2 Problemes CSS !!


joebill

Messages recommandés

Bonjour à tous :

1. FPS

-> J'ai deux PC reliés à une Freebox totale dégroupage (18Mb de débit):

* 1ère Config : P4 1.6Ghz 756 Mb ram + Nvidia Geforce 5700 Ultra reliés par Wifi à la freebox sur ecran Dell 17".

Fps au Stress Test : 50 images/secondes et en jeu 35 sur Dust2 en jeu.

* 2ème Config : Athlon XP 2.6Ghz (Affiché à 1.24 Ghz dans propriété du poste de travail) + 1Go Ram + Nvidia 6600 GT 128Mo relié à la freebox par Ethernet sur ecran plat Liteon 15".

Fps au Stress Test : 50 images/secondes et en jeu 35 sur Dust 2 en jeu.

[#ff1c00]Je ne comprends pas que sur une config + puissante j'ai le meme résultat !!!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer alors que la config video de CSS est la meme (Tout high / reflets simples /pas de filtre aniso / pas de hdr / pas de syncro vert)??[/#ff1c00]

2. Choke/Loss

[#ff2a00]Sur la première config en wifi j'ai du choke et du loss, quels sont à votre avis les bons réglages ?[/#ff2a00]

Merci à tous de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourle choke et le loss essaye :

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

Pour tes fps, c'est un peu louche quand même mais la 5700 ne supporte pas les effets direct x neuf.

Mais de plus, ton processeur, un 2500+, est "faiblard" pour le jeux, même étant un athlon.

Et entre nous, 35 fps constant sont largement suffisant =) parole de connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton 2e pc, il faut que tu remettes ca fréquence à 2.6GHz (cherche dans les posts un peu plus bas dans le forum, un autre utilisateur a eu ce probleme ya pas longtemps)

Pour le choke et loss avec le wifi, vérifies que celui ci àun bon taux de réception, et met les rate à 30000, cmdrate à 101 et updaterate à 101.

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un athlon xp 2600+ et non 2,6Ghz je suppose..

La fréquence est quand même basse. Sur les xp si la carte mère ne supporte pas le fsb requis, alors le fsb est ajustée à la valeur maximum toléré et donc la fréquence du processeur baisse automatiquement.

C'est peut être juste un mauvais réglage par défaut.. ça arrive très souvent.

Essayes d'augmenter ton fsb dans le bios.

Fsb = Bus système

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vérifie les réglages, c'est pas parce que c'est une Asus qu'elle aura le bon réglage par défaut pour ton processeur. :)

Edit :

Dans le bios, tu as un réglage pour le fsb qui est exprimé en Mhz 133/166/200 ..

En général ce sont des palliers de ce type.

Tout doit être indiqué dans le manuel (voir le manuel en ligne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci les gars, effectivement le fsb etait réglé sur 100; je l'ai passé à 166 et maintenant mon pc m'affiche nettement 2.06GHz pour athlon xp 2600+ (chose qu'il ne faisait pas avant !!); résultat mes FPS sont montés à 80/100 env !!!

Tant que j'y suis rates pour optimiser ma config sur le pc en ethernet ??

MErci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.