Sortie de Battle Grounds Source 1.0b


caouecs

Messages recommandés

Nous avons droit à une nouvelle version, la v1.0b, pour le mod Source, Battle Grounds Source. Cet opus amène son lot de corrections de bugs mais aussi une nouvelle classe pour anglais et révolutionnaires, ainsi que 6 nouvelles cartes et bg_ambush a été mis à jour.

bg_maricopa0000.jpg jager.jpg frontiersman.jpg

Pour les deux nouvelles classes, elles en remplacent deux anciennes. Alors dépêchez vous de télécharger le fichier sur VosseyFTP pour profiter des batailles pour l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas nécéssaire de supprimer la 0.17 , cependant elle va se supprimer toute seule donc si tu veux en garder quelques éléments (les anciens sons par exemple) met les de côté.

j'ai fait un petit résumé du contenu de cette mise à jour sur le forum dans la catégorie "autres mods HL2"

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Sortie-Battle-Grounds-sujet-931-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vraiment un bon mod d'apres moi, j'ai le sentiment qu'avec cet maj le jeu est plus fluide,

Malheureusement c'est domage pour le ralentissement des balles, ça nous fait rater plus souvent nos coups et donc

favorise l'attaque a la mélée qui n'est pas super au point.

En tout cas ça toujours aussi plaisant de jouer a ce mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est paf faux ce que tu dit la, dailleur je trouve que les corps à coprs étaient plus précient dans l'ancienne version,ainsi que les tirs qui étaient plus rapides...Faudrais qu'ils nous sorte un patch pour coriger ces quelques erreurs sur la version "1.0b".[/quotemsg]

Ca peut être volontaire et non des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement