badoune Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 je voudrais savoir si vous connaissez des server qui sont que en deathmatch et leurs Ip please car j'adore ce mod.
splankno Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 80.82.19.215:27015 C'est le serveur deathmatch des vakarm Hf
badoune Posted January 22, 2006 Author Report Posted January 22, 2006 il n'est pas deathmatch je vien de le tester et il ne l'etait pas.
ChandlerBing82 Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 verygames.vossey.com:27015 c'est tres bien comme serveur
romfauch63 Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 chandler le ptit malin, à chaque demande de serv il arrive à placer le ptit Vossey
spardy Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 lol chandler le petit modérateur ossi sinon [:darck:7] [:darkiller90:2] [:spardy:2]
ChandlerBing82 Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 lol chandler le petit modérateur ossi sinon [:darck:7] [:darkiller90:2] [:spardy:2][/quotemsg] cette expression, meme bien écrite, ne veut strictement rien dire...
LeSage Posted January 22, 2006 Report Posted January 22, 2006 80.248.210.136:28325 FR - DeatHmatcH |-0bn-| team css_dm ON 20 places, pas de votemap, map cycle complete avec maps fun généralement il est complet, si il ne l'est pas c'est qu'il y a un souci (comme maintenant : impossible de bouger) (les problèmes ne durent jamais pas très longtemps)
badoune Posted January 22, 2006 Author Report Posted January 22, 2006 merci le Sage mais seulement pour chandler c'est bien sympa le server que tu ma donné seulement j'ai pas trop envie d'etre seul a y jouer car ya personne.dommage.
ChandlerBing82 Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 en meme temps si tout le monde se dit ca, c'est sur qu'il sera toujours vide. Ce qui m'éclate c'est que la communauté cs:source avait réclamé un serveur pendant un bon moment et maintenant qu'il est la il n'y a personne dessus... A croire que vous nous prenez pour des cons m'enfin bon :/
Psylohk Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 Peut etre que la qualité ne plait pas.
ChandlerBing82 Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 ouais enfin la qualité est la on a configuré nos serveurs avec des rate supérieurs a ceux qu'on trouve généralement sur le net...
abeworld Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 Moi je fais de mon mieux hein, j'arrive a rester 15 min sur le serv tout seul mais apres ca me soule
Antartika Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 Ça m'est arrivé aussi. J'y ai joué hier soir, on etait 3... Personne n'a rejoint.
LeSage Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 faites une new avec un rendez vous alors
Antartika Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 J'ai oublié de préciser: le mode deathmatch était off. Je ne sais pas si c'était normal
badoune Posted January 23, 2006 Author Report Posted January 23, 2006 FORCEMENT QU'IL N Y AI PERSONNE SI LE MODE DEATHMATCH EST OFFLINE HEIN FORCEMENENT. lol non mais moi j'aime le deathmatch.
LeSage Posted January 25, 2006 Report Posted January 25, 2006 j'ai ete sur le serveur des vakarm et il est en deatmatch maintement mais je sais pas ce que vous en penssé de ce serveru mais moi je trouve qui "touche mal" ce serveur le tickrate est pas stable bref j'aime pas ce serveur en tout cas une chose est sur, ça touche mieux sur celui que j'ai donné et il passe toutes les maps officiel et quelques map fun c'est mieux que juste dust2 enfin c'est mon avis j'eprouve pas du tout les mêmes sensations de tire sur le vakarme que sur le 0bn
Arcanos Posted January 25, 2006 Report Posted January 25, 2006 Le deathmatch ça touche pas, on le sait depuis toujours. Le plug-in est gourmand et sur des serveurs mutualisés bah c'est mortel. Enfin, ça permet quand même de travailler certains trucs (pistols, awp surtout) et de retravailler les réflexes/les décals (on apprend très vite à décaller au bon endroit pour tous les murs )
LeSage Posted January 25, 2006 Report Posted January 25, 2006 je precise que sur celui que j'ai donner il touche parfaitement a l'ak ou a la m4 2 petite rafal et le gars est mort, faite l'essai vous verrez il touche réelement hiers j'ai tellement train au snipe dessus que j'arrivais a tuer les gars au reflexe sans la lunette et pas que sur des petite distance moi qui disait quand je voyais quelqu'un tuer plein de gents sans la lunette : ils ont un point au stiff au milieu de leur ecran c'est pas possible de faire ça aussi souvant et avec des distance assé longue en bref me suis ouvert l'esprit a vous d'allez juger
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.