ESF : Nouvelle mise à jour de la Bêta 1.3


Cidji

Messages recommandés

Et hop, encore une nouvelle mise à jour pour Earth's Special Forces, qui s'est focalisée cette fois-ci sur l'amélioration de plusieurs personnages.

Pour ne pas changer, la dev-team propose deux moyens d'installer cette mise à jour. La première solution consiste à télécharger le dernier patch sur le Vossey FTP et à l'installer dans votre répertoire esf_openbeta. La deuxième solution, elle, est de télécharger et installer la version entière, située sur VosseyFTP ; ceci concerne surtout ceux qui n'auraient pas installé les versions précédentes.

gohan_kame.jpg

Quelques extraits du changelog :

[*]Correction des bugs qui touchent le Solar Flare (vous rendant invincible quand touché, et possibilité de changer de personnage sans mourir)

[*]Correction du crash serveur lorsque l'on passait à Recoome

[*]Ajout du modèle Recoome

[*]Ajouts ou améliorations de Ginyu, Gohan et Vegeta

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message d'erreur ?

oka ba ca bug chez moi jarrive pas a me mettre sur les serveurs.jvais attendre qu une installation.exe sorte.merki quand meme.[/quotemsg]

Sinon, juste un petit mot par rapport à ce message.

The Open Beta is an exact copy of what the teams internal version look like on the day of release and is NOT the completed release.

It is NOT meant for competitive play but only for testing purpose.

Vu que ça parle de connexion aux serveurs, il faut rappeler que ce n'est qu'une bêta et qu'en aucun cas le jeu est fait pour avoir un skill de ouf, mais pour qu'on trouve des failles afin de les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce mod. Je ne l'ai pas installé mais en lisant ce sujet on peut voir que c'est une Open Beta ... que le jeu n'est pas forcement stable et par une simple deduction il est normal de penser que les serveurs tournent sur une version plus ancienne du jeu. Afin de garantir un minimum de bugs et une meilleure stabilitée.

Apres je me trompe peut etre ... (mais ceci dit j'ai vraiment l'impression que les gens ne prennent même plus le temps de lire avant de poster ou de chercher une reponse a leur probleme par eux même :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.