Commandes consoles pro


Zou19

Messages recommandés

essaye des sites de teams a bons lvls, mais ca dépend de tes habitudes de jeu...

configure juste ton rate et ton tickrate pour ma part...

cl_updaterate 100

cl_cmdrate 100

rate 81920

cl_interp 0

et net_graph 3 si tu veux avoir les informations réelles tout le temps sur ton ping, ton FPS et ton tickrate.

apres, je ne sais pas ce que les "pros" rajoutent a part les binds pour acheter des armes.

ils sont tous sur la 1.6 ^^!

cherche sur leurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a plein de commade de "pro". Perso, je les utilise pour mieux jouer, autant niveau visibilité que fps :)

par exemple:

--cl_ragdoll_physic_enable 0 (ou un truc du genre, tape cl_rag et ca viendra :)) qui enleve les corps a la mort du joueur.

--mat_picmip 2-3-4; plus le chiffre est bas, plus ton jeux est moche :)

--cl_interpolate 0,0x ; heu... en gros sans essayer de dire des connerie: cela se gere en fonctions de ton ping, pour que tu soit a lendroit ou tu es reelement; permet les preshoot etc, comme si tu jouais en lan... (Exemple, tu decal, les joueurs te verront decal la ou tu est vraiment. Si tu a 30 de ping, tape cl_interpolate 0.03)

--cl_crosshairescale xxxx. Plus le chiffre est haut, plus la taille de ton viseur diminue ! (perso je joue en 5000)

Et plein d'autre! regarde dans tes cfg et amuse toi a changer quelque truc, c'est pas compliqué!

e pour cette histoire de bind... c'est pas vrai... les pro ne joue pas avce des bind, mais connaissent tous les raccourci et les prix, pas besoin de bind inutile et seulement sur son pc. Apres il peut y avoir des bind en fonctions des phrases automatique, mais plutot preferez connaitre les raccourci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.