Cidji Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Et hop, encore une nouvelle mise à jour pour Earth's Special Forces, qui s'est focalisée cette fois-ci sur l'amélioration de plusieurs personnages. Pour ne pas changer, la dev-team propose deux moyens d'installer cette mise à jour. La première solution consiste à télécharger le dernier patch sur le Vossey FTP et à l'installer dans votre répertoire esf_openbeta. La deuxième solution, elle, est de télécharger et installer la version entière, située sur VosseyFTP ; ceci concerne surtout ceux qui n'auraient pas installé les versions précédentes. Quelques extraits du changelog : [*]Correction des bugs qui touchent le Solar Flare (vous rendant invincible quand touché, et possibilité de changer de personnage sans mourir) [*]Correction du crash serveur lorsque l'on passait à Recoome [*]Ajout du modèle Recoome [*]Ajouts ou améliorations de Ginyu, Gohan et Vegeta Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 lien marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 lequel ? tous les liens fonctionnent chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 ah??? moi ca m'affiche une page web a telecharger oO.hum bisarre bisarre jvais testé avec IE.merki quand meme. voilou ou jarrive file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Mes%20documents/Downloads/esf_openbeta_2_04_07.htm apres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 mais tu parles de quel lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 ba des liens qui va sur half live je sais plus quoi .tout les liens ont mort.fin jvoix que c arrangé.je suis entrain de testé les votres merki,car ceux de esf ba marche pas non plus ou soit jai pas pris les bon.fin ca sent encore la d'installation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Le patch était disponible depuis hier soir, pour la version full, ce fut aujourd'hui, car super lent à télécharger et pas bon upload à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 oka ba ca bug chez moi jarrive pas a me mettre sur les serveurs.jvais attendre qu une installation.exe sorte.merki quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 merci de faire attention à l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternity Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 j'ai hate que la verison complete sorte ca s'ameliore de jour en jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldMan Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Moi j'ai un probleme J'ai d'abort essayer le patch et une fois téléchargé ca a mis un message d'erreur Apres j'ai essayer de retelecharger la version complete (avec le patch 3) et ca a remis le meme message d'erreur :-/ il a pas fais ca pour le patch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Quel est le message d'erreur ? oka ba ca bug chez moi jarrive pas a me mettre sur les serveurs.jvais attendre qu une installation.exe sorte.merki quand meme.[/quotemsg]Sinon, juste un petit mot par rapport à ce message. The Open Beta is an exact copy of what the teams internal version look like on the day of release and is NOT the completed release.It is NOT meant for competitive play but only for testing purpose. Vu que ça parle de connexion aux serveurs, il faut rappeler que ce n'est qu'une bêta et qu'en aucun cas le jeu est fait pour avoir un skill de ouf, mais pour qu'on trouve des failles afin de les corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 jai testé tout seul ba... plien de bug!!!les persos pendant les combats etc...il va faloir attendre.snif. sinon graphisme et le reste impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 c'est pour ça que c'est une version bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 j'ai dl la version complete deja patché en 3.0 dans le dossie modsource esf_openbeta bref comme un autre mod quoi ben apparait pas dans la liste de jeu pourtant j'ai pas de mal avec steam et hl2 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Le mod n'est pas à mettre dans le dossiers Source.. C'est dans Half-Life 1. Et si tu ne l'as pas d'installé sur ton ordinateur, alors tu ne pourras pas y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 quoi c'est un mod pour hl1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Hey les gens, il faut lire un petit peu. C'est marqué sur la fiche du mod, et je ne pense pas que les graphismes présentés sur les images puissent faire penser que c'est du Half-Life 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 merde je pensais vraiment que c'etait du source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anar54go Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 j'ai téléchargé ESF Beta 1.3 Full avec patch 3 mais je n'ai pas de fichier .exe comment je l'installe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 tu el decompresse dans ton hl1 PS: effectivement c'est pas du source :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anar54go Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 javais ESF 1.2.3 mais je ne vois pas la différence j'ai l'impression que rien n'a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anar54go Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 ca y est ca marche mais je ne peux plus jouer sur internet on me dit que mon fichier dlls n'est pas le meme que sur les serveurs, normal ??? Est ce que quelqu'un sait où je pourrais télécharger des maps pour pouvoir les utiliser en création de serveur? merci d'avance et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Je ne connais pas ce mod. Je ne l'ai pas installé mais en lisant ce sujet on peut voir que c'est une Open Beta ... que le jeu n'est pas forcement stable et par une simple deduction il est normal de penser que les serveurs tournent sur une version plus ancienne du jeu. Afin de garantir un minimum de bugs et une meilleure stabilitée. Apres je me trompe peut etre ... (mais ceci dit j'ai vraiment l'impression que les gens ne prennent même plus le temps de lire avant de poster ou de chercher une reponse a leur probleme par eux même :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldMan Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2007 ah ben voila -_-' au debut il me demandais pas si je voulais enregistrer ou ouvrir ... mais maintenant il me la demandé donc c'etait bon il a plus bugué o_O Mais j'ai une petite question : Il est dis que le model Recoom a été ajouté mais il n'est nulle part dans le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés