thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut Salut!!!! Bon alors comme je vous l'est déjà dit, je suis devenu assez bons en MattieEventScript, et j'ai eu une idée !! Faire un script qui met AUTOMATIQUEMEMENT les : cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 cl_interp 0.01 Quand on se connecte , et qui les remet a chaque rounds Donc je pense qu'il n'y a rien de plus simple, juste en écrivant j'ai déjà la script en tête. Sont but est d'éviter les ptis malins qui viennent avec un cl_cmdrate +40 et qui sont impossible a toucher... voila + Pourquoi être venu ici? c'est simple je veux votre avis, et je veux partager mon script, alors donner moi toutes les idées qui vous passe par la tété en rapport avec se script:) Voila j'espère avoir eu une bonne idée!!! +
LeSage Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 je vois pasq l'interet de faire ça puisque que si tu met les commandes dans ton autoexec.cfg les commandes restent
Antartika Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 J'ai déjà vu ça sur un serveur. Mais bon, le joueur peu le rechanger tout de suite. Ensuite faire jouer quelqu'un à 101 pour qu'il chope du choke c'est pas tip top...
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 je vois pasq l'interet de faire ça puisque que si tu met les commandes dans ton autoexec.cfg les commandes restent[/quotemsg]gné? non mais c'est pour forcer le client qui se connecte a regler les Cvar, et non celles du serv ou de mon pc. Antartika le seul que j'ai vu de similair c'est CvarBlock, mais bon ça ne m'interesse pas
Psylohk Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Sont but est d'éviter les ptis malins qui viennent avec un cl_cmdrate +40 et qui sont impossible a toucher... voila + [/quotemsg] C'est completement debile. un gars qui joue a 40 FPS tu peut pas lui faire envoyer plus de 40 paquets par seconde. Alors les "petits malins" comme tu dit, bah tu leur payes des config nouvelle génération si tu veux qu'il envoient 100 paquets par secondes au serveur ........
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 C'est completement debile. un gars qui joue a 40 FPS tu peut pas lui faire envoyer plus de 40 paquets par seconde. Alors les "petits malins" comme tu dit, bah tu leur payes des config nouvelle génération si tu veux qu'il envoient 100 paquets par secondes au serveur ........[/quotemsg]mort de lol j'ai dit cl_cmdrate +40 et non cl_cmdrate 40 ET Y A UN DIFFERENCE GROS MALIN alors va apprendre a lire ou alors n'agresse pas les gens pour rien.... http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Qu-tickrate-sujet-2032-1.htm Tien va lire ça, je croie que tu a besoin de t'informer :/ Edit: Pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 4 ou 5 pages le cl_cmdrate +40, j'ai bien dit PLUS QUARANTE met le ping a 5 et donne une mouvement saccader au joueur, qui le rend très difficilement touchable....
Psylohk Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Alors je comprend pas pourquoi tu veux le mettre a 101 ! Edit je vais me taper toutes les pages alors parce que j'ai pas compris.
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Car 101 est la valeur max, il empechara les joueurs de mettre un +40... ensuite, meme si ya une low config, ce n'est pas grave puisque ça n'as pas d'incidence sur elles, je ne sais pas comment expliquer ça pour moi c'est evident et la j'ai du mal, dison que ça a 2 fonctions: -Aider ceux qui ne connaisse pas ses commandes (pour qu'ils profitent du tickrate) -Empecher les lager, qui croient que 5 de ping, c'est genial..
LeSage Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 alors oui c'est interessant ton truc j'avais mal compris scuse me
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 oki bon le script est fait,il doit y voir mani et mattie event script pour qu'il fonctionne [#ff0e00]Description:[/#ff0e00] A chaque connexion d'un joueur le script met les valeur que je veux, en avertissant, 10 seconde après l'arriver sur le serv, que ces Cvars ont été modifier, a chaque début de round il sont remit par défaut Voila liens: Mattie Event Script Mon Script [#ff0e00]Installation:[/#ff0e00] Installez Maniadminplugin et MattieEvantScript. Uploadez les .cfg dans le repertoir Cstrike/cfg Ajoutez la ligne mattie_eventscripts 1 dans le server.cfg
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je trouve se plugin non marrent:) je voudrait le corser un peux mais je n'ai pas d'idees, proposez-en!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 pour limiter par le bas les cmdrate suffit de mettre le sv_minupdaterate a la bonne valeur je crois.
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je te repondrais 4 choses - O_o!!!! oki tu as, gagner je sert a rien - pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer????? - Heu la même commande est-elle dispo pour updaterate?????? - sv_minupdaterate si tu met +40 il ne va pas faire la différence entre +40 et 40 si?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 il limitera par le bas a 40. En gros si les joueurs arrivent avec la valeur 5 cette valeur sera augmentée a 40
skum667 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 euh une question toute bete ne consernant pas les servers...a quoi sa sert d'avoir une config scrypte en autoexe??? sa ajoute quoi de plus que le fichier config.cfg deja cree?
bartabasse Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 de plus il existe une commande admin du plugin pour forcer les rates des joueurs donc si t'as un gars laguy avec un bon ping ou le super ping virtuel de 5 tu peux remèdier par ce bais à ce problème d'intouchabilté...
thorase75 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 uhm bon alors je vais être clair, se topic n'as pas pour but de savoir si, oui ou non mon script sert a quelque chose....... alors s'il vous plais donnez des idées ou ne poster pas....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.