Votre avis sur CS : S !


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

Si si tu peux fragué , j'ai meme déja fait quelques frag en l'air deriere les caisses , vais raconter :P :

le type rush pour allé GA , il flash donc moi je rentre dans le trou au fond de GA , en revnant je l'ai vu sauté deriere la caisse , je l'ai chopé en l'air HS ... :P !!! ( il s'agit du pauvre K-Libre pour les connaisseurs )

Bref suffit de bien placé les balles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les Wallshots, oui on peux en faire mais les balles ne traversent pas aussi facilement que dans 1.6 Il faudrait que sa traverse plus facilement. Des fois deriere des caisses (en bois) sa passe pas...

Ensuite, comme les graphismes sont meilleurs, les fps baissent sa va de paire, je pense. Donc à vous de choisir.

Et sur source, le level est beaucoup plus bas que sur 1.6.(je suis nul et pourtant je frag assez facilement.)

Je pense que source avec des wallshots, plus fluide et avec plus de level serait parfait !

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez de comparer le lvl de css et de la 1.6...ralala

je suis retourné sur la 1.6 prétendant être middle de css et on s'est moqué de moi(air de indochine :D).

score final en 3 vs 5 avec les boulets qui me riaient au nez et qui avaient teamspeak(en plus!) : 47/8 en jouant fun et en faisant n'importe quoi...comme quoi...

c'est comme tous les jeux online, ca dépend des serveurs et des gens.

disons que sur source, il y a plus de lows, mais le level équivalent est le même(low+=low+ etc....)

pour ce qui est des wallshots, je trouve que c'est le gros défaut de css.

les portes aussi fines soient-elles ne laissent passer que des aiguilles alors que les caissent laissent quand même passer un peu plus et qu'on se fait parfois fraguer à travers le coin d'un mur.

pour le soi-disant coté réaliste prétendu par valve, je passe!

aussi, pour les pots de peinture etc éparpillés dans les maps, c'est ien sympa, mais ca bouffe le fps.

et qui n'a jamais été coincé par un pot de peinture les 2 secondes qu'il fallait à l'adversaire pour tirer? rhaaa les crises lol. pareil avec les bidons, mais c'est plus légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.