staff69 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 apres avoir lu cette new >>>http://www.nofrag.com/2004/oct/18/14424/ je decide d'arreter css
dwqrf Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Achete des yeux, ceci n'existe plus La news date de octobre 2004, et je te rappelerais que nous sommes en mars 2006 des majs ont virés ca il ya longtemps....
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 achete des yeux, ceci n'existe plus l news date de octobre 2004, et je te rappelerais que nous sommes en mars 20006 des majs ont virés ca il ya longtemps....[/quotemsg]Tant que ça ?! [:carljonhson:6]
dwqrf Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Tain de mac avec leur clavier en bois... vivement que je rentre chez moi xD
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Tant que ça ?! [:carljonhson:6][/quotemsg] Décidément tu voit tout toi !
LeSage Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 c'est via une commande que tu peu l'activer ce "wh" mat_normals 1 mais il faut que le serveur soit réglé sur sv_cheats 1 pour que la commande s'éffectue ce qui veut dire qu'il faut regarder quand tu arrive sur un serveur si il est bien sur sv_cheats 0 je supposse qu'au debut la commande n'etait pas reconue comme cheat par cs:s et qu'il l'on ajouté par la suite ce "wl" integré est fort pratique pour détecter les cheaters au wallhack, si tu a un soupçon sur un joueur, tu prend la source tv ou tu fais un record et puis : tu lance css, tu crée une partie, tu tape sv_cheats 1 puis mat_normals 1, puis tu lance la vidéo playdemo "ta vidéo"
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 c'est via une commande que tu peu l'activer ce "wh"mat_normals 1 mais il faut que le serveur soit réglé sur sv_cheats 1 pour que la commande s'éffectue ce qui veut dire qu'il faut regarder quand tu arrive sur un serveur si il est bien sur sv_cheats 0 je supposse qu'au debut la commande n'etait pas reconue comme cheat par cs:s et qu'il l'on ajouté par la suite ce "wl" integré est fort pratique pour détecter les cheaters au wallhack, si tu a un soupçon sur un joueur, tu prend la source tv ou tu fais un record et puis : tu lance css, tu crée une partie, tu tape sv_cheats 1 puis mat_normals 1, puis tu lance la vidéo playdemo "ta vidéo"[/quotemsg] Bien vu j'avais pas penser a ça !
spardy Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 moi si en tant que membre de ACPsource mais je ne veux pas relancer un débat dessus^^
mTx67 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 il y a aussi la commande "perfui" qui ouvre une fenètre et on peut avoir un pseudo wallhack, mais celui ci necessite sv_cheats 1 et est fait à la base pour le mapping!
thermalegoogle Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Oui souvent pour déceler les cheaters,on utilise un record HLTV,auquel on supperpose un wallhack.En général ça permet de trancher assez vite...
spardy Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 oué c'est vrai sa aide mais certain wallhack sont plus dur a repairer et on est obligé de faire attention au son et de passer la dem tres lentement
rFlex Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Y'a pas mieux qu'un bon vieux wh des ïles pour repérer un cheater. La commande mat_normals fait chuter les fps et n'est vraiment pas précise, contrairement à un wallhack. On réponds du mal par le mal
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Mouais rflex, personellement j'préférerais un équivalent de ce bon vieux x-spectate Au moins on risquait rien à l'utiliser.
splankno Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 rFlex t'a déjà test? M'enfin, vivement un vac potable, carrément...
mTx67 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 c'est vrai que les admins pour trancher, utilisent un vrai wallhack, je trouve qu'avec la commande perfui, on peut voir la scène correctement, sauf quelque fois, ou il n'affiche pas les perso, et on y voit quedal... Je suis d'accord avec rflex, mais ta réaction prouve une chose, si on veut cheater, on peut, il n'y a pas grandes difficultés à obtenir un cheat, et c'est désolant...
orome Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Surtout que les cheaters ont pigés le truc pour vac et que des multihacks sortent quasi tous les jours. Même aequitas (antihack de l ESL), est contourné c'est pour dire!! Sans parler de CPE et CVARBLOCKS.....
rFlex Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 Mouais rflex, personellement j'préférerais un équivalent de ce bon vieux x-spectate Au moins on risquait rien à l'utiliser.[/quotemsg]Toutafait. En attendant, y'a pas d'équivalent de X-Spectate sous Source, donc wallhack oblige. Mais je précise que je l'utilise que quand je regarde des démos, j'prends pas le risque du ban par VAC même si il marche pas apparement.
RisingSun Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 mat_wireframe 1 est beaucoup plus lisible non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.