1.6 vs Cs : S Le débat !


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

Toujours et invariablement les mêmes débats.

Je joue a cs depuis la 1.3 et à chaque nouvelle version c'est toujours la même histoire.

A la 1.4 les joueurs pleuraient parce qu'on pouvait plus faire de bunny hopping etc etc à chaque version.

A la 1.5 ces mêmes personnes criaient au scandale et arretaient pas de saouler tous le monde avec des trucs du genre 1.4 rox0rz 1.5 noobz0rz.

Par contre s'est mieux passé à cet epoque parce que les versions ne cohabitaient pas, du coup les joueurs avaient pas le choix. Tu t'adaptes ou tu creves.

La réalité du truc c'est qu'au bout d'un moment vous serez bien obligé de passer à source, vous aurez pas le choix et faudra bien vous habituez.

On peut critiquer tous ce qu'on veut sur source ca ne changera rien. C'est pas vous qui décidez. Si Valve veut pour son prochain patch vous obligez a porter un tutu rose, vous n'aurez pas le choix ! vous aurez l'air con mais vous n'y pourrez rien.

Autant arreter de vous faire du mal et habituez vous tout de suite.

On se revoit à la sortie de CS2:S parce qu'a ce moment là css ça sera de la balle stfu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a cs depuis la 1.3 et à chaque nouvelle version c'est toujours la même histoire.

A la 1.4 les joueurs pleuraient parce qu'on pouvait plus faire de bunny hopping etc etc à chaque version.

A la 1.5 ces mêmes personnes criaient au scandale et arretaient pas de saouler tous le monde avec des trucs du genre 1.4 rox0rz 1.5 noobz0rz.

ya eu quelques plaintes, mais les joueurs étaient plutot satisfaits de l'anti-bunny.

et la 1.5 n'a quasiment pas changé de la 1.4 et était considérée comme la meilleure version depuis la 1.3.

la 1.6 a provoqué des émeutes virtuelles par contre...

pour CSS, le promod est attendu par énormément de monde(même moi, joueur de source), donc chandler, on se voit bientot sur promod? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pas précisé, mais steam a bien enervé les joueurs et contribué à la mauvaise appréciation de la 1.6 ^^(on rajoute le bouclier, et le menu d'achat remanié pour qu'on se plante 1 fois sur 3 en achetant un scout, et on comprend pas mal de choses).

mais maintenant que j'y suis habitué... ben je continue de penser que steam est une belle merde :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'etait des exemples pour montrer qu'a chaque version il y a plein de mécontents qui n'aiment pas qu'on touche à leurs petites habitudes. Ce qui est compréhensible, quand on aime quelque chose et qu'on nous le modifie on l'a mauvaise.

Ce que je voulais juste souligner c'est qu'on y peut rien, c'est comme ça, soit on l'accepte soit on passe à autre chose.

Pour ce qui est de steam personnellement je trouve que c'est vraiment très bien.

C'est vrai qu'au début il y a eu pas mal de problème mais franchement maintenant il tourne niquel.

J'ai zappé steam pendant un an, j'etais passé par le coté obscure de la force, du nom de wow :ange:, donc peut-être que je l'accepte mieux; mais en tout cas depuis que je rejoue avec steam je n'ai eu aucun problème. Il se met à jour correctement, je n'ai aucun plantage en jeux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais j'aime po ^^

en fait, c'est le fameux systeme d'amis qui n'a jamais marché, les bugs parfois ou les serveurs ne s'affichent pas, les MAJ de 3GO, et le fait qu'on ne puisse pas jouer hors ligne une fois sur 2 parceque le mode hors ligne buggue encore parfois ^^.

sinon les MAJ sont devenues plus stables et les bugs un peu moins fréquents.

Ce que je voulais juste souligner c'est qu'on y peut rien, c'est comme ça, soit on l'accepte soit on passe à autre chose.

t'as bien raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 1.5 ces mêmes personnes criaient au scandale et arretaient pas de saouler tous le monde avec des trucs du genre 1.4 rox0rz 1.5 noobz0rz.

N'importe quoi, le passage de la 1.4 à 1.5 n'a posé aucun soucis, du fait que les seuls changements ce sont quelques bugs en moins et une map en plus ( patch de 8Mo il me semble ). Le passsage de 1.3 à 1.4 ça a été plus difficile mais sans trop de remors du au grand nombre d'amélioration positive ajouté ( vue 1ère personne en spec, seul le HLTV le faisait à l'époque, ce qui a changé grâce au patch 1.4 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 1.5 ces mêmes personnes criaient au scandale et arretaient pas de saouler tous le monde avec des trucs du genre 1.4 rox0rz 1.5 noobz0rz.

N'importe quoi, le passage de la 1.4 à 1.5 n'a posé aucun soucis, du fait que les seuls changements ce sont quelques bugs en moins et une map en plus ( patch de 8Mo il me semble ). Le passsage de 1.3 à 1.4 ça a été plus difficile mais sans trop de remors du au grand nombre d'amélioration positive ajouté ( vue 1ère personne en spec, seul le HLTV le faisait à l'époque, ce qui a changé grâce au patch 1.4 ).[/quotemsg]

J'ai vraiment pas envie de retaper le message que j'ai fais le 17/03 mais en gros le truc c'etait que c'etait juste pour montrer que les joueurs ralent à chaque version pour quelque chose.

Ca m'enerve les gens qui pointent un detail en particulier sur tout le message, en le sortant forcément du contexte, juste pour montrer qu'ils en ont une grosse.

Donc forcément je vais faire la même chose, à la 1.4 les joueurs ont quasi tous ralé à cause du bunny hopping, ils ont même fait une pétition à l'epoque, plus d'infos ici : http://www.cs-fusion.com/news_297_--13-reviens-.html

Pour les nostalgiques, le changelog 1.4 : http://www.cs-fusion.com/news_291_--cs-14-changelog.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour en revenir au débat, il se trouve que, à cause de mes fps, je suis retourné jouer une bonne semaine sous 1.6 only.

Et quelle surprise !

Les wallshots sont cool, surtout quand c'est toi qui les fait, après, c'est lourd quand tu sais pas d'où ont te butte...

Les fps ont quasiment nikel (50/60) pour un jeu agreable à regarder (oui, je trouve cs pas beau, mais pas moche non plus, hun.).

Par contre, le niveau est vraiment plus élevé mais attention aux fake clanwar.fr .

En ce qui concerne la jouabilité, je recommence un peu à jouer à cs:s en ce moment et franchement, je touche bien mieux que sous 1.6, enfin jveux dire, je cale des hs plus facilement.

Voilà pour la petite histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.