Je vais faire un pti script qui pourrai vous interessez


thorase75

Messages recommandés

Salut Salut!!!!

Bon alors comme je vous l'est déjà dit, je suis devenu assez bons en MattieEventScript, et j'ai eu une idée :)!! Faire un script qui met AUTOMATIQUEMEMENT les :

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

cl_interp 0.01

Quand on se connecte , et qui les remet a chaque rounds

Donc je pense qu'il n'y a rien de plus simple, juste en écrivant j'ai déjà la script en tête.

Sont but est d'éviter les ptis malins qui viennent avec un cl_cmdrate +40 et qui sont impossible a toucher... voila +

Pourquoi être venu ici? c'est simple je veux votre avis, et je veux partager mon script, alors donner moi toutes les idées qui vous passe par la tété en rapport avec se script:)

Voila j'espère avoir eu une bonne idée!!! +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pasq l'interet de faire ça puisque que si tu met les commandes dans ton autoexec.cfg les commandes restent[/quotemsg]

gné? non mais c'est pour forcer le client qui se connecte a regler les Cvar, et non celles du serv ou de mon pc.

Antartika le seul que j'ai vu de similair c'est CvarBlock, mais bon ça ne m'interesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont but est d'éviter les ptis malins qui viennent avec un cl_cmdrate +40 et qui sont impossible a toucher... voila +

[/quotemsg]

C'est completement debile. un gars qui joue a 40 FPS tu peut pas lui faire envoyer plus de 40 paquets par seconde. Alors les "petits malins" comme tu dit, bah tu leur payes des config nouvelle génération si tu veux qu'il envoient 100 paquets par secondes au serveur ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est completement debile. un gars qui joue a 40 FPS tu peut pas lui faire envoyer plus de 40 paquets par seconde. Alors les "petits malins" comme tu dit, bah tu leur payes des config nouvelle génération si tu veux qu'il envoient 100 paquets par secondes au serveur ........[/quotemsg]

mort de lol j'ai dit cl_cmdrate +40 et non cl_cmdrate 40 ET Y A UN DIFFERENCE GROS MALIN :) alors va apprendre a lire ou alors n'agresse pas les gens pour rien....

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Qu-tickrate-sujet-2032-1.htm

Tien va lire ça, je croie que tu a besoin de t'informer :/

Edit: Pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 4 ou 5 pages le cl_cmdrate +40, j'ai bien dit PLUS QUARANTE met le ping a 5 et donne une mouvement saccader au joueur, qui le rend très difficilement touchable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car 101 est la valeur max, il empechara les joueurs de mettre un +40... ensuite, meme si ya une low config, ce n'est pas grave puisque ça n'as pas d'incidence sur elles, je ne sais pas comment expliquer ça :P pour moi c'est evident et la j'ai du mal, dison que ça a 2 fonctions:

-Aider ceux qui ne connaisse pas ses commandes (pour qu'ils profitent du tickrate)

-Empecher les lager, qui croient que 5 de ping, c'est genial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bon le script est fait,il doit y voir mani et mattie event script pour qu'il fonctionne

[#ff0e00]Description:[/#ff0e00]

A chaque connexion d'un joueur le script met les valeur que je veux, en avertissant, 10 seconde après l'arriver sur le serv, que ces Cvars ont été modifier, a chaque début de round il sont remit par défaut :) Voila

liens:

Mattie Event Script

Mon Script

[#ff0e00]Installation:[/#ff0e00]

Installez Maniadminplugin et MattieEvantScript.

Uploadez les .cfg dans le repertoir Cstrike/cfg

Ajoutez la ligne

mattie_eventscripts 1

dans le server.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.