Quels sont les vrais maps officielle ?


Max13100

Messages recommandés

Salut à tous.

J´aimerais avoir quelques éclaircissements pour savoir qu´elles sont les vrais maps officiels pcq il m´est dja arrivé plusieurs fois de proposer des map pour une war et on me la refusais parcequ´elle n´étais pas officiel. On m´a même dis que de_dust ne l´était plus depuis 1 mois alors là, ça m´étonne mais il est bien possible que j´aie passé cet événement...

Merci d´avance pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toutes les de_ présentent dans la 1.5 d'origine sont officielles.

mais, ca dépend des tournois, c'est tout, c'est pas forcément les mêmes aux WCG, aux lans, et aux ladders...

edit : BEARK inferno!

10 de fps et la map complettement massacrée, je suis surpris qu'il y ait beaucoup de wars dessus Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maps officielles c'est celles inclues dans le jeu.

Pour les maps officiels pour les matchs, tout dépend de la compétition. Maintenant, il faut savoir que beaucoup se sont basées sur les règles des tournois 1.6 => d2/inferno/nuke/cbble/train/cpl_mill (beaucoup plus rare) sans faire attention aux nouvelles maps ou aux optimisations. C'est leur choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu play avec une geforce 2 ?

nan une 6800 ^^ mais j'ai des potes qui rament, et même moi j'ai des baisses de framerate quand ca barde... une HE dans un tas de pots de fleurs, pour peu qu'il y ait des affrontements autour, et hop! 10 fps pendant 2 secondes... fatal ^^

j'ai été obligé d'optimiser mon .cfg à mort juste pour ca.

la version 1.6 de inferno était normale, la version source, je ne la considère pas comme une map officielle à cause de ça.

les développeurs de source et les map designers se foutent de la communauté qui souhaite jouer sérieusement et optimisent le jeu uniquement pour les joueurs occasionnels on dirait...

c'est pour ca que les teams high et pro ne sont pas intéréssées.

je l'ai remplacée par de_clan_mill dans mes maps préférées, même si elle n'est pas assez connue en france.

question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arretes tout le monde de suite:

différents mappool sont à disposition :

clanbase : dust2, train, cbble, cpl_mill, cpl_fire, de_contra, de_nuke, de_inferno, aztec

esl : dust2, train, cbble, de_inferno, aztec, dust, port, tides (sisis, les 3 dernieres ne sont pas des fakes xD ).

Ensuite, n'oublions pas que inferno, meme modifiée par les developeurs valve, reste tout à fait jouable, et sur un VRAI serveur, il n'y a pas trop de ressenti (perso je suis a 100 fps constant dessus :x)

Et pour répondre à arcanos, les maps inclues dans le jeu ne sont pas forcément officielles , la preuve en est par port, tides qui ne sont pas acceptées par la communauté meme s'il est permis de les jouer sur esl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ on a eu une gather sur tides une fois avec des potes... on a accepté pour délirer.

en CT, cette map est super simple à couvrir sans même strater.

pour inferno, c'est pas les servs, c'est mon pc qui limite.

je choisis mes servs au tickrate, a la stabilité et a la qualité.

marre de me tapper des tkt100 foireux qui tombent a 50 ou encore mal configurés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toutes les maps de_ sont officiels et bien sur aucune cs_ ( on m'a deja proposé une map cs_italy -_- ) de_dust en tout cas n'etait pas une map officiel sur 1.5 et1.6 je crois .

de_innferno de_prodigy de_cbble de_aztec de_dust2 sont les maps les plus jouées je pense. Meme de_tidies est officiel sur clan-france je crois.

Renseigne toi sur les ladder comme clan-france clan-base winplayers esl ^_

http://team-hs.new.fr inscrivez vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#f0000e]message de kou4k: même moi j'ai des baisses de framerate quand ca barde... une HE dans un tas de pots de fleurs, pour peu qu'il y ait des affrontements autour, et hop! 10 fps pendant 2 secondes... fatal ^^

les développeurs de source et les map designers se foutent de la communauté qui souhaite jouer sérieusement et optimisent le jeu uniquement pour les joueurs occasionnels on dirait...[/#f0000e] (je ne sais pas encader le texte comme vous ^^)

oui Voila pourquoi d2 et la map la plus jouer tout simplement parceque il y a moins de detail donc moins de chut de fps pour ma part j'aime css mais m'ont pc n'est pas de cette avis et oui 30 a 40 fps c'est trés peux pour jouer correctement.

Inferno nuke italy et d'autre map peuvent etre beaucoup moins jouer parceque il ya plus de detail (ex: moi c'est only cbble et d2 si non je war pas a cause de mon pc pourri)

et puis le jeux demande un bon pc donc je suis obligé de mettre une qualité trés faible et perdre donc tout le charme de css, voila pourquoi css n'est pas beaucoup jouer enfin c'est mon avis mais je suis un debile ^^ faut pas m'ecouter

au faite css et trés trés beau j'ai regardé une video.... bref css et trés joli et en voila la preuve

1. le nom de la video a dl est: iQe_PRESENTS_i-Motio..>

2. le lien est : http://ftp.outsize.org/cs-view/CS-source/

ps : désolée pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.