Du nouveau pour CS : Source !


Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

attendez !!! c est juste une beta ...

Les bugs d ombres sont tellement flagrant qu ils vont surement etre corriges ...

J aime pas comment tout le monde descends steam et cs a chaque changement ...

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16384,2][nom]benjix a écrit[/nom]attendez !!! c est juste une beta ...

Les bugs d ombres sont tellement flagrant qu ils vont surement etre corriges ...

J aime pas comment tout le monde descends steam et cs a chaque changement ...[/citation]

cest une beta... on le sait (c'est pourquoi je garde espoir...)

et si il les corrige pas les bugs ?...

ya plein de bugs partout (juste CS yen a acomme 50 facile)

Posté(e)

[citation=16375,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

J'aiemrais aussi vous faire part d,une remrque marrante...

http://www.csnation.net/image.php?id=30506

[/citation]bien vu :jap: (même si c'est pas forcement toi : D )

actuellement, il y a des sources de lumières dans toutes les pièces... enfin il me semble, un mappeur devrait pouvoir confirmer ou infirmer ce que je dis :!

il faut des sources de lumière autres que la principale (extérieure, comme le soleil) ; ca donne donc lieu a ce genre de "bug"..

enfin il faut voir comment et gérer les ombres.. il ne faut pas non plus prendre Source pour le moteur de Doom3 :)

Posté(e)

[citation=16386,2][nom]razorbill a écrit[/nom]bien vu :jap: (même si c'est pas forcement toi : D )[/citation]

Surement que je ne suis pas la seuel a avoir noté ça...

et pourquoi ne pas comparé HL² à Doom 3 coté moteur graphique... les 2 jeux sont sorti casiment en meme temps ?! non

a moi c'est vrai , Source est moins bon... faut lui laissé une petite marge d'avance sinon Carkman l'écrase ;)

Posté(e)

pourquoi on ne parle pas des faiblesses du moteur de D3 en ce qui concerne les environnements extérieurs, la gestions de différentes matières, comme l'eau, et comparer ses capacités face aux démonstrations d'affichages de la première vidéo de HL2 (avec les espèces de panneaux tournant, avec toute sorte de 'textures' différentes, d'illusion d'optique, de déformation d'image ?

edit : grande question, hein ? :!

Posté(e)

oui mais doom 3 je croit que t toujours a l'interieur je pense ou soit tu et dehors :)

Posté(e)

Parce que Doom 3 a prouvé que setait le meilleur.

Source pas encore.

Anyway ID Software bat Valve sur tous les points (coté compagnie)

Posté(e)

je trouve que c'est totalement faux ce que tu dis et y a un grand debat la dessus sur pratiquement tous les forums comme celui de jeuxvideo.com... c'est vraiment pas si evident que ca.... ne tirer pas des conclusions trop hatives car vous avez pas jouer a hl2 ni a cs source ou a doom 3 (moi non plus) alors jouez y apres vous pourez faire des critiques..

Posté(e)

doom 3techniquement et beaucoup plus impressionant parce que hl2 tout les videos qu'ont a vu yavait rien de extraordinaires,sinon un autres jeux qui etait malheuresement repousé c'est stalker celui la aussi et vraiment tres beaux mais un autres style fps coté un peux aventures

Posté(e)

[citation=16398,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Parce que Doom 3 a prouvé que setait le meilleur.

Source pas encore.

Anyway ID Software bat Valve sur tous les points (coté compagnie)

[/citation]

Euh a mon avis vous avez mal regardé les vidéo :D

Non je rigole mais Source a plus d'avenir que le moteur de Doom 3 je pense ... Déjà parce que a mon avis rien qu'au niveau de la config recommandé Source est plus souple ;)

Posté(e)

[citation=16405,2][nom]Darck a écrit[/nom]Tu serais surpris mais Doom3 semble marcher sur une GF5200 en détails mini, et c'est encore beau...

[/citation]

J'ai vu le dossier sur Hardocp mais il y a des dire comme quoi Source nécessite encore moins :D

Et puis tout le monde n'a pas une FX5200 ;) (Lol je sais je parle alors que j'ai un 9800 pro mais [g]j di[/g] ca parce [g]ke[/g] c'est vrai :D, tout le monde ne met pas la tune dans le PC ;))

Posté(e)

Pour ma part, la derniere video de DOOM3 m'a beaucoup impressionne... tout comme HL²!

