

[#38ff00]Zovosko23[/#38ff00]: de quoi tu parle

[#0000ff]MisterAnonyme[/#0000ff]: des fps, tu dis que on peux gagner 40fps

[#1cff00]Zovoko23[/#1cff00]: Haaa, sa, lol non, si si, j'ai belle est bien trouvé un moyen de gagner autant de fps

ou bien 30 fps sa dépant de la machine.

[#0000ff]MisterAnonyme[/#0000ff]: HA tu vois du dis deja 30 fps a la fin du topic on va arriver à 5 et 5 fps c'est pas enorme

[#38ff00]Zovosko23[/#38ff00]: lol fait moi confiance!

[#0000ff]MisterAnonyme[/#0000ff]: ok! je veux bien essayer. Alors c'est quant que tu nous expliques tous sa?

[#55ff00]Zovosko23[/#55ff00]: tout de suite ma biche, donc c'est simple et rapide mais avant de commencer toute explication écoutons mon histoire :)

[#e2001c]l'histoire de Zovosko23:[/#e2001c] Il etait une fois un jeune garçon, ce garçon complètement con et dèbile ^^ avait une idée en tête mais bon n'oublions pas qu'il est con lol, il entendait beaucoup parlé d'un jeux qui s'appelle counter-strike source et il....blablabla (avance rapide x5) et alors il décida de mettre son idée en pratique, grâce a certains site, logiciel et "script" il a réussi a augmenté ces fps (10 a 20) sachant qu'avec sa veille config il n'allait pas avoir beacoup de fps,

[#e2001c]Config de Zovosko23:[/#e2001c]

processeur: AMD Athlon XP 2000+ 1.68GHz,

Memoire: 512 Mo de RAM

Carte Graphique: Nvidia GeForce 4 MX 460

Carte mere: ?? faut pas oublier qu'il est con^^

[#0000ff]MisterAnonyme:[/#0000ff] Humm tous sa a l'air un peux chi*** a lire

[#63ff00]Zovosko23:[/#63ff00] Tu peux te taire stp ! Je raconte une histoire!

[#0000ff]MisterAnonyme:[/#0000ff] ok désolée :/

[#f0000e]La suite de l'histoire:[/#f0000e] Donc il avait environ 10 ou 15 fps ce qui est eux peut pour jouer correctement mais il ne perdra pas espoir il chercha et chercha encore et encore jusqu'au jour ou il tomba sur le fameux site www.nomorelag.net ce site etait complétement genial c'etait le paradis des fps avec les logiciels et les scripts suivant il a gagné environ 10 ou 15 fps

[#ff0000]donc le double.[/#ff0000]

- [MoreFps 2.2] ( logiciel )

- NO LAG v1 ( Script ) ON VA Y REVENIR PLUS TARD

- LOW PING v0.8b ( Script )

Je suis nul en math mais corrige moi si je me trompe 10+10= 20 et 15+15=30 donc il avait entre 20 et 30 fps ce qui devient alors normal mais les lags etaient toujour présent donc il alla chercher sur le net certaine commande pour baisser la qualité de css il en à trouvé une 40ene

certaine ont etaient trés utile pour augmenter les fps comme:

[#ff0000]r_rootlod #[/#ff0000] --- niveau des détails de 1(min) à 7(max)

[#ff0000]mp_decal 300 (ou moins)[/#ff0000] --- nombre de details gradez en memoire tel que les impact de balles ect...[#f0000e](commande super important)[/#f0000e]

[#f0000e]r_propsmaxdist 1000[/#f0000e] (ou moins) --- moins d'objets suivants la distance

et plein d'autre!

[#0000ff]MisterAnonyme:[/#0000ff] Mais pourquoi tu ne donne pas les explication de chaque commandes ?

[#55ff00]Zovosko23:[/#55ff00] ça prendrait trop de temps et de + les gens qui ont des probléme de fps devrait chercher part eu même, un jour on m'a dit lorsque que tu t'es mis dans la M***** tous seul débrouille toi pour en sortir seul, c'est vrai que sa n'a pas un grand rapport mais bon osef ( on s'en fous)on contunue !

donc nous voilà au coeur des explications MisterAnonyme reste attentif:

pour obtenir de 30 à 40 fps voilà comment faire:

[#f0000e]déjà telecharger les logiciels et scrips suivant sur www.nomorelag.net[/#f0000e]

- [MoreFps 2.2] ( Logiciel )

- NO LAG v1 5 ( Script )

- LOW PING v0.8b ( Script )

[#0000ff]MisterAnonyme:[/#0000ff] mais comment sa marche, moi aussi je veux gagner des fps !

[#38ff00]Zovosko23:[/#38ff00] lol apprend a te débrouille tout seul mais c'est bien pour toi que je t'explique sa ^^

A lire attentivement :

- 1eme étape

1. [MoreFps 2.2] il faut le dl(telechager) puis l'installer dans le dossier:

Steam>SteamApps>Toncompte>counter-strike source

2. Puis il faut faire un copier coller de votre autoexec (si vous n'en avais pas, crée en un faite un copier coller de votre config, par exemple coller la dans votre bureau, puis effacé le contenu de votre copie de config puis laisser le vierge, vous allez l'appele autoexec )

- 2eme étape

1. dl les scrip No Lag v1.5 et low ping v0.8b (qui sont trés bien expliquer sur le site www.nomorelag.net

- 3eme étape

avant de passer à la 3eme étape, vous avez normalement déjà gagner en fps et perdu un peux de qualité MAIS ATTENTION LA 3EME ETAPE ET UNIQUEMENT POUR LES PERSONNE QUI LAG ENCORE CAR LA QUALITE VA BEAUCOUP BAISSER, donc la 3eme étape et simple il suffie de copier ce autoexec que j'ai crée et le remplacer par le votre (JE VOUS CONSEIL DE CREE UNE SAUVGARDE DE TOUT VOTRE DOSSIER COUNTER-STRIKE SOURCE ON NE SAIS JAMAIS^^)

lien pour dl le scrip:

http://zovo.free.fr/SCRIP-POUR-CSS/

[#0000ff]MisterAnonyme:[/#0000ff] Haaa :D C'est cool j'ai enfin ce autoexec qui va me permettre d'avoir au moins 30 fps de plus MAIS QUI VA BEAUCOUP FAIRE BAISSER MA QUALITER

[#38ff00]Zovosko23:[/#38ff00] Haaa... Mais tu sait mon petit MisterAnonyme on ne peut pas avoir la qualité et les fps sauf si on a un bon pc mais vu qu'il on envie de gagner des fps je les previens que ils vont perdre beaucoup de qualité

[#0000ff]MisterAnonyme:[/#0000ff] Question debile pourquoi aide tu les mec et nana a avoir des meilleure fps

[#46ff00]Zovosko23:[/#46ff00] essttt bahh... Pour que un jour il m'aide aussi :lol:

THE END - FIN

Ps: désolé pour les fautes, je ne suis pas fous je ne parle pas tout seul lol j'espère avoir pu aider des gens ^^ a+ les gens :hello: ( je ne crée plus jamais de topic aussi long :kaola: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe beaucoup de logociel etc ... pour baisser la qualité graphique et prendre soit disant des Fps -_-

Personnelement ca ne fonctionne pas et ca me fait meme l'effet inverse O_o

Plus de baisse la qualité graphique et plus je vire de truc dans cs (dechets etc ...) moin j'ai de fps ^^ va savoir pourquoi

Enfin j'espere que tu en aidera plus d'un avec ta jolie histoir ^^

Ps : change la couleur de Zovosko23 car elle fait mal aux yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais pour les fautes écrire pendant une heure heu.... HHHOOOORRRRIIIIBBBLLLE ^^

plus sérieusement c'est vrai je n'ai plus ou presque aucun soucis avec css depuis que j'ai fait tous sa et puis la qualité et pas si mal ;) mais ça serais sympa de me dire s'il n'y a aucune commandes que vac2 peut considère comme un cheat, je reprent css en faite on va plutôt dire débute, je ne connais presque aucune map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que m000t et PrHopHet, pour ce qui ne savent pas comment bien configurer css, n'allez pas vers la facilitée, je conseille vraiment pas ce genre de scripts, qui ne font que rajouter un bordel pas possible dans votre dossier cstrike et rajoute une tonne de fichier douteux........

Un autoexec.cfg fait maison, un seule fichier, où vous pouvez tous configurer sur css, avec un simple cfg vous n'avez aucun risque d'avoir de soucie avec VAC et au moins vous pouvez configurer le jeux comme vous voulez et surtous en fonction de vos propres besoins.

Les joueurs ayant un cfg made by "nomorelag, nomoreping, ect.." qui clignote comme des fous non merci :non: et si vous voulez améliorer vos fps, suffit de faire une petite recherche sur google et vous aurez tous ce qui vous faut comme commandes et valeurs possible pour votre config perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner Beko, il l'a posté sur tous les forums sa repompe de topic!!!!!!

Oubliez ce truc, l'ancien morefps rend le jeu crado!

Il y a le lien de la version 3 beta en dl dans le chatbox de unwritten.free.fr, suffit de chercher dedans!

On peut gagner du fps, mais bon j'ai mon autoexec perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas mal chercher pour avoir + de FPS, et je peux dire que meme si une solution marche pour un joueur, elle ne fonctionne pas forcément pour les autres. Enfin, j'ai trouver la solution qui me convient , jvai m'acheter une nouveau pc ^^ lol... Enfin, sa reste une solution un peu onéreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle histoire ^^,

un nouveau pc est une la meilleure solution mais la plus chere perso j'ai les meme probleme que zovosko23 et j'ai fait la meme chose que lui j'ai changer mon autoexec et bon c'est vrai que j'ai de meilleure ftp mais il arrive de tant en tant des deco et des lags mais le jeux et jouable vivement que je change de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je trouve que l'histoire est ridicule... t'en fais presque une question de vis ou de mort, tout ça pour des "fps" xD

Apres j'adore ta "40ene de commande", avec plusieurs fois la même, et le meuilleur c'est que tu les mets à des valeurs différente "muzzleflash_light" ... 1 ou 0 ? mais pas les deux xD

Ya rien à faire pour le ping, si par défault tu joues pas convenablement, ya peu de chance qu'un prog t'arranges tout... (tu peux augmenter les valeurs, mais c'est pas tellement bon pour le "ping", donc si t'as déja 100 c'est pas la peine.)

