de_cbble sera en HDR !!!!


rafik10

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Salut tout le monde , ben voila en ouvrant le gcf de Counter Strike : Source après la dernière mise à jour où ils ont intégré le hdr sur de_dust j'ai trouvé des textures hdr pour la map de_cbble mais il est pas encore activé le nom de la texture est de_cobble ^^ comme sa lors de la prochaine mise à jour il enlève juste le o et on aura le HDR de de_cbble ;)

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bah... en même temps, le HDR, il est a peine visible et vraiment pas réaliste... j'attend que la technique soit au point, parceque c'est un gadget pas encore fini ce fameux HDR qu'on balance dans tout les jeux...

on peut toujours le désactiver.

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Salut tout le monde , ben voila en ouvrant le gcf de Counter Strike : Source après la dernière mise à jour où ils ont intégré le hdr sur de_dust j'ai trouvé des textures hdr pour la map de_cbble mais il est pas encore activé le nom de la texture est de_cobble ^^ comme sa lors de la prochaine mise à jour il enlève juste le o et on aura le HDR de de_cbble ;)[/quotemsg]

Le nom de la map est cobble, alors pourquoi il enleverais le 0 ? -_-

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Le nom de la map est cobble, alors pourquoi il enleverais le 0 ? -_-[/quotemsg]

:pfff:

Car le .bsp est nommé de_cbble

Ce serait plus simple de compilé cbble pour qu'il utilise une texture manquante lorsque utilisé en HDR, et ensuite simplement changer le nom de la texture lorsque nécéssaire. Moins de bandwith a dépensé.

Le nom de la map est cobble, mais le vrai nom de la map est de_cbble in-game.

edit: par contre, je ne vois pas le fichier dont il parle

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  • 6 years later...

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