Lose sous css !


Invité

Messages recommandés

Voila plusieurs topic on été posté a ce sujet mais mon probleme ne se regle pas !

J'ai, depuis quelques temps du lose qui apparait sous css !

Il n'est pas constant bien au contraire mais desfois j'ai des grosses montées jusqu'a 40 ! et alors la je lag comme un porc bien entendu =)

Je suis en wifi sur freebox 1 mega (ne me dites pas que ca vient du wifi car depuis un an je l'utilise avec css et je n'ai jamais eu de probleme =) )

Est ce que mes rates sont mal réglé? j'ai pourtant tout essayer du cl_cmdrate 20 au cl_cmdrate 100 (pareil pour le cl_updaterate et le rate )

Est-ce que ca vient de ma ligne?

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! pardon pour l'orthographe :)

Et bien je ne crois pas qu'un nouveau materiel electrique ce soit mis en place :/ pour tant je ne suis que a 3/4 metre de ma borne et sur les autres jeux tout fonctionne nickel (ut2004 , cs 1.6 ...)

Ah oui aussi ! A un moment j'avais réussi a stabiliser un peu ce probleme de lose en mettant cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 et rate 33000 mais j'ai juste un peu toucher aux rates et bim encore des montées de loss ! J'ai donc essayer de les remettre comme avant mais rien n'y fait !

Donc je ne vois vraiment pas d'ou vien le probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais le 1Mb/s, ma config était:

rate: 20000

cl_cmdrate: entre 61 et 81

cl_cmdupdaterate: entre 61 et 81

Pour les deux dernières valeurs, tout dépend de la qualité du serveur.

P.S: Je suis actuellement en 512kb/s et j'ai toujours les même réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien maintenant j'ai des montées de ping qui viennent s'ajouter :/(toute applications windows fermées)

ca vient de ma ligne ?

Car je n'ai jamais eu ce probleme... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce probleme de loss qui fait des montés à 40 mais quand j'ai demandé, sur le server, s'ils me voillaient lager ils mon tous dit "non", alors qu'avant j'avais aucun loss et pourtant:

-ADSL max 8 mega

-reseau avec file (carte réseau 100 Mbits/s)

-rate 25000

-cl_cmdarate 101

-cl_updaterate 101

Et ce loss est arrivé juste apres une mise a jour de steam ou cs:source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le server va pas mettre ton tickrate à 80 si il est a 100 et que tu as du choke/loss.

il s'en fout lui que t'ai du choke/loss, mais si ton tickrate est a 100 et que tu as du choke, baisse progressivement pour trouver une valeur maximale sans choke/loss.

apres sur un tickrate 66, oui, le server va te mettre a 66...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.