Morefps est tres critiqué, pour ses pub cachées et ses bug...

Bref, c'est vrai que la solution "changer de pc" est radicale... on peut dire ça a chaque probleme :D

echo "***********************************************************

echo "* SCRIPT DE ZoKo ( EDITION SPECIAL FPS MAX )

echo "*

echo "*

echo "* CHERCHE DE LAIDE POUR CREE

echo "* UN SITE NK avec FREE !

echo "*

echo "* augmenter vos fps ! grace a zoko

echo "* ET

echo "* SON SCRIPT

echo "*

echo "* CONTACT: x6t_cs@hotmail.com

echo "*

echo "*

echo "* crée par ZoKo (Zovosko23)

echo "***********************************************************

on va finir par retenir ton pseudo dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin ça n'a vraiment plus grand intérêt d'être sur source avec des script aussi radicaux......

Si vos fps sont vraiment horrible avec et que comme moi vous n'aimez pas le gameplay de la 1.6, essayez Cz il est bien plus complet que css et même 1.6, sont gameplay est surement le meilleur, des trois cs actuel, à mon gout et puis les servers sont vraiment bien garnie en joueurs, contrairement à css qui comptabilise surement plus de bots que de joueurs :sarcastic: D'ailleur je trouve dommage que c'est 1.6 qui ait droit à sont portage sur source "cspro-mod" et non cz qui le mérite pourtant. :(

Puis dans Condition zéro l'awp n'est pas dutous aussi indispensable que sur css, le pompeux et le p90 ne sont plus des monstres à ms, les maps sont nombreuses et bien faites et les skin sont eux aussi réussie pour du hl1.

Enfin je vous le recommande chaudement, parce que là avec vos scripts votre css ressemble à pas grand chose même turok sur ultra 64 était plus jolie que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et puis les servers sont vraiment bien garnie en joueurs, contrairement à css qui comptabilise surement plus de bots que de joueurs"

Faut pas dire n'importe quoi non plus xD

Il y a largement assez de serveurs et de joueurs pour jouer à n'importe quelle heure...

Entre 2000 et 5000 serveurs (même si pas mal sont vides j'en conviens) quelle différence ? >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la différence c'est cas 8 heures du mat j'en chie pour trouver un server avec des joueurs sur source alors que ceux de cz sont certe moins nombreux mais plein de joueurs, avec un niveau correct chose rare sur source.

Le truc énervant avec source c'est qu'énormément d'admin mettent des bots alors que bon ça ne sert à rien "autant play en local" et ça pompe les ressources de la machine qui host le server, d'accord y'a bien plus de server sur source mais bon c'est pour la plupart vide d'âmes, franchement rien de plus galère que faire le trie server avec bots et sans.

M'enfin bon fin du hors sujet, je disais juste qu'ils devraient essayer Cz, avec leur script ils enlèvent tous l'interêt de source par rapport à ses Prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire la guéguerrre entre les versions!

Ici on parle de fps!

Pour en revenir au sujet, même monter les fps max peut ne pas empêcher les fps de descendre quasi au même point qu'une cfg blanche en pleine action.

En fait, ça dépend surtout du nombre de fps gagné au total avec l'autoexec.

Pour tout dire, j'arrive à environ 130 fps au stress test en 1024x768, tout en low avec mon autoexec.

Avec les réglages par défaut, je suis à 70 fps.

J'ai donc un gain considérable de fps, mais je joue avec un jeu moche. Ceci dit, je joue pas vraiment pour faire du tourisme ingame.

Ceux qui veulent un beau jeu avec beaucoup de fps, il ne leur reste malheureusement qu'à investir dans un couple proco + carte graphique de bonne facture.

Il me tarde d'ailleurs l'année prochaine pour pouvoir enfin profiter tous le temps des détails de CSS! (j'ai testé, c'est beau, mais ça lag!).

Voila mon point de vue, qui n'engage que moi.

Ps : 100 fps constant, c'est pour avoir un avantage dans les decalage sur les serveurs tickrate 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

css et très beau il faut le dire, mais perso je trouve que comparé 1.6 a css c'est comme comparé dod a bf2. Cs et Css sont deux jeux complètement différant enfin je veux dire que le gameplay et les graphismes de ces jeux sont vraiment différant. Cs et cz on beaucoup de ressemblance (pour ma part), perso je jouais beaucoup a 1.6 j'ai acheter css et j'ai vu que c'etais un jeux "pourri" mais voila je me retrouve a jouer sur les serveur css, enfin ces vrai que pour moi la seul chose qui peux me géner sur css c'est les fps et c'est dommage parce que je ne suis pas le seul a voir de faible fps mais enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.