Certes le moteur physique de Doom3 serait comparable a un UT2004 alors que celui de HL² est plus avance. Mais graphiquement, DOOM3 et far cry sont PEUT ETRE plus avance que HL².

Mais comme d'habitude, c'est bien beau de voir des bugs graphiques, mais le gameplay joue BEAUCOUP dans la note d'interet finale! (exemple eternel: CS FPS le plus joue au monde...). Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer par les autres jeux ou mods (cf. SAS:into the lion's den ou FRAG'OPS (MODs UT2004)) qui sont graphiquement beaucoup plus interessant que CS (voire meme plus interessant tout court... (ex: Strike Force pour UT1)).

Posté(e)

[citation=16407,2][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Pour ma part, la derniere video de DOOM3 m'a beaucoup impressionne... tout comme HL²!

Certes le moteur physique de Doom3 serait comparable a un UT2004 alors que celui de HL² est plus avance. Mais graphiquement, DOOM3 et far cry sont PEUT ETRE plus avance que HL².

Mais comme d'habitude, c'est bien beau de voir des bugs graphiques, mais le gameplay joue BEAUCOUP dans la note d'interet finale! (exemple eternel: CS FPS le plus joue au monde...). Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer par les autres jeux ou mods (cf. SAS:into the lion's den ou FRAG'OPS (MODs UT2004)) qui sont graphiquement beaucoup plus interessant que CS (voire meme plus interessant tout court... (ex: Strike Force pour UT1)).

[/citation]

Voila de la bonne reponse :D

Moi aussi j'ai ete impressionné par cette petite vidéo sorti hier ;) Mais je reste sur ma position HL² (le gameplay)+ Source vont tout roxxé :D

Comme quelqu'un l'a souligné certaines matières ne font pas vraiment figure dans la plupart des screen Doom 3 :D notamment l'eau qui est a mon gout merveilleuse dans avec Source :D

Posté(e)

Doom 3 pas d'avenir? G-man impressionnant? oui peut etre mais c'est oublie la transformation en temps reel du marine de Doom 3 en zombie! Ce que HL² ne semble pas en mesure de faire (imaginez si vous vous brulez les main, la skin change en temps reel avec des brulures apparaissant peu a peu)

N'oubliez pas non plus, un CS pour Doom3... ca pourrait faire un gros clash. (mais je n'y crois pas vraiment vu les mods de TRES GRANDES QUALITE sous UT2004 qui ne remportent pas un tres grand succes (je vous conseille tres fortement le prochain mod CS-realiste d'UT2004: Strike Force 2004))

Pour ce qui concerne CSS, une idee sympa serait celle ci:

Comme dans Raven Shield, on appuie sur le bouton USE sur une porte qui s'ouvre peu a peu si l'on continue d'appuyer sur le bouton, puis un coequipier (ou soi meme) envoye une flash dans l'interstice. Ca serait fort interesant je pense.

Posté(e)

[citation=16410,2][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Doom 3 pas d'avenir? G-man impressionnant? oui peut etre mais c'est oublie la transformation en temps reel du marine de Doom 3 en zombie! Ce que HL² ne semble pas en mesure de faire (imaginez si vous vous brulez les main, la skin change en temps reel avec des brulures apparaissant peu a peu)

N'oubliez pas non plus, un CS pour Doom3... ca pourrait faire un gros clash. (mais je n'y crois pas vraiment vu les mods de TRES GRANDES QUALITE sous UT2004 qui ne remportent pas un tres grand succes (je vous conseille tres fortement le prochain mod CS-realiste d'UT2004: Strike Force 2004))

[/citation]

Je ne dirai quand meme pas pas d'avenir mais beaucoup moins que Source :D

OH mon dieu j'ai loupé une vidéo :D Euh tu as pas un lien pour la vidéo zombie doom 3 ? ;)

Posté(e)

[citation=16410,2][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Doom 3 pas d'avenir? G-man impressionnant? oui peut etre mais c'est oublie la transformation en temps reel du marine de Doom 3 en zombie! Ce que HL² ne semble pas en mesure de faire (imaginez si vous vous brulez les main, la skin change en temps reel avec des brulures apparaissant peu a peu)

[/citation]

C'est déjà faisable, même avec HL 1.

Posté(e)

bof il m'impressione pas tenp que ca ce jeu .......

j'avance tu tire (comme tout les fps d'ailleur ) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.