A quand CS:S en grandes compétitions ?


Zou19

Messages recommandés

A quand CS:S en grandes compétitions ? Et bien figurez vous que ça existe déjà. Biensur en france, pays toujours retardataire, ça n'existe pas encore. Mais regardez plutôt du côté des Etats Unis, énormément de tournois sont en cours à l'instant même. (CEVO, CAL..) Source connait même déjà ses "joueurs symboliques" (Nightfall, gamer cs:s, CoD, cs 1.6.....)Source connait aussi ses teams reconnues (la team intouchable qu'est Powersgaming, puis 3D, Hyper !, Forbidden..) Faut pas croire mais Source est très très joué !

En ce qui concerne ces fameux FPS. De nos jours beaucoup de pc exploitent parfaitement Cs:s. Personellement je possède une Fx 5200 =S un 2400 + et 512 en ram, j'atteind les 40 fps. Et encore ! ça c'est quand mon pc est en forme ! Sinon je tombe a 30. Rien qu'avec ça j'arrive à jouer. et jouer bien. je pense même entrer dans la catégorie middle. Tout le monde cherche une excuse à son aim de merde, c'est que ce tout le monde sait pas jouer stout. Si vous êtes en Low Fps, faites comme moi, enlevez ce net_graph =^^= Croyez moi vous jouerez mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...pour l'avoir joué en lan déja source ne souffre pas de problème de touchabilité...par contre sur le net c'est une autre histoire mais bon quel fps ne souffre pas du netcode ou de la latence sur le net???...(jouez à battlefield 2 pour comparer et vous verrez de vous mème que source n'est pas si mal foutu que ça!!)..;bref que les transitions de configs se fassent en douceur que plus de teams de gros joueurs y viennent tout ça prend du temps mais la machine est en marche inexorablement...et puis les grosses compètitions avec de vrais gros gains financiers se font en lan et pas sur le net et là y a no soucy ça gère très bien...patience donc et puis je le répète ne comparez pas vos expériences de jeu sur le net avec une bonne grosse lan ou là ça roule très très bien ..;si tu touches pas à source en lan faut alors retourner t'entrainer c'est tout... pour les matchs de team en 5vs5 avec un bon serveur pas de problème ça tourne largement assez bien pour qu'il n'y ait pas d'esbrouffe par rapport au gameplay...bref toujours gerber sur source me fait toujours doucement rigoler ..surtout que c'est souvent plus un problme d'adaptabilité du gamer un peu frustré de ne pas retrouver ses vieux réflexes de fragger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je joue à CS:S avec une Radeon 9200 et un Athlon Barton 2500+, quand je ne suis pas chez moi, et ça suffit amplement. Les mods Source sont bien plus fluides que ne le sont les mods HL1 quand le framerate est bas.

CS:S ne touche pas pareil que la version 1.6, mais on s'y fait. C'est comme DOD:S. C'est pas mal fichu, c'est juste un peu différent.

La France est en retard pour les compétitions parce qu'ils sont les premiers pour ce qui est de râler. Et ils râlent parce que CS:S est soi-disant mal fichu. Je m'attendais à la même chose à la sortie de DOD:S, par rapport à DOD, et ça n'a pas loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 => 1.6 ....

Tous les "Pgm" ne boycottaient :) et c'est ses meme pgm qui se batte pour rester sous 1.6 alors que css est fait a partir de 1.5 :pt1cable:

Les gens sont des moutons, si 4 personnes de leur entourage leur dise: "CSS C EST DE LA MERDE!!!" Alors ils vont se mettre a pensser comme ça aussi, sans chercher plus loin... et ils vont rejeter l'idee d'aller dessus aussi violament que les propos de ses potes, et il n'ira pas sur css tant que ses potes ne serront pas dessus, et c'est ses gens la qui pollus l'ambience, car il sont pas content, mais ils jouent quand meme...

Pourquoi les garçon ne portes pas de roses???? CAR C EST POUR LES FILLES!!!!!

cela s'appelle un phénomène de société :D

Freud!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un réel problème d'optimisation. Je trouve ça inadmissible qu'avec une 9800XT, un 3200+ @ 2.3Ghz je n'ai pas 100fps stable ( chute à 50-60 parfois ! ) avec CSS optimisé. Avec Quake 4 optimisé j'y arrive facilement à 100fps stable.

thorase75 : CSS est plutôt basé sur CS CZ, non pas sur 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu aussi a plusieurs reprises que c'était la 1.5 qui avait servi d'exemple pour css avec certaines améliorations de la 1.6.

m'enfin, mes sources ne sont pas sures non plus.

genre le famas et le galil(famas partique quand on n'a pas de thunes et qu'on veut éviter le scout, et galil un peu inutile quand on voit la kalash a quelques euros de plus et plus précise.)

mais surtout, le plus détestable de la 1.6 :

le menu d'achat avec des touches différentes pour les armes selon le camp!

rhaaa les crises! il m'arrive encore d'acheter un scout sans le vouloir ou un snipeauto(me rappelle plus du nom ^^) à la place d'un awp, et apres on me gueule dessus parceque j'ai le snipeauto....grmmmbl scregneugneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)rhaaa les crises! il m'arrive encore d'acheter un scout sans le vouloir ou un snipeauto(me rappelle plus du nom ^^) à la place d'un awp, et apres on me gueule dessus parceque j'ai le snipeauto....grmmmbl scregneugneu[/quotemsg]

Ouf, je suis pas le seul a qui ca arrive :)

Enfin bon, maintenant j'ai fait un ptit bind avec mes seuls achats, j'ai plus vraiment de soucis :s

Sinon faut arreter de se plaindre du netcode : Sur les serveurs bien configurés, ca rentre comme dans du beurre (et après on se fait traiter de cheater mais bon... c'est une autre histoire) alors oui c'est vrai sur les serveurs configurés a la "on s'en fout" faut viser parfois a coté du type... mais bon ces serveurs la on y reste 10 minutes histoire de comprendre que ca sert a rien de s'acharner... et on retourne sur un habituel ou ca rentre comme dans du beurre et puis c'est tout ;)

Point de vue optimisation : j'ai une FX 5200 et un P4C 2.6 Ghz (et rien d'overclocké, me parlez pas d'O/C ca me fout des boutons...) et je tourne sur D2 a 60-80fps tout au max (mais en directx 8, je l'avoue...) il n'y a vraiment que sur militia ou j'ai un pur fps.... je le donne en mille : 20 fps au mieux ;) mais bon, mes préférées sont les de_ de toutes manières ;)

Bien sur il faut connaître quelques CVARs mais bon quand on veut OPTIMISER son jeu, il faut connaître quelques trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.