Fps bloquer a 10


cramcss

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un gros probleme:

Dès que je lance un jeu, je tourne a 10 fps quelque soie la resolution ou les niveaux de details.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

config:

Amd Ahlon 64 3200+ 3.4 Ghz socket 754

carte mere MSI K8mm

carte video ATI Radeon 9600 pro 128 mb

1024 MO ddr 400 Mhz

Mais il n'y a que dans counter que ça le fais pas dans half-life 2 ni dans d'autre modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je conseillerai pas fps_max 200 qui ne sert à rien, hormis les SLI 7800 GTX 512 :s

Le conseil c'est tu commences par mettre fps_max 100 et tu juges les fps moyens que tu as. Et tu règles cette moyenne en temps que maximum.

Parce que passé d'un grand nombre de fps à un plus petit nombre ça n'aide pas du tout le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin voilà l'interet de faire tourner un AMD à 3.4 Ghz, d eplus je pense que l'auteur du topic s'est trompé tout simplement.

E pour le fps_max, je conseil de le mettre à 60 si ton écran a un rafraichissement de 60 et 70 si il en a un de 70 ect...Parceque si son raffraichissmeent et à 60, l'oeil humain ne vera pas la différence entre 61fps et 400fps, de plus tu risque de faire chauffer ta machine pour pas grand chose. Enfin comme dit LaSage pour les records plus t'a de fps plus tu lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no il y a un truc qui cloche chez amd la vittesse de ton cpu n'est pas egale au nom du procèsseur ex:

3500+ 2.2 mhz mais c'est aussi puissant qu'un p4 3.5[/quotemsg]

En meme temps c'est très commercial le "P-rating" (je crois que c'est le nom ^^)

Il parait qu'au dela du 3200+ ce n'est plus super fiable (et qu'un 4000+ aurait pu s'appeller 3600+), ce qui explique qu'il n'y ait pas une énorme différence (par rapport au p-rating) entre les amd 64 entrée de gamme et les high-end.

Sinon pour les 5200+ j'me demande comment ca marche.... :sol: (5,2 Ghz ca fait mal quand meme :D)

Bref, c'est pas aussi simple :P

Sujet résolu ou pas? Parce que 10 fps :x

Peut etre un serveur qui block/modifie les Cvars juste pour emmerder... et si tu sais pas te servir de la console ca te pourrit bien le jeu malheuresement :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-console -heapsize 512000

voilà ce que j'ai marqué dans mes options le lancement.

le heapsize, je ne sais pas vraiment a quoi ca sert, mais on dirait que c'est la quantité de mémoire ou un truc dans le genre utilisée pour le jeu (par défaut 256).

je vois que tu as 1go de ddr comme moi, essaye ca on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.