Cidji Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Demain soir, tous les joueurs et adeptes du mod SourceForts sont conviés sur le serveur habituel : jeux.vossey.com:27015 pour une soirée fun. Pour ne pas changer, la soirée commencera à 21h00, et tous les joueurs présents sur le serveur avant cette heure seront kickés, afin de laisser à tout le monde une accessibilité équitable. Les cartes jouées ne seront pas les officielles. Afin d'obtenir toutes les cartes qui seront présentes sur le serveur, il suffit de télécharger ce Map Pack. Comme d'habitude, le mot d'ordre est amusement. Par conséquent, il est exigé des joueurs un comportement agréable et un respect des règles, sous peine de sanction dans le cas contraire.Téléchargez la dernière version de SourceForts Merci à DISKILL pour avoir permis à Wooley de tirer quelques cartes de son Map Pack Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Je vous attends tous avec grande impatience sur le serveur. Préparez vos lance-roquettes et vos chalumaux, ca va dépoter !!! Ah au faite oublier pas votre disque pour la soirée *surprise inside* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Je serais p-e la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon bah je passerais surement faire un tour , lordz ma menacer de ban sur le serveur vossey si je ne venais pas. C'est installer j'ai mis les map... a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouais c'est con moi j'ai école mais sais bien stylée thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Je serai la moi, si j'me suis pas endormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Lool Diskill Comment tu joue pas bien tout a l'heure ^^ lol sa fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 clair j'ai joué comme une vache enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à tous d'être passé ce soir. C'était une terrible soirée, sans problème avec du fun et du frags et des trous ! Très sympa le serveur teamspeek ! A la prochaine... [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 G é n i a le ! Loord la prochine je t'apprenderais a jouer ok ? ^^ GG le Serveur Ts et Diskill je te faire un tutos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 A savoir que le serveur TS est en permanance ouvert, et comme durant les soirées il est ouvert à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Ben faut le dire sur la news enfin il risque d'y avoir trop de monde alors =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 En fait wooley, merci pour le kick a la fin quand meme , sans ca je serai rester devant mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 A savoir que le serveur TS est en permanance ouvert, et comme durant les soirées il est ouvert à tous [/quotemsg]Il aurait fallu me le dire, je l'aurais signalé dans la news. J'ai justement cru qu'il n'était pas ouvert pour cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 C'était un oublie de ma part. Sinon Lords n'était pas là on aurait fait un alltalk sur le serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Mouhouhou Lord il va pas savoir dormir avant longtemps ^^ avec ce que je lui et mis xD !! Je suis son pire cauchemard Bien Sympa la soirée j'espaire que ont ce re fera ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Bah, j'étais là justemment.. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Enfin.... Quand on est mort et que l'on attend le respawn plus que l'on joue, je sais pas si on pouvait vraiment qualifier de "présence". De squattage de place, certe, mais de présence.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés