rafik10 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Salut tout le monde , ben voila en ouvrant le gcf de Counter Strike : Source après la dernière mise à jour où ils ont intégré le hdr sur de_dust j'ai trouvé des textures hdr pour la map de_cbble mais il est pas encore activé le nom de la texture est de_cobble ^^ comme sa lors de la prochaine mise à jour il enlève juste le o et on aura le HDR de de_cbble
splankno Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Pas mal =) Mais bon, le hdr sert pas à grand chose si ce n'est te bouffer des performances...
rafik10 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 le hdr sert a quelque chose sa donne un effet de lumiere réaliste mais après sa dépent de ta carte graphique
13375p34k Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ca a été précisé il y a quelques temps que toutes les maps (sous entendu celles de base aussi), se verront bénéficier de la technologie HDR. A part ça, t'as pas essayer de renommer le fichier, pour voir si effectivement ça marche (déja) ?
rafik10 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 nan faut une version du bsp de_cbble compilé avec le HDR
LeSage Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 deja sur cbble moi j'ai plus d'ombre alors que dans mes option vidéo elle sont a fond les ombres en éspèrant que ça les face réaparaitre
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 bah... en même temps, le HDR, il est a peine visible et vraiment pas réaliste... j'attend que la technique soit au point, parceque c'est un gadget pas encore fini ce fameux HDR qu'on balance dans tout les jeux... on peut toujours le désactiver.
rFlex Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Salut tout le monde , ben voila en ouvrant le gcf de Counter Strike : Source après la dernière mise à jour où ils ont intégré le hdr sur de_dust j'ai trouvé des textures hdr pour la map de_cbble mais il est pas encore activé le nom de la texture est de_cobble ^^ comme sa lors de la prochaine mise à jour il enlève juste le o et on aura le HDR de de_cbble [/quotemsg]Le nom de la map est cobble, alors pourquoi il enleverais le 0 ?
gparent Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Le nom de la map est cobble, alors pourquoi il enleverais le 0 ? [/quotemsg] :pfff: Car le .bsp est nommé de_cbble Ce serait plus simple de compilé cbble pour qu'il utilise une texture manquante lorsque utilisé en HDR, et ensuite simplement changer le nom de la texture lorsque nécéssaire. Moins de bandwith a dépensé. Le nom de la map est cobble, mais le vrai nom de la map est de_cbble in-game. edit: par contre, je ne vois pas le fichier dont il parle
RisingSun Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Merci rFlex tu viens de répondre à ma plus grande question : mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire cbble xD
oyamde Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 C est dans un ancienne version de Cs la map c appelais de_cobble, elle s est appelée ainsi très peu de temps durant un version cs très courte ou avec un patch ou en version beta qui sais...
bendix8 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 d'apres condition zero, sa veut dire: cabblestone.
rafik10 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Pour voir la texture HDR il faut GCF SCAPE et ouvrir le gcf CounterStrike : Source Shared
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.