cs_militia , bien? une reussite? nu?, pas terrible?


spardy

Messages recommandés

Bonjour a tout l'monde!

:hello:

je fais un petit sondage ou vous ( communotée de cs:s) pouvez exprimer vos impressions ou vos mécontentements sur la map cs_militia

Est-ce une reussite?

Valve a t-il eu raison de la refaire sous cs:s? ou le contraire?

niveau gameplay est t-elle interessante?

je vous laisses exprimer vos impressions! lachez vous! mais restez polis [:spardy:2]

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai il n'y a pas de sondage ^^

Mais ce n'est pas grave je vais donner mon avis quand meme :)

Donc perso je l'aime bien et je trouve qu'ils ont fait un tres bon travail

Elle est belle

Il peu y avoir un bon gameplay

Et je trouve que les changements de la map sont plutot interessant et c'est plus simple maintenant pour les cts d'arriver à la maison ^^

Apres il y a quelque bug dans la map mais rien de bien mechant

Enfin pour moi je trouve que c'est une reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la carte, elle prend trop de ressources, de plus les terros sont encore nettement avantagés :(. Bref, je reste sur mes de_[/quotemsg]

Pour la question elle bouffe beaucoup de ressource il faut voir une chose c'est que le jeu va faire que evoluer

Donc eux ils sont obligés de faire un bon et beau jeu ^^

enfin je vais faire plus simple a comprendre ( car meme moi je me comprend pas )

Si ils font une map qui prend pas beaucoup de ressource et qui ressemble a celle de la 1.6 sans nouveauté ni rien

d'accord la plupart des joueurs pourront jouer dessus sans probleme et rien ne changera.

Maintenant imagine qu'ils font une belle map avec plein de nouveautés etc ... d'accord tu vas avoir du mal si tu as un pc qui commence a etre vieu mais apres quand tu changera de pc tu sera heureu de jouer sur une belle map avec des graphismes magnifique etc ...

tu n'es pas de mon avis ?

enfin voila ce qui moi j'en pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une map sympa pour les snipers :P

Par contre c'est plus jouable pour les CT car le toit de la maison est au plus haut au milieu de la maison et non pas tout au bout.

Soit les terro se mettent tout près au quel cas ils sont à découvert, soit plus loin mais forcément ils sont plus loin donc c'est plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai jamais vu qu'il y avait du caca dans les Wc xD

Sinon les effets avec la reviere c'est vrai que c'est vraiment beau :)

Ah oui aussi un truc dans militia il y a des poissons immortel :D Je veux la meme chose que les poissons dans css

Sinon un ct qui prend un awp face a un terro sur le toit, Le ct a plus de chance de gagner plutot que le terro

Car le toit a vachement changé et il est plus simple de tuer les terros dessus.

Mais il y a une chose que je n'ai pas compris valve ne voulait pas changer totalement le gameplay de la map ? O_o

Car il a evolué mais pas totalement changé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milita est une pure réussite....une merveille ^^

Les rageux du gameplay (et ils ont raison) ne manqueront pas de constater que cette fois les mappeurs n'ont pas fait l'erreur de mettre des prop_dynamic, mais ont mis des prop_static partout.

Et ça c'est énorme, ça permet, tout en gardant une réelle richesse des décors, de ne pas buter sur tous les objets qui servent à rien, ce qui faisait raler tout le monde avec les tonneaux par exemple.

Non vaiment, elle est géante, les serv' devraient tous la mettre en map circle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.