CocoRambo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=16596,4][nom]razorbill a écrit[/nom]pas moi [/citation] Part en vacances ?? Lol si c'est ca tu a bien le chance moi demain reprend le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 héhé... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Voici une video du prochain Mod d'UT2004: Strike Force. New Strike Force Movie (5 Miutes - 44MB) - http://www.visionstudiosusa.com/videos/teaser_producers_cut.wmv Enjoy ^^ (44mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 pas grand rapport avec la news ika par contre alienware ils sont hors de prix pour ce qu'ils proposent O_o c'est du à quoi ? Leurs tours uniques et le montagne soigné ? Parce que bon...3000$ pour un pc qu'on peut avoir pour 2000€ ici, faut m'expliquer ^^ (par contre j'savais pas que les centrino 2ghz étaient sortis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 alienware sont trop cher . c'est un peu normal car ils se disent les meilleurs pour les gamers. Sinon cs source je le trouve bien malgré que certains le descendent. Arreter de comparer doom3 à cs source: Doom 3 est que solo et cs source est que multi. Je sais certains vont me dire que doom 3 a aussi un multi mais bon jouer qu'a 4 c'est pas fun selon moi. Chaque moteur a son atout un point c'est tout. Pour cs source ils ne pouvaient pas mettre tout ce que le moteur permet sinon bonjour le lag. Valve a pensé à enormement de configuration pas comme doom 3 qui tournera bien pour les pc très haut de gamme. Mais bon au moins vous l'avez moins descendu que la communauté de NoFrag( communauté de merde dsl pour le mot ). De toute facon , la plupart qui le critique acheteront doom 3 et half life 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Euh.. Ouai c'est bien joli tout ca, leur fer de lance et tout le bordel seulement sa va lacer au bout d'un moment, le fait de changer les graphismes sa mark, c'est sur mais les joueurs au bout d'un mois en aurront déjà marre.. Et vois pas pourquoi ils ne le modifirai pas, au contraire grâce a steam ils peuvent prendre tous les risques qu'il veulent pour changer le gameplay.. Le bouclier n'a pas plus aux joueurs, ils l'on enlevé.. Avec Steam ils peuvent très bien ajouter des armes, des éffets avancés au gameplay sans prendre aucun risque, si les joueurs n'aimes pas il change leur version, tout simplement.. Alors de dire que tout risque de leur glisser entre les mains.. moi je crois pas.. A mon avis CS source serra modifié après sa sortie, les videos et images qui ont été montré n'est que pour rendre le jeu plus famillier aux joueurs de CZ et 1,6... Tout est possible avec steam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Pour ma part Doom3 et CS source sa se compare pas.. C'est pas du tout le même type de jeu. L'un est bourrin l'autre est plus tactique. Donc suis daccord les graphismes, le moteur tout ca.. Mais vraiment c'est le seul lien. Doom 3 ressemble plus a du Far Cry qu'autre chose et je prefere largement HL2, au moins on passe pas son temps dans des couloirs, on voit des paysages, on se sent plus libre dans HL2 en plus la technologie HL2 est beaucoup plus réaliste que DooM3 a mes yeux, HL2= foto / Doom3= cubes en plastik. voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Non je dirais que DOOM3 c'est plus de l'image de synthese a profusion. HL² ya une recherche de realisme. Mais cette difference est signe de celle meme entre l'ambiance des 2 jeux ("imaginaire" et "realiste"... enfin vous voyez la differance non?... ah non lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 bof a chaque fois qu'on touche a un grain de sable dans counter tous les cseurs crient au scandale... maintenant Valve prend des gants parceque peut etre qu'ils en ont marre de se faire insulter de tous les noms alors qu'ils font leur taf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 c'est sur.. quan je penses qui en a qui restai encore en 1,3.. sa fait pitier.. Surtout que Counter-Strike évolue plutot en bien qu'en mal, c'est abusé, moi suis cseur lol et vraiment j'ai jamais pleuré après une seul modification de CS;. (bon OK j'avou un peu sur steam mais pas grand chose..) Donc voilà, je deteste tous ceux qui dise que le bouclier est une erreur et que c'est pour les noob, à ce moment la sa veut dire qu'ils n'ont rien compris au jeu, Parce que ils veulent quoi ceux qui disent ca ? Pouvoir faire le plus de frags possible d'avoir toujours le même rythme de kills et de HS, pour eux CS c'est rien que ca, seulement voila après l'arivée du bouclier ils ont tous fait la gueule parce qu'ils ne pouvaient plus frager comme des fou comme avant. Eh bha temps mieux, c'est justement ca qui est interessant, je pense plus particulièrement aux snipers qui ont besoin d'un gros point rouge pour viser et qui se dise etre bon a CS apres.. Enfin voilà, j'ouvre tout le temps ma geule avec le bouclier parce qu'il n'y avait rien a reprocher a cette arme CS est beaucoup plus stratégique et beaucoup plus interessant avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Nan mais c est trop abuse ceux qui descende le shield et cs en general ... Mais le pire c est ceux qui descendent les mecs qui utilise l awp, c est juste un style de jeu et il en faut en war ! c est juste des noobs qui n ont jamais fait de war... D ailleurs pourquoi les strats des grandes teams sont basees sur du snipe? parce que c est utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 benjix, les grandes teams ne basent pas forcément leurs strats sur l'awp. Pour exemple, dans le match SK/EYE d'hier soir, on a vu un EYE terro à l'awp pendant 1-2 round, pas plus, aucun chez les SK, ensuite après qu'ils aient inversé on a vu un SK au snipe pendant 1 round et 1 EYE qui snipait à partir du 4ème ou 5ème round. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Ouai ta raison, n'empeche que si le bouclier c'est une arme de noob, le snipe en est une aussi.. Parce que suis daccord, faut avoir une certaine maitrise avec l'awp seulement quand sa commence après sa s'arrete plus (aztec map a snipe) Et comment tu fais ? avec un peu de chance tarrive a en tué un avec une M4 ? tu peux plus rien faire face a 4, 5 snipers autant dire que tu creves... Le bouclier est utile dans ce genre de situation, il permet a un groupe de progresser dans la map sans forcément se faire tirer comme des lapins, voila PK je deffends cette arme et que j'aime pas les admins qui l'enlève sur leur server. Et puis gérer le viseur d'un snipe face a un ennemi c plus facil a gérer qu'un bouclier face a un ennemi donc arrêtez de dire ke c'est pour les noobs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Bye hl² en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16666,5][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Ouai ta raison, n'empeche que si le bouclier c'est une arme de noob, le snipe en est une aussi.. Parce que suis daccord, faut avoir une certaine maitrise avec l'awp seulement quand sa commence après sa s'arrete plus (aztec map a snipe) Et comment tu fais ? avec un peu de chance tarrive a en tué un avec une M4 ? tu peux plus rien faire face a 4, 5 snipers autant dire que tu creves... Le bouclier est utile dans ce genre de situation, il permet a un groupe de progresser dans la map sans forcément se faire tirer comme des lapins, voila PK je deffends cette arme et que j'aime pas les admins qui l'enlève sur leur server. Et puis gérer le viseur d'un snipe face a un ennemi c plus facil a gérer qu'un bouclier face a un ennemi donc arrêtez de dire ke c'est pour les noobs... [/citation] Oui sauf que dans Aztec, map a snipe pour les CTS, et le bouclier est accessible uniquement au CTS... donc c'est doublement pas juste... Il faudrait que les t aient l'AWP et les cts uniquement le bouclier. Sinon ca fait AWP VS AWP+Bouclier... toujours injuste... la meilleur solution est d'augmenter le temps de recharge du awp, diminuer le nombre de balle a 5 (ou 3, ou meme 1). De fair en sorte qu'il faut se baisser pour etre précis (pas uniquement debout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Je suis daccord avec toi, l'awp devrait être plus chaud à utiliser... Les terros peuvent très bien être aussi lourd à l'awp que les CTS... sa dépend si ils rush ou si ils vont sur le pont ou même dans l'eau... aztec est loin d'être une map à snipe seulement pour les CTs ! et les CTs ne peuvent pas utiliser un snipe + un bouclier donc c'est pas inégale. Sauf bien entendu si le CT avec l'AWP se cache derrière le type au bouclier (ce qui est très rare) et même avec ce genre de situation le CT avec son snipe ne durera pas très longtemps... de plus sa s'appel counter-Strike et non pas Terrorist-Strike, je trouve ca donc plutot logique que les CTs soient avantager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Nan pour moi la bonne solution c'est de faire un bouclier pour les CTS en plexiglass destructible au bout de 2 ou 3 coups d'awp dessus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16745,5][nom]zZeeKk a écrit[/nom]de plus sa s'appel counter-Strike et non pas Terrorist-Strike, je trouve ca donc plutot logique que les CTs soient avantager...[/citation] Moi se que je ferais, c que les terros, comem ils sotn mechants, ils otn jsute droit a des lame de rasoirs (comme pour les attentats du World trade center). et les Ct eux, ils otn toutes les armes possible... c'est un jeu Zeek, si les teams sont pas fair... a quoi ca sert de jouer ? faut aumoins avoir uen chance égal de gagner, sinon tu joue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Ils devraient enlever le mode spectateur car c'est pas bien de rester là à regarder des terros tuer des counter avec des lames de rasoir par derrière et des counter tuer des terros comme des gros barbares avec des machine gun. En plus ils laissent les cadavres par terre et ne profitent même pas de la viande alors que tant d'enfants meurent de faim tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 la vie est injuste draven, injuste ! moi j'ai rien contre les cts et les terros tant que Valve corrigent [g]TOUS[/g] les bug desselés dans ls screenshots ... ca me va moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 On se sent vraiment carotte quand on a pas envi d'acheter cs cz... Jvais même pas y toucher quoi. Donc c'est mort, faut attendre hl². Je sais pas vous mais j'en ai marre d'attendre. Je pense que hl² est pret mais qu'ils attendent que css soit fonctionnel pour lancer la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=16757,5][nom]Zefree a écrit[/nom]On se sent vraiment carotte quand on a pas envi d'acheter cs cz... Jvais même pas y toucher quoi. Donc c'est mort, faut attendre hl². Je sais pas vous mais j'en ai marre d'attendre. Je pense que hl² est pret mais qu'ils attendent que css soit fonctionnel pour lancer la vente. [/citation] HL² est surment prêt, CSS doit etre deja fini ou d'ici peud e temps. de toute maniere des patches veuelnt arriver sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 pour moi un jeu peu très bien avoir 2 camps dont un avec certains avantages.. plus pour le débutants et un autres pour les confirmés.. Toi aussi tu éxagère avec tes histoires de razoires lol... les CTS n'ont qu'une arme en plus.. le bouclier, c'est pas grand chose.. HL2 est prêt j'ai des photos qui le prouve (boîtes, CD HL2) CS source lui est prêt à sortir mais devra suivre par la suite des mises à jour (à mon avis) pour ajouter de nouveaux skins pour commencer. Ou alors ils ont volonterement enlevés les autres models sur leur video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 -enfin un topic ou on m'engeule pas pour n'importe quoi- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 ^^ et si tu te taisais ?! si tu te faisait engueuler c'est qu'il y avait une raison alors ne relance pas ton débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.