ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 comme l'a dit le chef... stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 moi je dis riuen a battre de css si c plu joli ou quoi que ce soit je dit vivement ut2005 ^^ je sais j'en fait un peu trop ^^ et je dit le stylle sms sa derange personne du moment ou l'on comprend du genre pas besoin de faire des bans pour des koi et ke voila g passé mon message!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16776,160,14][nom]zZeeKk a écrit[/nom]le bouclier, c'est pas grand chose.. HL2 est prêt j'ai des photos qui le prouve (boîtes, CD HL2)[/citation] Tout d'abord si le bouclier n'était pas grand chose , ils l'aurait pas enlever des leagues. car ca n,aurait été qu'un detail minime... mais c,est pas le cas, le bouclier donne un avantage immense en équipe de 2 ou plus. et pour les photos de boites... comme tu dis, se ne sotn que des photos non ? et les premieres images datent de 2003... j'ai aussi vu doom 3 en 12 cds et en cinquante douze disquettes... Si tu es capable de toucher avec tes mains la boite content un case de cds. Là tu sait que el jeu est prêt ! pas avant. Je suis testeuse pour Splintercell 3 a MOntréal, et leur boite de jeu est fonfectionné depuis des lustre (près de 6 mois je crois)... le jeu n'est pas fini pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16787,160,18][nom]tyekanik a écrit[/nom]moi je dis riuen a battre de css si c plu joli ou quoi que ce soit je dit vivement ut2005 ^^ je sais j'en fait un peu trop ^^ et je dit le stylle sms sa derange personne du moment ou l'on comprend du genre pas besoin de faire des bans pour des koi et ke voila g passé mon message!![/citation] avant de te faire bannir je vais quand meme te dire un ptit truc... le style sms est interdit ici alors soit tu appliques cette regles qui n'est pas bien dur a maîtriser soit tu effaces ton compte et tu vas voir ailleurs c'est pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Le bouclier est une arme comme les autres tout comme l'AWP. Il faut se creuser les meninges (un minimum...) pour pouvoir tuer le mec ou tout simplement l'eviter. Parce que c'est bien beau de rusher comme un chtarbe puis de gueuler parce que l'on n'a pas reussi a tuer l'AWP ou le bouclier... Soyez logique si les mecs un minimum entraines a l'AWP ont beaucoup de frags c'est parce qu'il ya beaucoup de monde qui se montrent volontairement comme des cibles grand de 2 metres... Je sais bien que CS c'est pas intelligent mais essayez de le rendre un peu plus... grave a vos cellules grises (dont certaines virent au noir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Et on matte tous les suces boules de hl2fallout qui se prètent volontairement à tapper Gabe Newell dans le dos quand il annonce qu'hl2 est repoussé mais qui par contre lui font la court dès qu'il se pointe sur leurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Dites, quand on achete CZ sur steam et non sur CD, comment ca va marcher ? CS:S sera dispo quand meme ou va faloir faire une vielle manip':sweat: ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16850,160,23][nom]Patterson a écrit[/nom]Dites, quand on achete CZ sur steam et non sur CD, comment ca va marcher ? CS:S sera dispo quand meme ou va faloir faire une vielle manip':sweat: ? Merci[/citation]ça sera comme pour les autres, tu auras CSS dans la partie "jeux" de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Juste une remarque concernant le shield...Quand vous êtes sur une map de_ vous n'êtes pas sencé rusher mais couvrir les bomb sides => l'excuse du: le shield c'est bien pour rusher: NON. Le shield aurait, selon moi, pu trouver toute son utilité dans des maps du type as_ ou même sur des maps cs_ , m'enfin seules les de_ sont jouées officiellement => retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 c'est vrai Arcanos... de toute facon, peu de monde pensait a l'utiliser. il avait plein de bugs. Donc l'enlever ne sera pas une grosse perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Je trouve dommage qu'il aie été si mal accueilli et je trouve encore plus dommage la volonté des organisateurs des ligues de se limiter aux maps de_ (et me dites pas qu'elles sont plus équilibrées ou quoi, quand on voit les résultats c'est quand même souvent des 8-4/3-9 ou des trucs du genre). Ca pourrait rajouter énormément au teamplay de mettre de nouvelles maps en "officielles", des de_ peu jouées ou des as (j'aime pas du tout les cs_ car il suffit de waiter à la rescue zone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16900,160,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]je trouve encore plus dommage la volonté des organisateurs des ligues de se limiter aux maps de_[/citation] tu es completement dans le champs ! tout d'abord, les maps ne sont pas restreinte uniquement au DE_ pour le CPL en tout cas, c'est restreint a DE_DUST2 UNIQUEMENT ! environ 95 % des matchs sont sur cette map... assez pathétique... je commence a etre vraiment tanée de la jouer celle la. Aztec aussi que je déteste a mort en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Une idée de date sur la sortie du CS:S en beta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16903,160,29][nom]Patterson a écrit[/nom]Une idée de date sur la sortie du CS:S en beta ?? [/citation] le 10 pour les cyber café le 25(+ ou - 5 jours) pour ceux qui ont CZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 je croyais que ce serait le 10 aussi pour les czeurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=16907,160,31][nom]beax2 a écrit[/nom]je croyais que ce serait le 10 aussi pour les czeurs !![/citation] non Cliff a dit que qu'il y aurai un delai de 1 a 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Sabrina, les seules maps qu'on voit dans ce genre de tournois c'est: dust2, cbble, inferno, train, les 2 maps cpl. Donc oui c'est très limité, aztec et prodigy ne sont plus jouées et nombre d'autres cartes qui pourraient être assez intéressantes (vertigo pour ne citer qu'elle) sont laissées de côté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Vertigo serait très interessante, prodigy aussi et aztec peut disparaitre de la Terre avec Joie. SInon c'est d2 qui est joué en grande majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 ce que je trouverai pas mal en tournoi , ce serai qu'une equipe choississent une map pour la moitié des rounds imparti (existante ou deja crée (soyons fou !))et l'autre equipe choississent une map pour l'autre moitié des rounds ! et en cas d'égalité (bon faut pas trop rêver non plus )un monde tiré au hasard en sudden death , avec un seul et unique round . mais ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 bah il y a la technique des 2 maps...c'est bien plus sympa MAIS le problème est que ça prend du temps à jouer => les organisateurs se limitent à une seule et unique map. Pour des finales par exemple 2 maps seraient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 il faudrait limiter le nombre de maps mais permettre d'en jouer un plus grand nombre... Je pense que 10 a 15 ne serait pas de trop.. Malheureusement, la communauté cs a montré plusieurs fois son refus de tout changement donc... Les organisateurs laissent les choses telles qu'elles sont :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 c'est ce que je pensait les finales . je l'ais pas précisé , mais bon , je me comprend , et c'est l'essentiel ! sinon ce qui serait drole aussi , c'est que les maps choisies soient "construitent" par la team , donc qu'ils maitrisent parfaitement le mondes ds tous ses recoins , laissant l'autre equipe se faire allegrement massacré ! mais il y aurai un clair desavantage rendant le jeu beaucoup moins fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Morbid, si tus asi que ton affaire a aucune sens ... est-ce tu en parle pour qui rit de ta gueule ou juste parce que en tapant tu t,es rendu compte que setait pas tres intelligeant ? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 à mon avis, comme ils vont se contenter de transposer cs:cz la version bêta de cs:source sera en faite une version presque finis non ?? donc hl² sortira quand même en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 surement que HL² sortira a environ la date prévue... d'autant plus que je ne suis pas si sûr que la beta de CSS soit avec autant de bugs, de plantage et de problèmes. d'après moi c'est la version que tous les grands siteweb et magasine ont pu tester. ca devrait tenir minimalement la route, certains bugs (comme l'ombre des joueurs), ne sera peut etre réglé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.