Nouveaux Skins CSS dispo !!!


rafik10

Messages recommandés

ah oui, et ses lunettes de vue sont des lunettes de soleil j'avais oublié.

moi, j'attend avec impatience le skin CT vert.

pour que les noobs en terro galèrent à me reconnaitre de loin ^^.

c'est le commando artique le dernier skin terro si je me souviens bien, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres s'etre attaqués aux indiens, aux russes, aux musulmans, la nouvelle cible des ricains :

les homosexuels sont tous des terroristes !

pauvre george michael... bientot une skin john lennon en mafioso...

on va bientot avoir le droit a des films du genre:

"l'armée des gays", "independance PeDéy" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme domage que les dévellopeurs ne profitent pas des nouveaux skins pour modifier légèrement le gameplay de CSS. Finalement tous ces skins n'ont qu'un but esthétique.

Imaginez si chaque skin avait des perfs différentes.

Le Sas spécialite avec une arme qui lui est réservé et ainsi de suite....ca modifierait le gameplay sans modifier le jeu et ca rendrait le jeu encore + technique en team play sans y perdre son ame.

Enfin c'est juste un avis en passant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme domage que les dévellopeurs ne profitent pas des nouveaux skins pour modifier légèrement le gameplay de CSS. Finalement tous ces skins n'ont qu'un but esthétique.

Imaginez si chaque skin avait des perfs différentes.

Le Sas spécialite avec une arme qui lui est réservé et ainsi de suite....ca modifierait le gameplay sans modifier le jeu et ca rendrait le jeu encore + technique en team play sans y perdre son ame.

Enfin c'est juste un avis en passant !!![/quotemsg]

tu te trompe de jeu, j'ai jamais joué a DOD source mais il me semble que c'est le principe de ce jeu, chaque joueur à sa spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me trompe pas de jeu. Et je ne confonds as classe (je joue aussi à BF2) et des différences légères de gameplay en fonction de tel ou tel skin.

Imaginons: il y a 3 skins différents pas camps. En fonction du skin chaque type pourrait avoir une arme de prédilection ou une arme accessible uniquement à ce type de skin. Un autre pourrait etre un peu plus rapide...etc.

Cela ne modifierai pas le gameplay général, mais apporterai un peu de nouveauté sans modifier le sens de CSS, qui possede un style rapide et immédiat où les strats sont finalement moins importantes que le skill de l'equipe en général (je sais certains vont crier au scandale à cause de cette phrese...;-)).

Donc pas de spécialité mais de petites touches qui enrichiraient le gamplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les strats sont 100x plus importantes que le skill dans la plupart des maps :) si t'es mal placé ou que le rush est bien synchro avec une bonne utilisation des grenades, t'as peu de chances de faire quelque chose ^^ que ça soit le ct qui couvre le bomb site ou le terro qui couvre la bombe.

Sinon bah, toutes les unités d'élite occidentales sont rodées aux mêmes armes hein :) donc mettre des différence là-dedans n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Arca, je ne suis pas d'accrod avec toi...

Bien que les strats soient une base, c'est au final le skill qui va déterminer l'issue du round dans la plupart des cas. En effet des maps aussi petites les strats c finalement un truc vite réglé.

"Sinon bah, toutes les unités d'élite occidentales sont rodées aux mêmes armes hein donc mettre des différence là-dedans n'a aucun intérêt."

Certes, mais pour mémoire c un jeu et pas le reflet de la réalité pour 2 ronds...encore heureux, parceque je peux te garantir qu'avec une balle dans la jambe tu cours plus....alors parler de réalité c'est un faux argument.

Maintenant ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les strats font 80% d'un match, j'ai éclaté pas mal de joueurs skillés en gather parcequ'on était mieux préparés...

mais c'est po le sujet...

l'idée des persos différent pourrait être marrante, mais moi je suis un puriste, môa, et le mec qui voudra rajouter ça il a pas interret à toucher à mon css grrrrmblll! ^^

un mod dans le genre(qui ferait penser au mod CS/Warcraft en moins bourrin) serait le bienvenu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.